Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, arno31 a dit : un supo est au lit il y a quoi d'autre dans ton lit ? De mon côté, j'en mettrai 2 !
TMoreau Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 On voit encore mieux qu'on n'a pas le banc suffisant pour faire du potable sans nos titulaires (Trejo, Blin Jullien, Diop). J'en veux vraiment à Jullien pour son rouge et sa suspension qui va nous coûter encore cher !
dondiego Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Ils sont bons, on est mauvais. 2 classes d'écart. :aubey:
esteban98 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 C'est moi où y'avait pas photo ? J'ai pas l'impression que le Tef se soit manqué mais quelle qualité en face. Il faut juste s'incliner ...
dondiego Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Ils savent utiliser la possession de balle ! Ils savent posséder la balle.
TMoreau Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Ils savent utiliser la possession de balle ! faire des passes
FrenchTouch Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 J'en ai marre de voir Somalia et Sylla sur le terrain ..
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, dondiego a dit : Ils savent posséder la balle. ils savent confisquer la balle
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Ils restent 3 matchs de championnat jusqu’à la trêve, dont 2 à domicile : contre les 15eme 16eme et 20eme. A nous de nous sortir les doigts et de ne pas gâcher notre bon début de saison.
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Ils sont bons, on est mauvais. 2 classes d'écart. :aubey: Aubey me manque !!!!!!!
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Clairement un truc s'est cassé dans notre jeu... Nice, ça joue, ça tripote la balle. Fallait bien davantage de justesse technique pour les contrer.
TMoreau Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Dupraz doit être furax ! Qu'il réserve donc ses colères pour ses joueurs et non pour les guignols style Riolo.
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, arno31 a dit : Ils restent 3 matchs de championnat jusqu’à la trêve, dont 2 à domicile : contre les 15eme 16eme et 20eme. A nous de nous sortir les doigts et de ne pas gâcher notre bon début de saison. tiens j'avais pas regardé la suite du calendrier. Là faudra pas se louper, il faut au moins 6 points
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Vous découvrez quand même pas ce soir que le nice de lucien favre c'est un autre monde que nous quand même ?
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Clairement un truc s'est cassé dans notre jeu... Le fait de pas avoir Blin, Diop, Jullien et Trejo par exemple ?
Bebs Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, hiflo a dit : Ben pour moi oui. Grosse marge de progression, mais faudrait un jour gagner des 1 contre 1 et arrêter un penalty. Un seul, je serais déjà bien content. Pour progresser faut jouer un minimum, ça a été une question de l'intersaison de savoir si on le laissait titulaire ou pas, maintenant il y est il y reste. La concurrence est vraisemblablement nulle et en plus, même si c'est pas De Gea, il dégage à mon sens toute autre chose que nos goals des 3 dernières années. à l’instant, zerocool a dit : Sauf qu'on sait tous que ce sera sans suite sauf épidémie de grippe aviaire parmi nos joueurs il ne débutera pas. A côté tu peux donner 15 min à Pi qui potentiellement pourrait débuter des matchs dans le futur. Ce que je comprends pas surtout c'est pourquoi Bodiger rentre alors qu'effectivement on peut faire rentrer Pi.
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 c'est vrai que les niveaux des deux équipes est d'une différence effroyable. Avec notre groupe au complet on aurait peut-être pu rivaliser
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Bebs a dit : Pour progresser faut jouer un minimum, ça a été une question de l'intersaison de savoir si on le laissait titulaire ou pas, maintenant il y est il y reste. La concurrence est vraisemblablement nulle et en plus, même si c'est pas De Gea, il dégage à mon sens toute autre chose que nos goals des 3 dernières années. Ce que je comprends pas surtout c'est pourquoi Bodiger rentre alors qu'effectivement on peut faire rentrer Pi. je pense qu'il y a un problème pi/dupraz. Je me rappelle du match de st etienne où il s’était fait pourrir méchamment
marco Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : Ce qui me tue c leurs défenseurs qui jouent à la passe à 10 ! ça j'ai pas apprécié ! Dupraz doit être furax ! Tu m'étonnes qu'ils fassent pas la passe aux mileux
Valentine Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Nice sera Champion si ils continuent comme cela , je vois pas Nice perdre au PSG ! Monaco a déclaré forfait ?
format_c Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 On a été battu par meilleurs que nous. Maintenant il va falloir que les remplaçants se remettent en question. Nice joue bien plus souvent que nous et alors qu'on est cramé au bout de 25 minutes, eux font les efforts jusqu'à la fin du match. Dupraz a bon dos de mettre la pression sur Lafont, mais c'est bien nos 2 centraux qui sont coupables sur les 3 buts. Michelin a été à la rue, mais il est un des rares qui continue de se battre jusqu'au bout, même quand il est dépassé. Sur le 3eme but, il dispute le ballon de la tête à l'attaquant Nicois et se relève immédiatement pour tenter un tacle salvateur sur le buteur : Ou étaient les autres joueurs ??? Je ne sais même pas quoi dire d'Adou Amian tant il s'est fait bouffer de bout en bout. Au milieu, Sangaré a été cataclysmique, Sylla et Somalia toujours en retard, et à faire de mauvais choix quand ils récupéraient miraculeusement le ballon. Devant, la sortie de Durmaz nous a fait du mal, Braithwaite a été en deça de ce qu'il nous montre d'habitude, et Toivonen doit avoir encore du Gaz pour enchainer un deuxième match. J'ai pas pigé sa sortie, juste au moment où il avait enchaîné quelques déviations intéressantes.
FrenchTouch Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Nice est supérieur ce n'est pas nouveau. Mais je comprend pas Dupraz qui s'entête à faire jouer des bourins alors que sur le banc on a des Cafaro, Pi, Bodiger qui peuvent à eux trois, élever le niveau technique de l'équipe. Je ne dit pas que l'on aurait battu Nice mais au moins on ne serait pas passé pour des cons.
Navillus Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 14 minutes, liliantfc a dit : J'en ai marre de voir Somalia et Sylla sur le terrain .. Mais qui faire jouer à leur place en ce moment ?!
Umberto Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Pas trop surprenant vues les circonstances. Je m'attendais à pire de la part de King sur les 2 derniers matchs. Finalement pas besoin de DC au mercato. Par contre au milieu et devant...Toivonen translucide. Durmaz a du sortir à cause de sa hanche. Pas tres bon signe pour les 4 matchs qui restent avant la trêve. Sinon autre point positif, on est toujours 8eme...A un but près! Allez, ça ira mieux demain!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.