Invité isley Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je vois Lafont faire un match de dingue ! Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, chubee a dit : Jullien va prendre au moins 3 matchs 2 matchs plus 1 avec sursis Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, foototo a dit : 2 matchs plus 1 avec sursis Il n'aura pas de circonstances atténuantes ? Réaction à une faute sur lui en fin de match ? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ce n'est pas trop cher tout compte fait ! Par contre Doumbia va prendre cher alors qu'il nous aurait fait du bien en milieu ou sur le côté droit Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je viens de voir sur le site de la LFP : 3 match fermes ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Je viens de voir sur le site de la LFP : 3 match fermes ! Ben c'est normal Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 bon au moins il auront pas Mario, c'est toujours ça de pris... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 On va avoir droit à la défense de la fin du match contre le MHSC : Amian-Musavu King-Yago-Michelin Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Si on met un gros impact physique on a des chances Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 33 minutes, Doberman a dit : On va avoir droit à la défense de la fin du match contre le MHSC : Amian-Musavu King-Yago-Michelin Veskovac et Larabi remplaçants !!! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 4 heures, Doberman a dit : On va avoir droit à la défense de la fin du match contre le MHSC : Amian-Musavu King-Yago-Michelin Je pense qu'on aura cette défense, en revanche la défense de la fin du match c'était Amian-Musavu King-Yago-Ninkov Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 10 heures, BXSport a dit : Si on met un gros impact physique on a des chances Oui mais vu qu'on est rincés, on tiendra pas tout le match. Va falloir compter sur autre chose : Le talent ou de l'application/concentration, ou de la chance ? Concentration+chance et ça ira très bien avec l'equipe "bis". Pour la manière je crois qu'il va falloir attendre Janvier. (Pas le joueur). Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 4 heures, stefece a dit : Oui mais vu qu'on est rincés, on tiendra pas tout le match. Va falloir compter sur autre chose : Le talent ou de l'application/concentration, ou de la chance ? Concentration+chance et ça ira très bien avec l'equipe "bis". Pour la manière je crois qu'il va falloir attendre Janvier. (Pas le joueur). Le physique ça marche par cycles (sauf en Allemagne et en Espagne ). Rien ne dit qu'on ne finira pas l'année en trombe sur ce plan là. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Je trouve que contre Montpellier on a justement montré que physiquement on était pas si à la rue que ça. Au cours des 10 dernières minutes on a fait un pressing haut et on les a empêchés de remonter le ballon (à part sur une ou deux balles longues et un coup franc si ma mémoire est bonne); ce qui prouve qu'on en avait un peu sous la semelle. Il va falloir être capable de presser Nice, au moins par intermittence, et d'essayer de les empêcher de poser leur jeu, parce que si l'on court derrière la balle tout le match, là, on risque de craquer ! Leur belle circulation de balle et leur faculté à déséquilibrer les blocs adverses m'inquiète un peu. (surtout en voyant la gueule de notre défense !) Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 11 heures, stefece a dit : Pour la manière je crois qu'il va falloir attendre Janvier. (Pas le joueur). Ou Pentecôte ? Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Pas le joueur !! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Ou il faut en mettre 7. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Musavu ça vaut quoi ? j'ai pas eu l'occase de le voir jouer pour l'instant Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 36 minutes, KousKous a dit : Musavu ça vaut quoi ? j'ai pas eu l'occase de le voir jouer pour l'instant La legende raconte qu'il est pas mauvais, voire plutot bon il y a une heure, shamanik a dit : Oulala je crois que c'est le premier match que je vais pas regarder depuis des années. J'ai trop peur qu'on en prenne 6. Je me suis dis la meme chose avant le match contre le psg, puis finalement ... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Abdul,Yves, Akim fly ... Il y a 3 heures, shamanik a dit : Oulala je crois que c'est le premier match que je vais pas regarder depuis des années. J'ai trop peur qu'on en prenne 6. Mécréant ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 j'ai peur Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Moi aussi, un peu peur. Si ça se trouve on va très bien jouer, et paumer sur un but à la con parfaitement évitable. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Je suis serein, on a rien à perdre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je suis serein, on a rien à perdre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.