Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Triplé de Yago normalement. Du gauche
format_c Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Toivonen est un soleil sur le terrain. Il est posé en toute quiétude avec tous les autres joueurs qui gravitent autour de lui. C'est beau à voir
Aiguisemoica Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, format_c a dit : Toivonen est un soleil sur le terrain. Il est posé en toute quiétude avec tous les autres joueurs qui gravitent autour de lui. C'est beau à voir Joliment dit je cherchais un truc a dire sur son match mais je m'incline
FrenchTouch Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Comment aligner une passe avec Sylla Somalia Sangere au milieu !
Pingouin Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Sinon y a Gravity sur la une, et Inglourious basterds sur la deux ^^
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, format_c a dit : Toivonen est un soleil sur le terrain. Il est posé en toute quiétude avec tous les autres joueurs qui gravitent autour de lui. C'est beau à voir Oui, alors que c'est sûr que les courses incessantes de Sangaré sont tellement plus prolifiques....
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Ca faisait 3 ou 4 matchs que j'avais pas pu nous voir jouer. Je me régale
Trinita Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 C'est énervant, avec un peu de justesse y'a moyen de marquer mais le handicap est déjà lourd
Valentine Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 9 minutes, format_c a dit : Toivonen est un soleil sur le terrain. Il est posé en toute quiétude avec tous les autres joueurs qui gravitent autour de lui. C'est beau à voir J'y ai cru au début, je me suis retenu longtemps mais là, j'en peux plus. Y a pas que lui, évidemment, mais lui c'est à chaque match depuis trop longtemps. Dehors, merde !
zerocool Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Ça va pas l'aider de jouer milieu gauche. J'espère que Pascal va changer ça en 2e mi-temps. Sylla-Sangare-Somalia jamais plus.
tatlecroate Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 niveau intelligence de jeu et maitrise technique, rien a dire on se fait exploser. Les mecs ils gerent 20 min puis ils voient qu'on essaie de presser tres haut, boum deux transversales de Dante qui sautent les lignes, 2 buts... Et chez nous on a pas les moyens techniques de nos ambitions tactiques (pas ininteressantes au demeurant), y a qu' a voir les relances de Sanghare et Sylla, aie aie aie...
cantalou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Évitons en deuxième mi-temps de prendre une valise ...
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Valentine a dit : J'y ai cru au début, je me suis retenu longtemps mais là, j'en peux plus. Y a pas que lui, évidemment, mais lui c'est à chaque match depuis trop longtemps. Dehors, merde ! c'est clair que toivonen.... ben voilà quoi que dire!
Valentine Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Nice est au dessus avec quand même notre défense fautive sur les 2 buts ! Nice sans forcer gagne à la mi-temps Et Dante qui fait ce qu'il veut, pas pressé une seconde par nos attaquants.
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, tatlecroate a dit : niveau intelligence de jeu et maitrise technique, rien a dire on se fait exploser. Les mecs ils gerent 20 min puis ils voient qu'on essaie de presser tres haut, boum deux transversales de Dante qui sautent les lignes, 2 buts... Et chez nous on a pas les moyens techniques de nos ambitions tactiques (pas ininteressantes au demeurant), y a qu' a voir les relances de Sanghare et Sylla, aie aie aie... oui en plus tout le monde le sentait
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Sincèrement avec ce milieu (le notre), on peut rien attendre.
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : c'est clair que toivonen.... ben voilà quoi que dire! Il parait qu'il fallait la fermer après son doublé à Lille
CAHORS Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 D'habitude on perd le dimanche sur canal et ce soir c'est différent on est aussi ridicule. Après en foot on ne sait jamais.. Mais on a pas les mêmes joueurs
Valentine Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Il parait qu'il fallait la fermer après son doublé à Lille C'était le match de l'espoir, le concernant. C'est si loin...
JR31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 La côte de "2" pour la victoire de Nice était vraiment un cadeau du ciel pour tous les parieurs
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Pourquoi vous râlez, vous avez pas le dernier match ? Honnêtement je m'attendais à pire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.