Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 0 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Toivonen est un soleil sur le terrain. Il est posé en toute quiétude avec tous les autres joueurs qui gravitent autour de lui. C'est beau à voir :ninja:

Joliment dit je cherchais un truc a dire sur son match mais je m'incline :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, format_c a dit :

Toivonen est un soleil sur le terrain. Il est posé en toute quiétude avec tous les autres joueurs qui gravitent autour de lui. C'est beau à voir :ninja:

Oui, alors que c'est sûr que les courses incessantes de Sangaré sont tellement plus prolifiques.... :ninja: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, format_c a dit :

J'y ai cru au début, je me suis retenu longtemps mais là, j'en peux plus. Y a pas que lui, évidemment, mais lui c'est à chaque match depuis trop longtemps. Dehors, merde !

Posté(e)

niveau intelligence de jeu et maitrise technique, rien a dire on se fait exploser. Les mecs ils gerent 20 min puis ils voient qu'on essaie de presser tres haut, boum deux transversales de Dante qui sautent les lignes, 2 buts...

Et chez nous on a pas les moyens techniques de nos ambitions tactiques (pas ininteressantes au demeurant), y a qu' a  voir les relances de Sanghare et Sylla, aie aie aie...

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

J'y ai cru au début, je me suis retenu longtemps mais là, j'en peux plus. Y a pas que lui, évidemment, mais lui c'est à chaque match depuis trop longtemps. Dehors, merde !

c'est clair que toivonen.... ben voilà quoi que dire!

Posté(e)
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Nice est au dessus avec quand même notre défense fautive sur les 2 buts !

Nice sans forcer gagne à la mi-temps

Et Dante qui fait ce qu'il veut, pas pressé une seconde par nos attaquants.

Posté(e)
à l’instant, tatlecroate a dit :

niveau intelligence de jeu et maitrise technique, rien a dire on se fait exploser. Les mecs ils gerent 20 min puis ils voient qu'on essaie de presser tres haut, boum deux transversales de Dante qui sautent les lignes, 2 buts...

Et chez nous on a pas les moyens techniques de nos ambitions tactiques (pas ininteressantes au demeurant), y a qu' a  voir les relances de Sanghare et Sylla, aie aie aie...

oui en plus tout le monde le sentait

Posté(e)

D'habitude on perd le dimanche sur canal et ce soir c'est différent on est aussi ridicule.

Après en foot on ne sait jamais..

Mais on a pas les mêmes joueurs:ninja:

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Il parait qu'il fallait la fermer après son doublé à Lille :ninja:

C'était le match de l'espoir, le concernant. C'est si loin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.