Footballeur82 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, Valentine a dit : J'y ai cru au début, je me suis retenu longtemps mais là, j'en peux plus. Y a pas que lui, évidemment, mais lui c'est à chaque match depuis trop longtemps. Dehors, merde ! oui et ensuite un autre bouc émissaire tu passes au coach je suppose ensuite ?
FrenchTouch Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Quitte à se faire defoncer pourquoi pas jouer avec des joueurs de ballon ? Pi, Bodiger doivent bien rire en voyant Sylla Somalie et sangare
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 de toute façon on a quand même énormément d'absent il faut le reconnaître, difficile d'être performant avec une équipe bis chez le leader du championnat
tatlecroate Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Just now, CAHORS said: D'habitude on perd le dimanche sur canal et ce soir c'est différent on est aussi ridicule Franchement je te trouve dur, ils sont vraiment bons en face, collectivement c'est huile, techniquement c'est nickel, on perd logiquement mais on est pas ridicules amha. Apres a voir le score final c'est sur faut pas se prendre une trempe non plus.
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, JR31 a dit : La côte de "2" pour la victoire de Nice était vraiment un cadeau du ciel pour tous les parieurs Malheureusement mon côté supporter bête et stupide m'a empêcher de me gaver. Les sites de paris vont faire la gueule demain matin
Valentine Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, arno31 a dit : Pourquoi vous râlez, vous avez pas le dernier match ? Honnêtement je m'attendais à pire Ouais, je prédisais une curée et on en est qu'à l'hallali. il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : oui et ensuite un autre bouc émissaire tu passes au coach je suppose ensuite ? T'as vraiment une grande bouche, toi. Mais bon, pleine de merde.
Aiguisemoica Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Moi perso je ne parie jamais contre mon équipe donc même si Nice était a 3 j'aurais gardé ma tune. Bon par contre c'était évident qu'il ne fallait pas parier sur nous ce soir !
tatlecroate Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 2 minutes ago, Footballeur82 said: oui et ensuite un autre bouc émissaire tu passes au coach je suppose ensuite ? toujours delicieux de lire ca d'un mec qui chie sur Trejo a longueur de posts. La paille, la poutre, toussa, toussa...
Footballeur82 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Valentine a dit : Ouais, je prédisais une curée et on en est qu'à l'hallali. T'as vraiment une grande bouche, toi. Mais bon, pleine de merde. intellectuel non ? lamentable sinon c'est la recru de qui ? c'est qui fait les compos ? assumes il y a 1 minute, tatlecroate a dit : toujours delicieux de lire ca d'un mec qui chie sur Trejo a longueur de posts. La paille, la poutre, toussa, toussa... je critique Tréjo quand il le mérite. je ne lui chie jamais dessus. mais c'est sur que c'est un dieu vivant ici après tu peux chier sur Toivonen, si ça te soulage .
Valentine Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : intellectuel non ? lamentable sinon c'est la recru de qui ? c'est qui fait les compos ? assumes Je vois que t'as aimé. De rien, ça m'a fait plaisir. P.S. : toujours fâché avec l'orthographe, hein ? Avec tout le monde, donc.
Aiguisemoica Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Faut reconnaitre que Nice c'est du solide, technique mais aussi physique. Habituellement on a notre mot a dire physiquement mais la tu vois que ca lâche pas
Footballeur82 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Valentine a dit : Je vois que t'as aimé. De rien, ça m'a fait plaisir. P.S. : toujours fâché avec l'orthographe, hein ? Avec tout le monde, donc. non pas avec Dupraz .... à l’instant, liliantfc a dit : Durmaz tu sais jouer au foot ? il était incertain
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, liliantfc a dit : Durmaz tu sais jouer au foot ? sans doute très diminué par une blessure qui traine
Tortelini Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 "C'est pas parce qu'on est différent qu'on est tous intelligent"
FrenchTouch Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, arno31 a dit : sans doute très diminué par une blessure qui traine Oui je pense.
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Rassurez-moi, Sangaré, on l'a pas payé trop cher ?
tatlecroate Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 4 minutes ago, Footballeur82 said: je critique Tréjo quand il le mérite. je ne lui chie jamais dessus. mais c'est sur que c'est un dieu vivant ici après tu peux chier sur Toivonen, si ça te soulage . c'te blague... comme tu trouves qu'il le merite tout le temps (cite moi un post de ta part qui en dirait du bien) on voit plus trop la difference. Et detrompe toi sur Toivonen, meme si ca me fait chier d'avoir un truc en commun avec toi, mais je l'aime bien aussi. Certes ce n'est pas le plus mobile mais en terme de deviations, de passes soyeuses et de vision du jeu il me plait.
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Non mais Sangaré c'est pas possible, toutes ses passes sont ratées
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Au fait, Sirieix a bien encore une licence de joueur ? Il doit vraiment être fris bouillie pour ne même pas avoir quelques minutes de jeu dans la période actuelle
Vash18 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, stadtfc31 a dit : Non mais Sangaré c'est pas possible, toutes ses passes sont ratées C'est clair comment on peut le laisser sur le terrain
FrenchTouch Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Sangaré out Maintenant j'espère Sylla pour Pi
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 La poigné de main dupraz/sangaré en dit long. En voilà un qu'on pas prêt à revoir
jerome69 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 C 'est Piedgaré , pas Sangaré , ils se sont trompés sur la feuille de match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.