hiflo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Ce serait bien aussi de mettre de la concurrence au au niveau pour le petit Lafont. Parce que bon, on dit tous qu'il est bon, mais franchement, il casse pas la baraque non plus
Aiguisemoica Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Sylla depuis qu'il a marqué il se prend pour Ibra quand même
Bebs Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Propos censuré par le posteur. à l’instant, hiflo a dit : Ce serait bien aussi de mettre de la concurrence au au niveau pour le petit Lafont. Parce que bon, on dit tous qu'il est bon, mais franchement, il casse pas la baraque non plus Ah oui on en est là ok
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Aiguisemoica a dit : Sylla depuis qu'il a marqué il se prend pour Ibra quand même belle frappe de sa part d'ailleurs
Don Quichotte Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, hiflo a dit : Ce serait bien aussi de mettre de la concurrence au au niveau pour le petit Lafont. Parce que bon, on dit tous qu'il est bon, mais franchement, il casse pas la baraque non plus Un mauvais match de temps en temps, on peut lui accorder cela non au vu du passé récent au poste...
JR31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, hiflo a dit : Ce serait bien aussi de mettre de la concurrence au au niveau pour le petit Lafont. Parce que bon, on dit tous qu'il est bon, mais franchement, il casse pas la baraque non plus La concurrence s'appelle "Goiccochea", donc non merci , ça ira ! Et Lafont, le jour où il partira on pleurera toutes nos larmes.... Un match sans tir cadré , ça me rappelle une certaine époque ...
ResetBulshit Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Si on prend pas un autre but on reste huitième, soirée quasi réussie, on croise les doigts.
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, stadtfc31 a dit : Pantxi !! avec lui on a au mois espoir de voir un vrai tir d'ici la fin du match
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 18 minutes, stadtfc31 a dit : transparent et ne parlons pas de Ola Il a beau avoir été un peu transparent, ça a été probablement le meilleur toulousain avec le Roi Musavu.
zerocool Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 J'adore Pantxi mais il est complètement bouilli. Je vois pas l'intérêt de le faire entrer dans ce match.
Bebs Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, zerocool a dit : J'adore Pantxi mais il est complètement bouilli. Je vois pas l'intérêt de le faire entrer dans ce match. Qu'il soit un peu moins bouilli ?
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Il a beau avoir été un peu transparent, ça a été probablement le meilleur toulousain avec le Roi Musavu. j'ai un peu de mal à trouver des "meilleurs" toulousains
Bebs Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, stadtfc31 a dit : j'ai un peu de mal à trouver des "meilleurs" toulousains Des mecs qui réussissent à faire 2 passes correctes d'affilée
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 ce stade à moitie vide, c'est quand incroyable. Ils attendent quoi les niçois (je parle pas de la populaire sud qui elle réponds présent)
hiflo Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 11 minutes, Bebs a dit : Ah oui on en est là ok Ben pour moi oui. Grosse marge de progression, mais faudrait un jour gagner des 1 contre 1 et arrêter un penalty. Un seul, je serais déjà bien content.
Valentine Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Des mecs qui réussissent à faire 2 passes correctes d'affilée On en a vu. C'est vrai aussi que c'était à l'échauffement.
zerocool Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Qu'il soit un peu moins bouilli ? Sauf qu'on sait tous que ce sera sans suite sauf épidémie de grippe aviaire parmi nos joueurs il ne débutera pas. A côté tu peux donner 15 min à Pi qui potentiellement pourrait débuter des matchs dans le futur.
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Des mecs qui réussissent à faire 2 passes correctes d'affilée et encore à l’instant, arno31 a dit : ce stade à moitie vide, c'est quand incroyable. Ils attendent quoi les niçois (je parle pas de la populaire sud qui elle réponds présent) c'est vrai, c'est surprenant que ce stade soit aussi peu rempli. Alors il a la réputation d'avoir une assez mauvaise accessibilité, mais bon, 1er après 16 journées, avec le jeu qu'ils proposent c'est bizarre. Si les niçois n'en veulent pas on peut échanger les équipes !
stadtfc31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 putain on a été mauvais jusqu'à la toute dernière passe
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 L'Equipe.fr : " Nice remporte une facile victoire, qui lui permet de reprendre ses distances avec Monaco et le PSG au classement. "
tatlecroate Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 faut savoir soulever son chapeau et s'incliner, rien a dire. J'avais pas vu jouer nice cette saison et je suis impressione par leur qualite a tous les niveaux. Un beau leader.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.