Modérateur Modérateur Posté(e) 5 décembre 2016 Modérateur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 17è journée samedi 10 décembre 2016 à 20h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Objectif Dupraz : frire du merlu à la sauce Casoni... Défense encore à reconstruire : Jullien et Yago suspendus, Moubandjé absent. Si Diop ne revient pas, on aura droit à une charnière King-Vesko... Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Amian, Kig-Vesko, Sylla...Ca fait rêver! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 34 minutes, Umberto a dit : Amian, Kig-Vesko, Sylla...Ca fait rêver! je pensais pas regretter Spajic un jour Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 S'il peut jouer et pas Diop je mise sur Blin en défense centrale. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 45 minutes, elkjaer a dit : S'il peut jouer et pas Diop je mise sur Blin en défense centrale. D'après ce qu'on a vu ce matin ce serait l'inverse Blin n'étant toujours pas à l'entraînement tout comme Durmaz. Par contre Diop était bien la lui. Espérons qu'il soit près pour ce week-end. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Je peux y aller moi sinon hein, j'ai rien de prévu Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Y a eu ce match, déjà en décembre, avec Gameiro à Lorient. On avait gagné 3-0. Ovation des spectateurs pour Gameiro, espoir à cette époque Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Je milite pour une défense : Michelin - Amian - King - Sylla Bien sur si Diop est là c'est bonus ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Je milite pour une défense : Michelin - Amian - King - Sylla Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Pour te rassurer, je trouve Amian bien plus performant en défense centrale que sur un côté ! Après c'est ce que l'on a de mieux en ce moment ... Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Je milite pour une défense : Michelin - Amian - King - Sylla Bien sur si Diop est là c'est bonus ! Arribagé il n'est pas dispo samedi soir ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 9 minutes, jeca a dit : Arribagé il n'est pas dispo samedi soir ? Non et Congré est toujours à Montpellier Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Amian a été catastrophique, dimanche. Sur la première ouverture de dante, si il reste aligné, il aurait sans doute empêché Pléa de faire l'appel. Le voir en def central avec la vitesse et la fougue du duo moukandjo wariss me fait vraiment peur.. Il serait temps de mettre Pi sur le pré par contre, parce que ne pas le voir et se taper des somalia sangharé au milieu ça fait mal aux yeux. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Amian a été catastrophique, dimanche. Sur la première ouverture de dante, si il reste aligné, il aurait sans doute empêché Pléa de faire l'appel. Le voir en def central avec la vitesse et la fougue du duo moukandjo wariss me fait vraiment peur.. Il serait temps de mettre Pi sur le pré par contre, parce que ne pas le voir et se taper des somalia sangharé au milieu ça fait mal aux yeux. Je l'ai trouvé pas si mal. Comme Michelin. Et dans une certaine mesure comme Yago et King. Extrêmement naïf oui mais catastrophique certainement pas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Comme Michelin. Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Je l'ai trouvé pas si mal. Comme Michelin. Et dans une certaine mesure comme Yago et King. Extrêmement naïf oui mais catastrophique certainement pas. Sur l'action du premier but, il file vers le milieu pour suivre je ne sais qui, au moment de l'ouverture de dante, ce qui laisse un trou béant à Pléa pour faire son appel et ne pas être inquiété le moins du monde. Sur le 3 eme but, où se trouve t'il? il fonce encore une fois sur un joueur qui ne présente aucun danger, pour te dire c'est même Michelin qui se trouve à sa place pour essayer de " défendre " avec un tacle sur seri. Il ne fait même pas l'effort de revenir se placer et seri se retrouve donc solo. Fait une pause sur la première ouverture et sur la 3 eme action qui amene le but et regarde où se trouve Amian. Lien vers le commentaire
max-31 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Sa va etre un match compliqué car lorient est entrain de se relancer et nous on est pas au top mais leur defense est friable donc il faudrait un braithwaite des grand jour et le retour de diop ferait du bien. Il ne faudra pas perdre et apres battre nancy et on aura fait un grand pas vers le maintien Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Je milite pour une défense : Michelin - Amian - King - Sylla Bien sur si Diop est là c'est bonus ! Si on prend pas de but avec une telle défense en bois... vous connaissez la suite. Amian est effectivement pas du tout au niveau, ses quelques apparitions en pro l'ont montré, il est à la rue complet contre Nice... Lui et Sangharé sont loin d'être prêt à jouer en L1, c'est du vrai bricolage pour l'instant... Mais pas le choix vu la bêtise de Jullien. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Chouette un match de ligue1! Amian est pour moi meilleur défensivement que Michelin mais apporte pour sûr moins sur le plan offensif. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Amian a son poste de DC peut mieux exploiter son potentiel défensif et moins montrer ses lacunes techniques dans le jeu offensif ou il est quasi inexistant. Après il faut pas attendre un Diop bis a ce poste mais il est vraiment très bon dans le duel quand il joue dans l'axe (anticipation, dur sur l'homme) Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 11 heures, Umberto a dit : Amian, Kig-Vesko, Sylla...Ca fait rêver! C'est bien ca va mettre la pression aux attaquants lorientais. Pour nous, ca va encore être une soirée sueurs froides. Mais on commence à en reprendre l'habitude. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Je milite pour une défense : Michelin - Amian - King - Sylla Bien sur si Diop est là c'est bonus ! Pourquoi pas. En tous les cas, surtout pas Veskovac. Si nous avons Michelin, Diop, King, Sylla et que l'on récupère Blin au milieu, avec Bodiger, ça ressemblera à quelque chose de potable. Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 J'y vais de mon souhait aussi : Ninkov -Diop ou Amian - King - Michelin et surtout pitié plus de milieu Sangaré, Sylla Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Et Ninkov dans tout ça ? Il est toujours blessé où bien il s'entraîne avec le groupe ? J'aimais bien sa hargne , ses montées et bien sur ses touches !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.