Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 J'entends parler de Sylla, il va jouer par ici, il va jouer par là... Une chose est sûre, c'est qu'il marquera pas, là bas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'entends parler de Sylla, il va jouer par ici, il va jouer par là... Une chose est sûre, c'est qu'il marquera pas, là bas. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 9 heures, KellyOluanyktamer a dit : J'entends parler de Sylla, il va jouer par ici, il va jouer par là... Une chose est sûre, c'est qu'il marquera pas, là bas. bon du coup, maintenant je peux la comprendre il y a 37 minutes, Doberman a dit : putain la défense... j'hésite entre exploser de rire et pleurer... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : bon du coup, maintenant je peux la comprendre putain la défense... j'hésite entre exploser de rire et pleurer... Moi je pleure Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Je pense que le terme adéquat pour décrire la défense est "hardcore" Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Totale confiance en Veskovac. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Chouette..........un match.......................de...............................................................................................L1 !!! ................................................ Allez je propose ma compo SuperNES suivante: Lacaisse Michel - Blaint - Kong - Ciela Moudaz - Plys - Blaudige - Ethiopia Bretzwel jean hugues Je le sent trop bien ce match avec mes cheats codes. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Chouette..........un match.......................de...............................................................................................L1 !!! ................................................ Allez je propose ma compo SuperNES suivante: Lacaisse Michel - Blaint - Kong - Ciela Moudaz - Plys - Blaudige - Ethiopia Bretzwel jean hugues Je le sent trop bien ce match avec mes cheats codes. Pes Ligue des Masters? Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Et si on essayait une défense à trois ? Ça ferait un mauvais joueur de moins ... Genre : Lafont Michelin King Amian Durmaz Blin Toivonen Bodiger Somalia Braithwaite Edouard Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit : Et si on essayait une défense à trois ? Ça ferait un mauvais joueur de moins ... Genre : Lafont Michelin King Amian Durmaz Blin Toivonen Bodiger Somalia Braithwaite Edouard Michelin en DC c'est un peu du suicide je pense Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Ou Amian, Ninkov ... Enfin l'idée c'est de mettre moins de mauvais joueurs sur le terrain ... Enfin c'est sans doute utopiste ^^ Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Le problème n'est pas de savoir si on va perdre, mais de combien de buts on va perdre. © Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Difficile de parier sur autre chose qu'une défaite pr le tef! Entre une équipe en pleine Renaissance et la nôtre qui baisse chaque semaine, j'ai du mal à être optimiste. Une seule chose me ferait plaisir, que pi soit aligné d'entrée en milieu défensif (mais je m'attends à ce qu'il nous mette du Sangaré ou du somalia!) Et qu'il mette braithwate sur un côté avec Édouard en pointe! J'espère qu'il va prendre des risques surtout! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, zitoclara31 a dit : Difficile de parier sur autre chose qu'une défaite pr le tef! Entre une équipe en pleine Renaissance et la nôtre qui baisse chaque semaine, j'ai du mal à être optimiste. Une seule chose me ferait plaisir, que pi soit aligné d'entrée en milieu défensif (mais je m'attends à ce qu'il nous mette du Sangaré ou du somalia!) Et qu'il mette braithwate sur un côté avec Édouard en pointe! J'espère qu'il va prendre des risques surtout! super...sur ce qu'il a montré jusqu'ici c'est une sacrée garantie ! Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : super...sur ce qu'il a montré jusqu'ici c'est une sacrée garantie ! +1 il y a un début de Édouard mania apparemment ici Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : +1 il y a un début de Édouard mania apparemment ici Non justement personne ne croit en lui. Tant pis pour lui, et tant mieux pour le supporter car il a un minimum de jugeotte intellectuelle lui. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 J'espère que Durmaz est vraiment en état de jouer ce coup-ci Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : J'espère que Durmaz est vraiment en état de jouer ce coup-ci Un seul être vous manque... Purée je croyais qu'on avait que des problèmes de riche cette année ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : J'espère que Durmaz est vraiment en état de jouer ce coup-ci j'espère aussi... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : Michelin en DC c'est un peu du suicide je pense Michelin a déjà occupé ce poste.avec la CFA. Il a d'ailleurs connu ses premières cape en Equipe de France jeune a ce poste Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Match de merde, on s'y est un peu habitue un peut depuis notre retour sur terre, mais victoire du tef avec un but de Veskovac sur coupd de pied arrete. King est encore plus faible que Vesko. donc je souhaite veskovac titulaire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ah bon. +1 il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit : Michelin a déjà occupé ce poste.avec la CFA. Il a d'ailleurs connu ses premières cape en Equipe de France jeune a ce poste De toute façon toute autre alternative que Veskovac me va bien Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : +1 De toute façon toute autre alternative que Veskovac me va bien De toute façon toute autre alternative qu'une defaite me va bien. Sans Veskovac la defense remaniee a fait ses preuves... Pour une fois l'absent avait raison Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.