RAS Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 On parle beaucoup de la défense (à juste titre) mais il faut aussi voir notre inefficacité offensive... 0 buts marqués lors des 3 derniers matchs, au plus 1 but marqué lors des 7 derniers! Dur de gagner des matchs en marquant si peu (d'autant plus sans notre défense de fer)...
marco Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 51 minutes, flibustier a dit : Lorsqu'on regarde l'équipe de Lorient sur le papier, leur classement est quand même très surprenant... Sur le papier, leur attaque est meilleure que la nôtre..
JU3175 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, flibustier a dit : Lorsqu'on regarde l'équipe de Lorient sur le papier, leur classement est quand même très surprenant... Je me faisais la meme analyse avec notre effectif actuel...
Zorglub Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, marco a dit : Sur le papier, leur attaque est meilleure que la nôtre.. Durmaz , Toivonen, Braitwaite, tu trouves que c'est, sur le papier, inférieur à Moukandjo , Warris, Marveau ?
Doberman Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 En voilà une qui est prête pour le match
claude1960 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 19 heures, Stormy31 a dit : Un seul être vous manque... Purée je croyais qu'on avait que des problèmes de riche cette année ? Un seul être vous manque ? Non il nous en manque 4 quand même et non des moindres !!!
bER Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Vous croyez que le match va avoir lieu ? Ici chez moi vers St Orens, on y voit pas à 50 mètres ...je le sens pas. J'hésite à partir.
stefece Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Durmaz , Toivonen, Braitwaite, tu trouves que c'est, sur le papier, inférieur à Moukandjo , Warris, Marveau ? Durmaz est positionné en milieu chez nous, ne le comptes pas dans les attaquants. Si on jouait en 4-3-3, tu pourrais. Ensuite, Toivonen la grosse blague. Y a que Braithwaite en attaque qui a un certain niveau, mais tellement imprévisible. Donc oui, leur attaque est meilleure. à l’instant, bER a dit : Vous croyez que le match va avoir lieu ? Ici chez moi vers St Orens, on y voit pas à 50 mètres ...je le sens pas. J'hésite à partir. On a pas de joueurs capable de faire une passe précise à cette distance, donc ça va c'est jouable.
pac Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Le brouillard va-t-il nous éviter de revoir Veskovac? Le problème c'est que si ça joue pas ce soir ça devrait se jouer demain.
Zorglub Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 1 minute, stefece a dit : Durmaz est positionné en milieu chez nous, ne le comptes pas dans les attaquants. Si on jouait en 4-3-3, tu pourrais. Ensuite, Toivonen la grosse blague. Y a que Braithwaite en attaque qui a un certain niveau, mais tellement imprévisible. Donc oui, leur attaque est meilleure. A ce moment là, nous n'avons qu'un attaquant, comme eux. Braithwaite 7 buts, Moukandjo 6... c'est kif-kif ! Tu disais bien "sur le papier". Donc, sur le papier, Toïvonen, international suédois passé par le PSV, Rennes et Sunderland est supérieur aux deux merlus.
bER Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, ^Johan^ a dit : Je doute que ca se joue. Pas sur en effet. Je partirai pour le stade au dernier moment.
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Ce serait trop cool que ce soit reporté ça m'éviterait de rater le match
Tortelini Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Ah bon ? La photo n'est pas de moi, ça pue sérieux les gars
bER Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Et bien, tu dois avoir des lunettes 3D, chez moi à Auzielle toujours la cata ...tant pis je pars, on verra bien.
Gollum Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit : On parle beaucoup de la défense (à juste titre) mais il faut aussi voir notre inefficacité offensive... 0 buts marqués lors des 3 derniers matchs, au plus 1 but marqué lors des 7 derniers! Dur de gagner des matchs en marquant si peu (d'autant plus sans notre défense de fer)... Je crois qu'on est à peu près tous d'accord. En théorie, on ne devrait pas marquer de but et en encaisser au moins un. Mais bon, c'était vrai aussi avant le match contre Montpellier...
TFamax Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Ça va être reporté c'est sur on voit pas à 5 mètres. Nantes-Caen reporté déjà !
format_c Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 La meilleure nouvelle de la soirée serait que ce soit reporté afin qu'on puisse rejouer ce match avec certains de nos blessés
Lucky Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 J’espère vraiment que le match va être reporté ... injouable dans cette situation .
pac Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Si c'est reporté en 2017 c'est bingo, par contre si on joue demain c'est pire avec les 3 matchs en une semaine.
TFamax Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 1 minute, violacei a dit : Vous écrivez ça depuis le stade ? Je suis au parking du parc des expos c'est absolument enseveli de brouillard donc je suppose que dans le stade ça doit pas être bien différent
fredC Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 C'est con, parce que je suis sûr que Vesko en cécifoot il leur met la misère aux Lorientais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.