Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Un problème d'envoi ou de réception de MP ? Un message en attente de lecture ou de réponse ? Postez vos MP ici (en pensant à indiquer le destinataire ). Bien entendu, chacun prendra la responsabilité de ne pas lire ce qui ne lui est pas adressé
en_congés Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Vu que j'ai pas la possibilité d'en envoyer oui en recevoir, et plutôt que de pourrir le profil de @bigboss , je peux en faire ici ?
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Vu que j'ai pas la possibilité d'en envoyer oui en recevoir, et plutôt que de pourrir le profil de @bigboss , je peux en faire ici ? Ben oui ! T'as pas la lumière à tous les étages !
Yoda Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 MP pour Messages Publics ? Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Vu que j'ai pas la possibilité d'en envoyer oui en recevoir, et plutôt que de pourrir le profil de @bigboss , je peux en faire ici ? rendez-vous ce soir pour tchater comme hier.
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Je sens que StoneCherry va faire un énorme bide
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 N'enterrons pas lesly avant avant qu'elle ait fait son apparition
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.