Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Au lieu de féliciter les joueurs vous pensez qu'à de vous battre a part planino, personne veut se battre. On fait que se donner rendez vous dans des portes.
Tortelini Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, fab3131 a dit : alors jouez pas aux cons ce soir on as perdu et vous etes fier arrettez un peu Ça va , on le prends avec humour, il vaut mieux non?
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Au lieu de féliciter les joueurs vous pensez qu'à de vous battre C'est clair ont a pris un point à l'extérieur ce soir c'est deja pas mal
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 1 minute ago, fab3131 said: alors jouez pas aux cons ce soir on as perdu et vous etes fier arrettez un peu Evidemment que je suis fier de mon tef! On est qualifies putain! Retourne chez les messins! Goico
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Au lieu de féliciter les joueurs vous pensez qu'à de vous battre C'est parce que fabfab est un n'ultra
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, Leviolet31 a dit : C'est clair ont a pris un point à l'extérieur ce soir c'est deja pas mal tu préfère pas prendre un poing porte 6?
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Au lieu de féliciter les joueurs vous pensez qu'à de vous battre il cherche donc il me trouvera point barre , il est content lui tant mieux qu il retourne son mailot contre Marseille,çà ma tout l 'air de çà il y a 1 minute, Tortelini a dit : Ça va , on le prends avec humour, il vaut mieux non? ouiii
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, fab3131 a dit : il cherche donc il me trouvera point barre , il est content lui tant mieux qu il retourne son mailot contre Marseille,çà ma tout l 'air de çà Mon préféré c'est le orange avec la croix en bleu et le logo Intersport au milieu Comment t'as deviné?
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : tu préfère pas prendre un poing porte 6? Pas en public le fist
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Planino arrête de nous monter les uns contre les autres !
Burgerking Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Je sais pas si c'est l'alcool que j'ai dans le sang, mais je trouve ça plutôt drole ce soir !
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 On a jamais su marquer ce 2e but qui nous aurait mis à l'abri.
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 4 minutes, Leviolet31 a dit : Pas en public le fist vient me le metttre mais attend que je mette le drapeau par terre si tu arrive à me le mettre ... tu préfère pas prendre un poing porte 6? quand tu veux meme demain si tu veux
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Allons ne faites pas les enfants : ça se termine toujours pareil : personne n'enculera personne et tout le monde se calinera à la fin du match.
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Tu sais, moi je suis bien trop riche pour me méler à ses cons d'indians.
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Tu sais, moi je suis bien trop riche trentenaire pour me méler à ses cons d'indians.
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 4 minutes, fab3131 a dit : vient me le metttre mais attend que je mette le drapeau par terre si tu arrive à me le mettre ... tu préfère pas prendre un poing porte 6? quand tu veux meme demain si tu veux C'est pas demain qu'on joue l'OM, moi je viens que contre Marseillle et Paris.
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 22 minutes, LaCroix a dit : Hésite pas à me dire si tu t'abonnes avec les Indians hein, que l'an prochain je te le fasse pas tu est qui toi si il faut on as chanter ensemble ,mais la tu fait le beau trop le beau mec à l’instant, Leviolet31 a dit : C'est pas demain qu'on joue l'OM, moi je viens que contre Marseillle et Paris. mdrrrrrrrrrrrrrr
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, fab3131 a dit : tu est qui toi si il faut on as chanter ensemble ,mais la tu fait le beau trop le beau mec Ca m'étonnerait, j'ai pas le temps de chanter. En ce moment ma grande passion c'est d'essayer de trouver des moyens toujours plus inventifs de rentrer de l'alcool dans le stade
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.