RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Just now, fab3131 said: l espoir c est les joueurs et Pacal Dupraz ,venez tous contre Nancy !!! Ca y est le tirage des quarts est connu? Contre Nancy donc... un peu decu de pas avoir tiré l'OM.. mais bon j espere qu on tombera contre eux en demi du coup
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit : Ca y est le tirage des quarts est connu? Contre Nancy donc... un peu decu de pas avoir tiré l'OM.. mais bon j espere qu on tombera contre eux en demi du coup Le maillot de Nancy y a même pas le logo de l'OM dessus, ça sera donc sans moi.
Nista Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 4 minutes, fab3131 a dit : l espoir c est les joueurs et Pacal Dupraz ,venez tous contre Nancy !!! Seulement si Nat' ira là bas !
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : non je suis surement trop jeune. j'ai jamais connue de rideau au stadium. zut ,je parlais pas de toi
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 3 minutes ago, LaCroix said: Le maillot de Nancy y a même pas le logo de l'OM dessus, ça sera donc sans moi. c est clair mais moi je mettrai quand meme mon maillot droit au but! Represente cousin !
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Vous savez quand j'ai parlé de déchets qui ne servent à rien ? Je parlais du TFC et j'en suis désolé !
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Ca y est le tirage des quarts est connu? Contre Nancy donc... un peu decu de pas avoir tiré l'OM.. mais bon j espere qu on tombera contre eux en demi du coup bé si en Janvier l om ,et il y aura qui retorunera leur écharpe et maillot ,et eux je les encule bien profond ,q u ils viennnent pas faire les beaux devant nous ,comme l année dernière
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, fab3131 a dit : bé si en Janvier l om ,et il y aura qui retorunera leur écharpe et maillot ,et eux je les encule bien profond ,q u ils viennnent pas faire les beaux devant nous ,comme l année dernière Eliminé. Pas beau jeu. Vilain. Au panier. Hop.
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 3 minutes ago, fab3131 said: bé si en Janvier l om ,et il y aura qui retorunera leur écharpe et maillot ,et eux je les encule bien profond ,q u ils viennnent pas faire les beaux devant nous ,comme l année dernière C est clair! Toi aussi t en a marre des mecs qui se ramenent avec leurs maillots du tfc? Affreux putain! droit au but! Du coup on se fait un kop OM porte 6?
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, fab3131 a dit : bé si en Janvier l om ,et il y aura qui retorunera leur écharpe et maillot ,et eux je les encule bien profond ,q u ils viennnent pas faire les beaux devant nous ,comme l année dernière d'ailleurs ca m'avait bien fait rire, le mec porte 6 qui retourne son maillot moubandje, ca faisait jebandmou.
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, RufusTFirefly a dit : C est clair! Toi aussi t en a marre des mecs qui se ramenent avec leurs maillots du tfc? Affreux putain! droit au but! T'as vu ça aussi ? Y'a du iench sur ce fofo. ça sent le iench. Le gros iench qui pue car il aura dormi 10 jours sous la pluie. Azi abusé.
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Tous au stadium contre Nancy les gars et femmes toutes et tous ,Nous ont est TFC OK
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : OK - Et arrête de dire ok ! Ok ? - OK ! - Bien !
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Le début de deuxième acte n'a rien à voir avec les quarante-cinq premières minutes violettes. Plus entreprenants, les hommes de Pascal Dupraz sont désormais maîtres du ballon. Attention toutefois à des Messins toujours aussi dangereux sur coups de pieds arrêtés. Simon Falette pense avoir marqué, après avoir pris le dessus dans les airs, mais voit Mauro Goicoechea s'interposer avec brio. (55e) Le portier uruguayen s'impose une nouvelle fois sur un très bon coup-franc frappé par Mollet (66e). Et décidément, le portier violet est l'homme de cette rencontre, en repoussant de manière fantastique une frappe croisée de Gauthier Hein (78e). Et le pénalty il en fais quoi le consultant ou journaliste
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Just now, LaCroix said: No spoil please y en a qui laguent! T inquiète on est qualifiés
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Autruche, sable, toussa. Bref le pire est passé. On va tous se câliner au dodo alors.
Wawa31 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 BODIGER catastrophique.. Sylla et somalia je croise les doigts pour ne plus les avoir dans le onze ! Pi était vraiment sous pression,michelin trop tendre.. Il nous faut d'urgence un vrai lateral droit, un vrai milieu créateur, un ailier droit ainsi qu'un attaquant.. On est inoffensif.. et on ne produit absolument rien ! a noté quand même la bonne rentré de Ola
Pingouin Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Bof dans un sens c'est pas plus mal qu'on sorte de cette Coupe du Paris Saint Germain de la Ligue. La Coupe de France, puis pourquoi pas la sixième place au championnat, et rien d'autre !
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 C'est que la coupe de la Ligue mais un quart c'est toujours ça de pris. En plus pas trop malheureux au tirage avec Nancy si j'ai bien compris. Merci pour le live, on s'y croyait
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : WTF les commentaires de ce topic Oui il vaut mieux en rire... On ne la gagnera jamais cette pu#$!&* de Coupe Là où on a assuré c'est qu'on a su éviter les prolongations
CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 7 heures, fab3131 a dit : bé si en Janvier l om ,et il y aura qui retorunera leur écharpe et maillot ,et eux je les encule bien profond ,q u ils viennnent pas faire les beaux devant nous ,comme l année dernière Littéraire ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.