TFamax Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 J'aimerai bien voir ça : Goicoechea Michelin - Yago - Jullien - Sylla Blin - Doumbia Akpa - Toivonen - Somalia Edouard Entrées de Amian, Pi et Braithwaite ! Gros doute sur Akpa quand même vu son manque de rythme Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 12 minutes, TFamax a dit : J'aimerai bien voir ça : Goicoechea Michelin - Yago - Jullien - Sylla Blin - Doumbia Akpa - Toivonen - Somalia Edouard Entrées de Amian, Pi et Braithwaite ! Gros doute sur Akpa quand même vu son manque de rythme Pas mal ! Moi ca : Goicoechea Michelin Yago Jullien Sylla Bodiger Blin Pi Edouard Toivonen Braithwaite Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Je serais très surpris si Pi ne démarrait pas la rencontre. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Je serais très surpris si Pi ne démarrait pas la rencontre. Pareil, surpris et un peu dégoûté pour lui aussi. Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 5 minutes ago, elkjaer said: Je serais très surpris si Pi ne démarrait pas la rencontre. je serais tres decu si JDAA la commencait... Blague a part, il me tarde de voir si Doumbia peut nous amener de la consistence au milieu. Et aussi de voir le niveau de Pi a son supposé vrai poste. Enfin voir c'est un bien grand mot, ils font plus les decrochages locaux France 3, c'est quoi ce bordel?!? (alors qu'au tour precedent si...) Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 4 minutes, tatlecroate a dit : je serais tres decu si JDAA la commencait... Blague a part, il me tarde de voir si Doumbia peut nous amener de la consistence au milieu. Et aussi de voir le niveau de Pi a son supposé vrai poste. Enfin voir c'est un bien grand mot, ils font plus les decrochages locaux France 3, c'est quoi ce bordel?!? (alors qu'au tour precedent si...) C'est Canal qui a racheté la grande coupe de la ligue vu qu'ils ont plus la première ligue. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 35 minutes, Leviolet31 a dit : C'est Canal qui a racheté la grande coupe de la ligue vu qu'ils ont plus la première ligue. #PlanB #Bolloré Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 1 hour ago, Leviolet31 said: C'est Canal qui a racheté la grande coupe de la ligue vu qu'ils ont plus la première ligue. et ca se passe au beau milieu de la compete... pfffff... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, tatlecroate a dit : et ca se passe au beau milieu de là ... qu'on pète... pfffff... fixed ... désolé ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Moi j'aimerais juste voir Vidal Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 12 minutes, Piou a dit : Moi j'aimerais juste voir Vidal Moi j'aimerais juste pas voir Goico. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Moi j'aimerai juste voir le Téf se qualifier. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 1 heure, swedishwasher a dit : Moi j'aimerais juste pas voir Goico. Moi je trouve que c'est plutôt prudent de la part du coach. Si Lafont se prend un pétard dans le tympan, on n'est pas dans la merde . Alors qu'avec Goicochea, c'est un peu comme si tu jouais sans gardien. Ça limite beaucoup les risques, du coup . Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Vous êtes durs quand même. C'est pas l'assurance tous risques, mais je le préfère largement à Boucher ou Valverde (surtout qu'il est 2e gardien contrairement aux 2 cités). Et puis il a peut être progressé, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, et on l'a de mémoire jamais vu derrière des vrais défenseurs en plus. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 26 minutes, CanisLupus a dit : Moi j'aimerai juste voir le Téf se qualifier. J'allais dire exactement la même chose ! Allez le TFC et merci Mr MILLOT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il est plutôt bon sur sa ligne. Et puis il a peut être progressé ... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Vous êtes durs quand même. C'est pas l'assurance tous risques, mais je le préfère largement à Boucher ou Valverde A Valverde c'est sur, mais à Boucher tu es dur. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 D'ailleurs, c'est un peu la saison des coupes partout dans la zone foot : l'occasion de connaître des clubs aux noms exotiques et insoupçonnés. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Selon la feuille de match on joue donc en 5-4-1 avec 3 latéraux et un milieu en défense, et un défenseur au milieu. Ca peut être drôle. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Y a que foot+ qui diffuse le match ? L'an dernier il me semble que les matchs étaient aussi retransmis sur internet Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Selon la feuille de match on joue donc en 5-4-1 avec 3 latéraux et un milieu en défense, et un défenseur au milieu. Ca peut être drôle. Bien sûr que ça va être drôle. Le foot est un jeu. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le premier qui a un lien, je prends ! Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.