Aller au contenu

Recensement des forumeurs qui ont dégagé à cause de toi

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, forumeur, qui t'as réussi à faire dégager du forum ?
Qui est le meilleur d'entre nous ? 
En ce qui me concerne, j'en ai qu'un à mon tableau de chasse, mais j'en suis assez fier. :love: 

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Quand on s'autovire à cause de soi, ça compte ? :ninja: 

Ca pourrait mais t'es revenu. :( 

Posté(e)

Vas y, c'est la mode apparemment. 

P'tain, dire que mes DC n'ont jamais duré plus de 24h. :( 

Posté(e)

Les forumeurs partis ne peuvent pas dire à cause de qui ils sont partis puisqu'ils ne sont plus là. 

Cordialement. 

Posté(e)

Et je ne sais pas pourquoi mauvais miel est parti.

Aucun forumeur ne communique à ce sujet. Pourtant on parlait bien à un moment dans l'espace supporters. :unsure2:

Non sinon j'ai dégagé personne, pas du tout ma mentalité digne d'un CM2 sous acide. -_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Je pense y etre (malheureusement) pour quelque chose -_- 

Casimir ou Bad ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Aucun forumeur ne communique à ce sujet. Pourtant on parlait bien à un moment dans l'espace supporters. :unsure2:

Non sinon j'ai dégagé personne, pas du tout ma mentalité digne d'un CM2 sous acide. -_-

:mellow:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

C'est surtout parce que tu n'en es pas capable et que personne ne te prend au sérieux.;) Avec un peu plus de charisme et de profondeur, tu pourrais peut-être ébranler la confiance de deux ou trois gamins, mais en ce qui concerne les adultes, c'est peine perdue à mon avis.

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

C'est surtout parce que tu n'en es pas capable et que personne ne te prend au sérieux.;) Avec un peu plus de charisme et de profondeur, tu pourrais peut-être ébranler la confiance de deux ou trois gamins, mais en ce qui concerne les adultes, c'est peine perdue à mon avis.

J'ai jamais fait trop d'efforts en ce sens non plus. -_-

Et méfiez vous de l'eau qui dort. :rolleyes:

Posté(e)

Badhoney68 ne consomme plus que des produits estampillés Bio, quant à ce dernier il fait désormais partie de la grande famille des chirurgiens qui opèrent pendant 48 heures d'affilée avec des pauses de 10 minutes toutes les 12 heures. 

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

quant à ce dernier il fait désormais partie de la grande famille des chirurgiens qui opèrent pendant 48 heures d'affilée avec des pauses de 10 minutes toutes les 12 heures. 

Quel gachis :(

Aujourd'hui, il doit faire des blagues de ce genre:

« Comment appelle-t-on deux orthopédistes en train de lire un ECG? » « Une étude en double aveugle!

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

« Comment appelle-t-on deux orthopédistes en train de lire un ECG? » « Une étude en double aveugle!

Hm c'est très mauvais...on s'y habitue pas. :rolleyes:

ailecuisse_s.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, Planino a dit :

Ouûuuuuuh!!!:blink: NP82 va devoir refaire sa blague sur les oenologues distingués au plus vite s'il veut conserver son trône de numéro un.

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Certains aimeraient me dégager, mais je résiste. Désolé pour eux. -_-

Bonjour,

Parano.

Salutations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.