elkjaer Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 Il y a 12 heures, marco a dit : u fais dans le négationnisme ? Le mur des cons n'a pas existé ? Le syndicat de la magistrature n'existe pas ? Après vérification je te dois des excuses. Je ne me souvenais pas qu’il y avait aussi des parents de victimes sur le mur. C’était donc non seulement idiot mais bien aussi détestable. J’ai loupé une nouvelle occasion de me taire. Désolé. 1 Citer
Planino Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 Il y a 14 heures, Flo950 a dit : Elle parle de 1981, le meurtrier n'aurait jamais été condamné à mort pour les faits antérieurs à la mort de son mari. Je pense qu'elle voulait dire qu'il faudrait le condamner à mort maintenant, pas pour les faits antérieurs (sinon on a trouvé la solution à la surpopulation mondiale ) Ca n'aurait pas sauvé son mari mais ça aurait assouvi son besoin de vengeance, de "justice" bien que ça ne lui aurait pas rendu son bonheur perdu. Citer
Facteur_Social Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 Il y a 17 heures, marco a dit : Non mais là suis ok avec toi sur la peine de mort, etc, elle a fait un package complet...par contre le fait qu'il ait encore un permis légal alors qu'il a un CV de 3 bornes pour délit routier, c'est principalement sur ce point là que ça interroge. Et elle (on) a le droit de se poser la question. Depuis le temps que je dis qu'il faut développer les transports en commun... Citer
bibeyolo Posté(e) Dimanche à 06:40 Auteur Posté(e) Dimanche à 06:40 Beaucoup de procès sont prévus en 2025. Celui du financement de la campagne de Sarkozy de 2005 me paraît être le plus important historiquement. Je trouve intéressante l interview du procureur sur bfm car très pédagogique: Citer
Messages recommandés