elkjaer Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Il y a 12 heures, marco a dit : u fais dans le négationnisme ? Le mur des cons n'a pas existé ? Le syndicat de la magistrature n'existe pas ? Après vérification je te dois des excuses. Je ne me souvenais pas qu’il y avait aussi des parents de victimes sur le mur. C’était donc non seulement idiot mais bien aussi détestable. J’ai loupé une nouvelle occasion de me taire. Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Il y a 14 heures, Flo950 a dit : Elle parle de 1981, le meurtrier n'aurait jamais été condamné à mort pour les faits antérieurs à la mort de son mari. Je pense qu'elle voulait dire qu'il faudrait le condamner à mort maintenant, pas pour les faits antérieurs (sinon on a trouvé la solution à la surpopulation mondiale ) Ca n'aurait pas sauvé son mari mais ça aurait assouvi son besoin de vengeance, de "justice" bien que ça ne lui aurait pas rendu son bonheur perdu. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Il y a 17 heures, marco a dit : Non mais là suis ok avec toi sur la peine de mort, etc, elle a fait un package complet...par contre le fait qu'il ait encore un permis légal alors qu'il a un CV de 3 bornes pour délit routier, c'est principalement sur ce point là que ça interroge. Et elle (on) a le droit de se poser la question. Depuis le temps que je dis qu'il faut développer les transports en commun... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés