Planino Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Vu qu'il ignore la moitié du forum, attendons de voir au bout de combien de messages il verra ce topic Je commence les hostilités pour voir s'il peut me lire: Alors sale prof hippie de merde, on est encore en vacances pendant 1 mois ? Ah ça pour glander à jouer aux échecs en ligne en écoutant dooz kawa ya du monde, mais pour éduquer nos enfants ya plus personne... et dire qu'on paye des milliards en impôt pour ça
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Les Suisses te remercient pour tes impots, mais je travaille dans le privé
Planino Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Posté(e) 14 décembre 2016 Je ne suis pas ignoré Si d'autres veulent tester, faites-vous plaisir
Yoda Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 suppôt du grand capital qui a trahi la cause des vrais profs prolétaire de France et de Navarre. Que Jules Ferry te pardonne
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, Yoda a dit : suppôt du grand capital qui a trahi la cause des vrais profs prolétaire de France et de Navarre. Que Jules Ferry te pardonne je suis prof dans la vraie France, la France éternelle, celle de Napoléon
Yoda Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 12 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : je suis prof dans la vraie France, la France éternelle, celle de Napoléon Gambetta ou Zitrone ?
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Sale cochon taureau ! Pardon, on dit sanglier, pour que ça fasse plussssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSe mieux, pardon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.