Modérateur Modérateur Posté(e) 15 décembre 2016 Modérateur Partager Posté(e) 15 décembre 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 18è journée samedi 17 décembre 2016 à 20h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Chouette, notre fournisseur de points habituel. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Victoire impérative... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Avec un peu de chance on sera arbitré par Saïd Ennjimi. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Chouette, notre fournisseur de points habituel. Ça existe une autre équipe qui ne nous a pas battus en dix saisons de L1 ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Respectons les Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Réaction attendue face à Nancy après cette grosse honte à Metz ! Face à un promu , nous avons été ridicules, leur jeu direct très simple nous a bougé , c'est honteux ! J'espère que le TFC saura maîtriser son jeu face à Nancy. Pour cela plusieurs choses que nous n'avons pas fait à Metz : + savoir faire des passes en profondeur + savoir contrôler le ballon à la réception + bouger sur le terrain pour faire des appels de balle + percuter de temps en temps balle au pied + faire un pressing à 11 joueurs + resserrer les lignes + tirer au but plus souvent bordel ! Effectivement , si on n'arrive pas faire les passes, tout le reste et quasiment inutile Et hier , j'ai pas vu beaucoup d'amis du ballon Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Espérons une charnière Diop Julien et le retour de Durmaz. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 ONT EST TOUS TFC!!! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 OK !!!!!!!! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 FAB31V6 > Elie Kroupi Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 22 minutes, LaCroix a dit : ONT EST TOUS TFC!!! Moi depuis 56 saisons !!! il y a 40 minutes, Leviolet31 a dit : Espérons une charnière Diop Julien et le retour de Durmaz. Moi aussi j'espère comme toi et que Durmaz soit guéri ! Nos toulousains nous doivent une revanche ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Moi depuis 56 saisons !!! RENDEZ-VOUS PORTE 6 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 59 minutes, claude1960 a dit : Moi depuis 56 saisons !!! Moi aussi j'espère comme toi et que Durmaz soit guéri ! Nos toulousains nous doivent une revanche ! Disons qu'ils nous doivent un match accompli ... Et c'est vrai que depuis 5 ou 6 matches , depuis la blessure de Trejo et la baisse de régime de Martin en gros, on ne voit pas un football léché... On a beaucoup plus de difficulté à produire du jeu et à se créer des occasions, du mal à tirer au but et de surcroît à cadrer , du mal à faire circuler le ballon avec plusieurs passes successives , une défense remaniée à tous les matchs qui ne permet pas d'avoir une sécurité comme au début de saison.... Bref , y a du pain sur la planche , mais comme c'est de la Ligue 1, on peut encore rêver à de belles choses ! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Didier six viens aussi? , peux être pour le coup d'envoi du coup Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Je pense qu'on va pas s'en sortir facilement.. Mon seul souhait c'est de ne plus voir somalia et sylla sur une feuille de match. J'ai vu jouer nancy et c'est franchement pas dégeu ! Il y a un revenant chez eux ( dia ou diar ) vraiment pas mal, alou diarra tres solide et une bonne def. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 15 heures, Gollum a dit : Ça existe une autre équipe qui ne nous a pas battus en dix saisons de L1 ? Typiquement le genre de stat qui me fait flipper Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Retour (ENFIN) de notre charnière titulaire, rien que ça en terme d'assise, de stabilité et de première relance, ça va faire une différence. Si Durmaz est aussi sur le pont, je reste confiant. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Nancy revient mieux faut faire attention Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Doublé de Pedretti. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Diop de retour, pas de Blin ni Bodi en revanche dans le groupe. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Le groupe pour TFC/Nancy Après les retours de Christopher Jullien et Tongo Doumbia mercredi, c'est au tour du défenseur Issa Diop de faire son come-back! Absent depuis début novembre, le Pitchoun sera une option défensive de choix pour son coach Pascal Dupraz à l'heure d'affronter l'AS Nancy-Lorraine pour la dernière de l'année au Stadium! Après le forfait d'Alexis Blin, réjouissons nous aussi de la nouvelle apparition dans le groupe de JD Akpa, blessé depuis de longs mois. Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont Défenseurs Issa Diop - Christopher Jullien - Clément Michelin - Pavle Ninkov - Dusan Veskovac - Steeve Yago Milieux JD Akpa - Tongo Doumbia - Jimmy Durmaz - Jessy Pi - Pantxi Sirieix - Somalia - Issiaga Sylla Attaquants Martin Braithwaite - Odsonne Edouard - Ola Toivonen Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Somalia-Pi-Doumbia, Michelin et Durmaz sur les ailes. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas Bodi mais Pi dans le groupe!? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Bodi a pas fait des étincelles contre Metz Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.