Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Jb_TFC66 a dit :

Yago me rend fou qu'il est faible

Franchement lui mettre Michelin devant c'est juste une hérésie, le pb est surtout là

Posté(e)
à l’instant, Jb_TFC66 a dit :

Yago me rend fou qu'il est faible

Sa fait trop longtemps que je le dis . Axe ou côté c la merde

Posté(e)

[live] MissFrance2017 [live]

12- Les cheveux de Martin B. auraient été retrouvés en guyane ! :o

Pour l'instant Miss Provence déçoit et a du mal à soutenir la comparaison avec sa prédécesseuse. 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

On dirait un match de national

T'es méchant avec les équipes de National. Tu vois des séquences de passes sans contrôle réussies dans un match de National, chez nous on en est incapables.

Posté(e)

17- Il semblerait que les côtes concernant Miss Lorraine aient été très largement surestimées !

Posté(e)

19- Très belle présentation de Miss Réunion qui visiblement n'a pas l'habitude de porter de maillots dans les pays froids ! Elle s'est laissée surprendre et n'a pu cacher ses tétons !! Voilà qui lance la rencontre !

Posté(e)
à l’instant, Damdam a dit :

Si quelqu'un comprend le coaching de Dupraz merci de me contacter par Tatoo

La reunion d'aujourd'hui a dû mal se passer c'est pas possible:ninja: ( deso j'ai qu'un Kobby)

Posté(e)

Mais putain il y a un joueur à serrer à Nancy il s'appelle Pedretti mais le gars a jamais personne à 5m autour de lui!!!!!!!!!

J'en peux plus, c'est ignoble

Posté(e)

22- Les miss ont changé de maillot. Le résultat est affligeant ! :ninaj:

Il s'agit bien des robes les plus horribles jamais portées !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.