PHILOUDU14 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Rassurez moi il y a la CAN cette année ? Jserai super content que Yago et Sylla soient selectionnés et qu ils aillent tous les deux en finale
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 De toute façon on a aucun attaquant sur le banc si tu fais sortir Édouard c'est pour qui Ninkov?? Et Toivonen il veut pas y aller à la CAN?
FrenchTouch Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Putin mais Dupraz il est con ou quoi ? Comment jouer au foot quand tu as sur le terrain : Yago, Sylla, Somalia, Akpa, Doumbia ?
taz Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 On ne propose pas grand chose quand même dans le jeu...
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Non c'est le rôle de JD Akpa-Akpro ça. Mais pas du tout ! Tout le monde sait que le grand Pesicator, revenu d'Italie au Mercato, sera notre seul et unique Sauveur.
marco Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Quand est-ce qu'il va fermer sa gueule avec Bodi PD ?.© Quel niveau technique dégueulasse © Comme peut-on perdre contre ça © On est nul © il y a 12 minutes, JR31 a dit : Édouard à l'énergie d'un poulpe échoué sur un banc de sable.... Ptain mais qu'il est mou. (Et nul surtout)
stadtfc31 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, liliantfc a dit : Putin mais Dupraz il est con ou quoi ? Comment jouer au foot quand tu as sur le terrain : Yago, Sylla, Somalia, Akpa, Doumbia ? je vois pas ce qu'il peut faire hein. C'est pas lui qui les a choisi ces joueurs, et y a pas vraiment d'autres options je pense. C'est pour ça que les deux prochains mercatos seront décisifs et on verra en fonction des actions ce qu'on jouera
Tortelini Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Cette motivation que l'on a Et qu'elle intelligence de placement
Elassar31 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Ne pas être capable de faire mieux face à des équipes comme ça ... Dupraz n'a visiblement pas les solutions quand il s'agit de faire le jeu.
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Normalement 3-0 il n'est pas HJ de 6 mètres au moins.
Tibs Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, stadtfc31 a dit : je vois pas ce qu'il peut faire hein. C'est pas lui qui les a choisi ces joueurs, et y a pas vraiment d'autres options je pense. C'est pour ça que les deux prochains mercatos seront décisifs et on verra en fonction des actions ce qu'on jouera Je prefere encore veskovac a yago en dc et cafaro au milieu
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 12 minutes, liliantfc a dit : Putin mais Dupraz il est con ou quoi ? Comment jouer au foot quand tu as sur le terrain : Yago, Sylla, Somalia, Akpa, Doumbia ? Pourtant il t'a écouté pour le trident offensif Braithwaite-Toivonen-Edouard.
Valentine Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Leviolet31 a dit : Normalement 3-0 il n'est pas HJ de 6 mètres au moins. Patience.
stadtfc31 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 1 minute, Tibs a dit : Je prefere encore veskovac a yago en dc et cafaro au milieu oui, c'est facile de dire ça après. Il faut être honnête: ces joueurs n'ont pas le niveau, on ne peut jouer plus que le maintien avec eux. Il faut un ménage au karcher sinon on arrivera à rien. Y en a marre de voir toujours les mêmes têtes depuis quelques saisons (à part Jullien, Durmaz, et dans une moindre mesure Ola)
zitoclara31 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Ils me font honte ces joueurs de merde, tellement prévisibles! Si ils mettaient du coeur et de l'envie, ce match serait largement à notre portée mais non on fout tout en l'air sur 3 mn ou on ne met pas l'engagement qu'il faut pr répondre à la pression que l'adversaire va forcément nous mettre à l'entame de la 2 ème mi-temps. Ça m'écœure comment ils galvaudent le chpt, comment ils s'en foutent du club ds le fond! Évidemment si c'était face à Monaco ou Paris, la comme par hasard, ils se mettraient en 4 pr empêcher de prendre un but ou pr en mettre un. Je n'ai qu'un seul truc à leur souhaiter: passer des fêtes de merde et je vous souhaite de finir à pôle emploi ou ds un club encore plus merdique que le tef (car forcément vous devez penser que ce club n'est pas assez bien pr vous). Combien de joueurs dans cb de clubs fonctionnent comme ça? Remember Caen la saison dernière entre autre! Bon on se retrouve en janvier pr un Match ou mon petit doigt me dit que vous allez vous sortir les doigts du .... Et oui ça pourrait valoir la peine, y'a le mercato et pr peu que Marseille cherche à recruter ça serait le jackpot! Mais pr ça, surtout éviter de se blesser pendant un match sans importance ! Ah.. dommage ils ont failli s'en prendre un 3 ème! Allez Dijon faites plaisir à vos supporters, défoncez ces breles, ces pseudos footballeurs, qu'ils se prennent une défaite humiliante (même si ça ne les empêchera pas de dormir)
fredC Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 En tout cas les mecs en face ils se font plaisir hein ... au moins on est de bons sparing partners
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Mais pas du tout ! Tout le monde sait que le grand Pesicator, revenu d'Italie au Mercato, sera notre seul et unique Sauveur. Revenu de Verone avec des étoiles plein les yeux, il trouvera en Odsonne le Roméo mou comme le lui pour former un duo d'attaque létal. Goicoechea Blin Diop Jullien Musavu-King Akpa Toivonen Trejo Durmaz ( ou Braithwaite ) Edouard Pesic
marco Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Quelle honte Yago Je comprends pourquoi on le rapproche de saisons en saisons de la ligne de touche...vivement qu'il passe derrière
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Yago il se fait bouger et il était pas loin du rouge la. (Dommage)
Tortelini Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Il ne faudrait pas que les joueurs n'adhèrent plus autant au discours de PD. Ma crainte est là, malgré les absents etc etc...
Tibs Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 9 minutes, stadtfc31 a dit : oui, c'est facile de dire ça après. Il faut être honnête: ces joueurs n'ont pas le niveau, on ne peut jouer plus que le maintien avec eux. Il faut un ménage au karcher sinon on arrivera à rien. Y en a marre de voir toujours les mêmes têtes depuis quelques saisons (à part Jullien, Durmaz, et dans une moindre mesure Ola) Facile à dire oui mais yago ca fait 4 ans qu'on le dit
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Le public dijonnais a l'air connaisseur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.