Labinocle81 Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Il est même décisif avec un jeu de corps/remise poitrine sur le dégagement de Lafont qui va donner le but de Jullien Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 A Dijon, j'aime beaucoup Lois Diony, ça ne serait pas une mauvaise idée dans l'optique de l'après Braithwaite. J'espère qu'il ne sera pas trop en verve mercredi mais je vous conseille de jeter un oeil sur ce joueur rapide, puissant, technique. Un profil à la Lacazette ou Lys Mousset (parti se perdre en angleterre - lui aussi ce serait pas mal d'essayer de le rapatrier - ) Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Blin forfait, Diop quasi-forfait, Durmaz incertain. On va encore avoir la moitié des joueurs titulaires absents... Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 15 minutes, zerocool a dit : Blin forfait, Diop quasi-forfait, Durmaz incertain. On va encore avoir la moitié des joueurs titulaires absents... Vivement la trêve et le repos, ca devient compliqué cette fin de première partie. Yago dans l'axe ou Vesko? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question mais vu la liste dressée par Dupraz je suppose que Bodiger est disponible ? On connaît la raison de son absence samedi ? J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question et qu'il n'a pas abordé la question de lui même. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 à l’instant, zerocool a dit : J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question mais vu la liste dressée par Dupraz je suppose que Bodiger est disponible ? On connaît la raison de son absence samedi ? J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question et qu'il n'a pas abordé la question de lui même. je sais pas... mais si tu veux mon avis vu les perfs de Doumbia et de Pi, je pense qu'il sera non seulement dans le groupe demain, mais aussi dans le 11 de départ Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : je sais pas... mais si tu veux mon avis vu les perfs de Doumbia et de Pi, je pense qu'il sera non seulement dans le groupe demain, mais aussi dans le 11 de départ Et ça m'étonnerait que Doumbia soit dans le onze. Par les temps qui courent, sur leurs petits pieds crochus pleins de poils, je ne serais pas contre un milieu Bodiger- Somalia-Pi. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Et ça m'étonnerait que Doumbia soit dans le onze. Par les temps qui courent, sur leurs petits pieds crochus pleins de poils, je ne serais pas contre un milieu Bodiger- Somalia-Pi. exactement pareil ! avec Durmaz à gauche, Martin à droite, et Toivonen en avant-centre Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : exactement pareil ! avec Durmaz à gauche, Martin à droite, et Toivonen en avant-centre Hmm je préfère Martin à gauche mais en même temps Jimmy est meilleur à gauche. Dilemme. Mais je mettrais quand même Jimmy à droite et Martin à gauche. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : exactement pareil ! Oh merde Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Oh merde t'inquiètes, pour éviter de devoir recentrer Yago en l'absence de Diop et Musavu, je serais prêt à remettre Veskovac à côté de Jullien Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : t'inquiètes, pour éviter de devoir recentrer Yago en l'absence de Diop et Musavu, je serais prêt à remettre Veskovac à côté de Jullien Moi aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 ok on est foutus Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : ok on est foutus Ah tiens, là je ne suis plus d'accord. Il y a donc encore de l'espoir Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 D'après ce que je viens de voir à l'entrainement cet après-midi on s'oriente vers une charnière Jullien-Yago pas de Diop ni Blin ni Durmaz ! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Et au milieu ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 23 minutes, zerocool a dit : Et au milieu ? dommage que Rivière ne soit plus chez nous, j'avais une bonne vanne Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : dommage que Rivière ne soit plus chez nous, j'avais une vanne Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : dommage que Rivière ne soit plus chez nous, j'avais une bonne vanne Ok. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 La faiblesse de Dijon c'est la défense, mais attention à l'attaque, qui est très performante, et au milieu coule une rivière. Voila, voilà. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 2-4 Buts de Martin, Pi et doublé de Julien Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 0-0, c'est de la ligue 1 les mecs, réveillez vous ! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 14 minutes, Big_Bros a dit : 0-0, c'est de la ligue 1 les mecs, réveillez vous ! Ca fait quelques saisons que la L1 est davantage prolifique en buts. Ca devient presque rare les zero zero Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Moutarde ce match à Dijon Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 9 minutes, Viz a dit : Ca fait quelques saisons que la L1 est davantage prolifique en buts. Ca devient presque rare les zero zero Bien vu : de tout temps y'a eu des matchs prolifiques. Et certains zéro zéro ont été finalement animés et sympas à suivre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.