fab3131 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 A moins qu il y est un gros brouillard à Dijon et que le match soit reporté en Janvier ,ce serais le mieux je pense .. Au moins on auras récupéré tous nos blessés , en espérant que les joueurs n 'attrappes pas une crise de foie pendant les fètes Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Lafont Michelin Yago Jullien Sylla Bodiger Doumbia Pi Edouard Toivonen Braithwaite Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Merci Lilian pour ta compo Si il y a trop de brouillard ce ne serait pas pour nous déplaire... Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 7 minutes, liliantfc a dit : Lafont Michelin Yago Jullien Sylla Bodiger Doumbia Pi Edouard Toivonen Braithwaite Et Ninkov à la place de Michelin? non? vous l'aimez pas Ninkov? Laffont Ninkov-Yago-Jullien-Sylla Bodiger Doumbia-Pi Michelin-Toivonen-Braithwaite Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 C'est un concours de vis ma vie de PD ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Non c'est histoire de patienter jusqu'à demain Allez pour la der un bon petit résultat!! même si il n'y pas la manière!! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Pourquoi vous mettez tous Lafont dans vos compos ? Vous avez pas vu le super match de Goicoechea en coupe de la ligue ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Comme d'habitude il y a cinquante compos possibles alors qu'on a pas de banc. C'est paradoxal mais ça veut surtout dire qu'on est gavé de second couteaux polyvalents. Ajouté à ça l'irrégularité des "cadres", c'est compliqué de démarrer un match avec des certitudes. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Si on se fie aux compositions publiées dans la Dépêche et dans l'Equipe, il y a 3 postes où Dupraz à un doute. DG (Sylla/Amian) MG (Edouard/Sylla) et MC (Pi/Doumbia). Plus qu'un choix d'hommes, cela me semble être une hésitation entre une compo résolument offensive et joueuse avec Sylla DG, Edouard MG et Pi et une autre un peu plus prudente avec Amian DG, Sylla MG et Doumbia. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 2-6 doublé de Julien et Martin, Pi et Sylla pour compléter la fête Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 40 minutes, CAHORS a dit : 2-6 doublé de Julien et Martin, Pi et Sylla pour compléter la fête Marvin Martin est blessé Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 52 minutes, CAHORS a dit : 2-6 doublé de Julien et Martin, Pi et Sylla pour compléter la fête il y a 9 minutes, zerocool a dit : Marvin Martin est blessé Puis on a pas de Julien dans l'équipe, du coup ca fait 2-2. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 18 minutes, Leviolet31 a dit : Puis on a pas de Julien dans l'équipe, du coup ca fait 2-2. Non doublé de Yago si besoin Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Non doublé de Yago si besoin A la de suite c'est beaucoup plus réaliste Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Ben oui faut bien qu'on marque des buts sur notre terrain fétiche et premier doublé de Yago oui on y croit. Il est en pleine bourre, enchaine les titularisations. Noël approche. C'est son match. De rien, je suis devin. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 (c) Baptiste REYNET 30 Adam LANG 2 Jordan LOTIES 4 Yunis ABDELHAMID 21 Vincent RÜFLI 23 Fouad CHAFIK 26 Pierre LEES-MELOU 8 Mehdi ABEID 17 Johan GASTIEN 22 Loïs DIONY 9 Julio TAVARES 11 40 Alban LAFONT 6 Christopher JULLIEN 12 Issiaga SYLLA 20 Steeve YAGO 4 Tongo DOUMBIA 15 Kelvin AMIAN 19 Wergiton SOMALIA 23 Yann BODIGER 9 Martin BRAITHWAITE (c) 11 Ola TOIVONEN 18 Odsonne EDOUARD Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Elle peut tenir la route cette compo... J'aime bien l'idée d'Odsonne à droite... http://www.lesviolets.com/actu/dijon-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,38848.html Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 6 minutes, marco a dit : je ne peux qu'être d'accord, pour la première fois de ma vie, en voyant la compo : j'ai saigné des yeux ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Le brouillard est fortement espéré ici Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 J'ai parié sur Dijon, au moins j'aurais pas tout perdu. (sauf si y'a match nul ) Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai parié sur Dijon, au moins j'aurais pas tout perdu. (sauf si y'a match nul ) perso je fais ça à chaque match. Je mise contre le tef. Si on gagne je m'en fou de perdre 10 balles, si on perd je me console avec 1 à 8 fois plus. Y'a juste les matchs nuls qui me font clairement chier (surtout si on prend un but à la 93ieme : tmtc) Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Le brouillard est fortement espéré ici Visibilité de 300m à 19h à Dijon... Avec un peu de bol, ça va le faire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.