Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Sylla espèce de gros débile chronique depuis quand tu dribbles à l'entrée de la surface alors que toute la défense monte !!! 

Début de match cata de sa part.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Le niveau des commentaires sur BeIn... :mellow: 

Coupe le son et met RMC à fond!!!

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il peut gueuler ce PD. Sur ce plan là, je crois que je préférerais le flegme du grand Domi à ses "Bien jouééé" si j'étais un joueur du tef.

Posté(e)

Belle action, toujours pas cadré. :pompom:

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Qu'est-ce qu'il peut gueuler ce PD. Sur ce plan là, je crois que je préférerais le flegme du grand Domi à ses "Bien jouééé" si j'étais un joueur du tef.

Ça peut être lassant à force je pense en effet 

Posté(e)

bon généralement quand on fait une barre en début de match, on perd à la fin.

c'est écrit

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

La je suis d'accord avec toi. J'ai pas les commentaires moi et ils arrêtent pas sur les bancs c'est fou! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est une manière d'imposer le fait que son équipe joue bien alors que pas du tout. Un truc de coach. :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

70% de passes réussies :mellow:

On a vu pire :ninja: 

il y a 1 minute, fredC a dit :

En fait Edouard pas terrible non ?

On a vu mieux :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Incolore et sans saveur.

C'est le moins que l'on puisse dire, c'est quand même un spectacle déplorable, encore pire côté Dijon... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.