Valentine Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, ZeStump a dit : C'est le moins que l'on puisse dire, c'est quand même un spectacle déplorable, encore pire côté Dijon... C'est ce qui me fout les boules ! Ne pas mener devant ces peintres, c'est piteux.
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 7 minutes, fredC a dit : En fait Edouard pas terrible non ? Etonnant.
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 7 minutes, fredC a dit : En fait Edouard pas terrible non ?
zerocool Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Il a cadré sa frappe au moins... Comme prévu Diony est très bon en face. Si on pouvait le leur piquer...
fredC Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Et c'est avec des blagues pareilles que ....
Piou Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, zerocool a dit : Il a cadré sa frappe au moins... Comme prévu Diony est très bon en face. Si on pouvait le leur piquer... Oui, oui, Diony, Diony come on !
Seguiro Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Bodiger pas mal de déchets, Eduard pas très enthousiaste, Toivonin pas présent dans les duels... J'aime Amian et Somalia, le dernier apporte de la vitesse dans l'axe.
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : C'est le moins que l'on puisse dire, c'est quand même un spectacle déplorable, encore pire côté Dijon... Comme d'habitude on a du mal avec le ballon, il faudrait qu'on se lache plus et qu'on trouve des décalages mais cela manque de mouvements et de qualités techniques. On a quand même eu deux ou trois situations bien chaudes.
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Et c'est avec des blagues pareilles que .... chut EDIT : même pas cap de dire la suite #private
koala Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 je vais peut être en étonner certains mais moi je trouve que c'est une des meilleures premières mi temps que le tef fait depuis 2 mois. Martin à l'air bien en jambe, Toivo a fait quelques trucs d'interessant et odsonne se bouge plus que d'habitude. Le seul qui n'est pas en phase est Bodiger : en retard dans ses replacements défensifs, des passes de merde et qui mette même l equipe en danger, des coups de pieds arretes pas terrible. D'ailleur PD n'arrete pas de lui crier dessus.
Valentine Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Oui, oui, Diony, Diony come on ! Diony be good !
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, zerocool a dit : Il a cadré sa frappe au moins... Comme prévu Diony est très bon en face. Si on pouvait le leur piquer... Il nous serait d'un grand secours. Diony... SOS !
fredC Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : chut EDIT : même pas cap de dire la suite #private Petite bite :public:
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, fredC a dit : Petite bite :public:
JR31 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, koala a dit : je vais peut être en étonner certains mais moi je trouve que c'est une des meilleures premières mi temps que le tef fait depuis 2 mois. Martin à l'air bien en jambe, Toivo a fait quelques trucs d'interessant et odsonne se bouge plus que d'habitude. Le seul qui n'est pas en phase est Bodiger : en retard dans ses replacements défensifs, des passes de merde et qui mette même l equipe en danger, des coups de pieds arretes pas terrible. D'ailleur PD n'arrete pas de lui crier dessus. Je pense comme to,i ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu autant de situations chaudes en 45 minutes ....dommage que la réussite ne soit pas au rendez-vous ! PAr contre, Doumbia à l'aile droite c'est normal où bien c'est le brouillard qui me joue des tours ?
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, koala a dit : je vais peut être en étonner certains mais moi je trouve que c'est une des meilleures premières mi temps que le tef fait depuis 2 mois. Martin à l'air bien en jambe, Toivo a fait quelques trucs d'interessant et odsonne se bouge plus que d'habitude. Le seul qui n'est pas en phase est Bodiger : en retard dans ses replacements défensifs, des passes de merde et qui mette même l equipe en danger, des coups de pieds arretes pas terrible. D'ailleur PD n'arrete pas de lui crier dessus. Le match n'est pas si déplaisant. Mais contrairement à toi, je trouve Edouard très mauvais et Bodiger pas mal, comme quoi. Sylla par contre je le trouve d'un niveau pitoyable. il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Il nous serait d'un grand secours. Diony... SOS !
claude1960 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Je trouve certains bien sévères moi je suis d'accord on fait une bonne 1ère mi-temps on a des occasions DIONY excellent joueur qui sait se servir de son corps
JR31 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Bodiger a du déchet mais il récupère pas mal de ballons derrière ... il a du jus .
fredC Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, CanisLupus a dit : Moi je trouve Edouard très mauvais et Bodiger pas mal, comme quoi. Sylla par contre je le trouve d'un niveau pitoyable. Pareil que toi pour les trois ..
FrancisCaibrel Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 15 minutes, Valentine a dit : Incolore et sans saveur. On a vu bien pire quand même
koala Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 PD a du "recadrer" Bodiger plusieurs fois. Il ya eu plusieurs fois ou Sylla était en 1 contre 2 et Bodi ne se bougeait pas trop pour l'aider alors que c était à lui de le faire sur les actions.
Valentine Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : On a vu bien pire quand même C'est bien le drame : on est capable de pire que ça.
fredC Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Par contre les duels aériens c'est pas ça je trouve
FrancisCaibrel Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Non mais c'est quoi cette blague là ? Yago c'est scandaleux ça...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.