Footballeur82 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 13 minutes, format_c a dit : Non tu ne te mouilles jamais si ce n'est pour pourrir Trejo ou aduler Dupraz quand il se fait assommer par un avion en papier.... Je ne pourris pas Tréjo, c'est juste que je rappelle certaines de ses limites, je m'occupe juste des ses ultras fans boys Pour l'affaire de l'avion en papier, pas compris ton allusion , mais apparemment tu ne l'aimes pas beaucoup Dupraz
format_c Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 T'es tellement hors sujet... J'adore la fougue et l'énergie de l’entraîneur mais je ne le suis pas quand il part sur le terrain de l'extra sportif : querelles de cours d'école avec des consultants dont tout le monde se cogne, sketch de l'avion en papier sur la tête. T'es le premier à dire qu'il faut faire dans la demi mesure mais visiblement tu ne t'appliques pas tellement tes conseils puisque à la moindre critique c'est forcément tout noir pour toi.
swedishwasher Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, format_c a dit : T'es le premier à dire qu'il faut faire dans la demi mesure mais visiblement tu ne t'appliques pas tellement tes conseils puisque à la moindre critique c'est forcément tout noir pour toi. Il faut pas faire dans la demi-mesure, il faut être soi-même. Il y a des gens qui sont extrêmes, comme Dupraz, il faut qu'il le reste. Toivonen, il est posé, pas extrême, donc il faut juger ses bons et ses mauvais cotés, comme beaucoup de monde. Restez vous mêmes et acceptez les autres comme ils sont, vous verrez ça va bien se passer, bande de petits cons.
Footballeur82 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 13 minutes, format_c a dit : T'es tellement hors sujet... J'adore la fougue et l'énergie de l’entraîneur mais je ne le suis pas quand il part sur le terrain de l'extra sportif : querelles de cours d'école avec des consultants dont tout le monde se cogne, sketch de l'avion en papier sur la tête. T'es le premier à dire qu'il faut faire dans la demi mesure mais visiblement tu ne t'appliques pas tellement tes conseils puisque à la moindre critique c'est forcément tout noir pour toi. C'est juste que je ne lis que des posts de toi défavorable à Dupraz ces derniers temps as-tu déjà eu une attaque cardiaque ? as-tu peur d'avoir un jour un AVC ou une embolie pulmonaire ? il n'a pas vu que c'était un avion, ni d'où cela venait ....
format_c Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 C'est vrai que je focalise un peu sur ces dernières sorties parceque je ne pense pas qu'elles lui font spécialement honneur. Reste qu'il est un excellent entraîneur, très lucide sur ses méthodes, que je ne changerai pour rien au monde à la tête de l'équipe. Pour le reste...
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 13 heures, Tchimochouk a dit : Pourquoi ne pas se faire prêter jk Augustin, paris veut le prêter pour qu'il ait du temps de jeu.
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : sans OA ça sert à rien
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : Comme quoi, on ne retient pas les leçons des erreurs
claude1960 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Vite des joueurs ! Surtout 1 buteur !!!
Tchimochouk Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Un attaquant qui est adroit devant le but mais aussi un ailier droit car on l'a vu cet après-midi. Faisons tout ce qui est possible pour récupérer acuña. Je pense qu'il ferait du bien à notre attaque. Durmaz même si il n'a pas été aussi bon que d'habitude ne peut pas faire le travail sur les deux ailes. Et pourquoi ne pas prendre fortes et de le former, afin de remplacer diop ou julien si un des deux ne soit pas là, ou au pire transférer la saison prochaine.
migou Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 En ligue 2 ou Domino, il y a Neal Maupay... expérience Ligue 1, 20 ans, Attaquant ou ailier droit, peut jouer ailier rapidement et remplacer Braithwaite lors de son départ... bon par contre, en contrat jusqu'à juin 2019 à l'ASSE mais en prêt cette année à Brest. Et dommage qu'on soit fourni en arrière gauche car Vital N'Simba est un très bon arrière qui monte et centre.
mario Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Le Sunday, January 08, 2017 à 23:59, SpeedyTFC a dit : Oui vite des joueurs de Foot qui taquinent la balle ... courses , passes et buts Tout ca en L1? 3 recrues tu y va fort
zerocool Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Voilà un recrutement que j'appelais de mes voeux, mais semble-t-il on ne s'est pas positionné C'est à désespérer de notre cellule de recrutement. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-lys-mousset-direction-la-ligue-1/767617
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 14 minutes, zerocool a dit : Voilà un recrutement que j'appelais de mes voeux, mais semble-t-il on ne s'est pas positionné C'est à désespérer de notre cellule de recrutement. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-lys-mousset-direction-la-ligue-1/767617 Je suis comme toi je ne comprend pas qu'on fasse pas le forcing sur ce joueur qui devrait bouger cet hiver.
claude1960 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 27 minutes, Leviolet31 a dit : Je suis comme toi je ne comprend pas qu'on fasse pas le forcing sur ce joueur qui devrait bouger cet hiver. Moi aussi je ne comprend pas qu'on n'essaie pas de se faire prêter ce joueur surtout quand je vois les "prétendants" ! On est si nul que çà ? Mdr !
Zorglub Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Peut-être que le club attend déjà l'arrivée d'un autre attaquant (un mec de Monaco dont j'ai oublié le nom, me semble-t-il) ...
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Je trouve qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles d'Acuña... J'ai pas l'impression que les offres plus importantes que la notre se bousculent. Peut être aura t'on encore notre chance d'ici la fin du mercato.
taz Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 10 minutes, swedishwasher a dit : Je trouve qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles d'Acuña... J'ai pas l'impression que les offres plus importantes que la notre se bousculent. Peut être aura t'on encore notre chance d'ici la fin du mercato. Non
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 41 minutes, swedishwasher a dit : aura t'on aura-t-on
sainclar Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : aura-t-on laveur ?
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : aura-t-on Merci !
Tchimochouk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, taz a dit : Non Et voilà, encore un que l'on aura pas. Cette fois l'épisode acuña et désormais terminé au tfc. Encore une hésitation, et on se la met derrière. C'est fou quand même. Peut être le seul sur qui il fallait faire le forcing au mercato d'été et on ne le fait pas. A quand une cellule de recrutement compétente.
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 20 minutes, Tchimochouk a dit : Et voilà, encore un que l'on aura pas. Cette fois l'épisode acuña et désormais terminé au tfc. Encore une hésitation, et on se la met derrière. C'est fou quand même. Peut être le seul sur qui il fallait faire le forcing au mercato d'été et on ne le fait pas. A quand une cellule de recrutement compétente. Parce que faire le forcing ça suffit pas toujours, peut-être...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.