VIX15 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Il y a 23 heures, Violet a dit : Joyeux Noël tout le monde ! Joyeux Noël à toi aussi isley !
Flolynyk Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 5 minutes, Montsegur a dit : Sylvain est mon nom ! Isley c'est has been ! Joyeux Noël Vix ! PS : j'apprends l'efficience aux managers que je forme. Désolé de dire cela, mais les bannissements arbitraires que je subis sont une perte de temps pour les personnes qui les font. Bisous à eux. Ca n'a rien d'arbitraire. Tu as demandé à supprimer ton compte, ça a été fait. Tu crées des DC, ils sont supprimés, car ils sont interdits sur le forum.
FranckProvostIV Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Montsegur, un nom bien choisi pour un cramé de première. D'ailleurs, les gourous et sectes obnubilés par ce lieu seraient ravis d'accueillir cette recrue de choix dans leurs rangs.
Ernest_Mtawali Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 52 minutes, Montsegur a dit : Sylvain est mon nom ! Isley c'est has been ! Joyeux Noël Vix ! PS : j'apprends l'efficience aux managers que je forme. Désolé de dire cela, mais les bannissements arbitraires que je subis sont une perte de temps pour les personnes qui les font. Bisous à eux. Le pere Noël t'as pas amené une corde?
Forrest Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 je souhaite un Joyeux Noël à tout le forum ou presque
FranckProvostIV Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 25 minutes, Montsegur a dit : Autre chose : je viens d'être désigné meilleur enseignant de mon école de commerce du 1er semestre... Comme quoi... Je me sens donc assez fort pour venir affronter certains salopards de ce forum.
Nista Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Montsegur a dit : Cesse de te cacher derrière un coiffeur has been et donne ta véritable identité... Il s'appelle Inigo Montoya !
GG Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Il s'appelle Inigo Montoya ! Tou as toué son frère ?
Nista Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Tou as toué son frère ?
en_congés Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 54 minutes, Montsegur a dit : Autre chose : je viens d'être désigné meilleur enseignant de mon école de commerce du 1er semestre... Comme quoi... Et en plus, juste à la fin du 1er trimestre ! Impressionnant
FranckProvostIV Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a une heure, Montsegur a dit : Cesse de te cacher derrière un coiffeur has been et donne ta véritable identité... Per que faire?
en_congés Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut les candidats au poste, toujours pas effrayés par l'ampleur de la tâche ? Le 25/12/2016 à 20:54, FranckProvostIV a dit : Per que faire? Suite à une mauvaise manip, je crois que j'ai cité ce message à la modération par erreur (j'ai les doigts un peu collant à cause du Nutella).
Invité Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 mon programme de candidature : femer le bistrot pendant 5 jours ca va plaire a FF, j'en suis sur
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 27 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : mon programme de candidature : femer le bistrot pendant 5 jours ca va plaire a FF, j'en suis sur A toi aussi, puisque Isley c'est toi.
HaGu Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 43 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : mon programme de candidature : femer le bistrot pendant 5 jours ca va plaire a FF, j'en suis sur Ça va pas non ? Je fais comment pour le réveillon ?
Avenirviolet Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Le problème est que quelques forumers consomment les posts et répondent sans modération
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : mon programme de candidature : femer le bistrot pendant 5 jours ca va plaire a FF, j'en suis sur ta première idée était mieux
Stormy31 Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Mon programme sera basé sur l'identité du forumeur. Il ne sera pas catalogué dans une case sans possibilité d'en sortir. Il pourra être chiant, drôle, banal à la fois, et ce, sans qu'on se moque de lui. Mais il devra respecter des valeurs : le chambrage sans agression, la conviction et non le dogmatisme. Un autre monde plein de possibilités s'ouvrira à nous. Et on sera tous gagnants.
Footballeur82 Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Mon programme sera basé sur l'identité du forumeur. Il ne sera pas catalogué dans une case sans possibilité d'en sortir. Il pourra être chiant, drôle, banal à la fois, et ce, sans qu'on se moque de lui. Mais il devra respecter des valeurs : le chambrage sans agression, la conviction et non le dogmatisme. Un autre monde plein de possibilités s'ouvrira à nous. Et on sera tous gagnants. sans agression = sans insulte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.