LaCroix Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Assez d'accord avec ça. Imaginons que je sois modo (), pour une raison particulière je mets un ban à Vix (), si tout le monde sait que je le suis et que certains membres ne sont pas d'accord, ça va venir râler en MP, sur le forum, alors que'avec l'anonymat c'est moins contestable. Ben c'est surtout que sur un forum comme celui-ci où y a besoin d'un minimum de sérieux et de tenue (au moins sur l'espace supp'), il est très difficile pour certains de faire la différence entre "je donne mon avis perso" et "je donne mon avis de modo" (je parle dans la perception du truc, pas dans la façon dont le modo poste bien sur)
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Bon après pour NP c'est différent puisque tout le monde le déteste déjà !
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Bon après pour NP c'est différent puisque tout le monde le déteste déjà ! En plus sa ressemblance physique avec François Fillon lui donne la gueule de l'emploi. Après il avait pris Beber en stop avant d'aller taper dans le ballon, n'importe qui aurait l'air dur et cruel après cette expérience.
PaG Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Je vois que l'ambiance est tendue ici. J'en profite pour poster ca :
Nista Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 19 minutes, PaG a dit : Je vois que l'ambiance est tendue ici. J'en profite pour poster ca : Plani avec des dreads
Planino Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, Nista a dit : Plani avec des dreads Et avec un monosourcil
sujet Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 22:53, Planino a dit : ' ' , , , . , , ' ' . . ' ' , '... , faudrait remettre l'option "historique du pseudo" parce que je suis souvent perdu là-dessus. toutafé d'accord avec le supporter de la principauté d'andorre, souvent difficile de savoir qui est qui
en_congés Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Pas de critères, il parle de l'historique du changement de pseudo, qu'on pouvait voir avant. Genre le mec dont le pseudo est X, on pouvait voir qu'avant c'était Y.
PaG Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Pas de critères, il parle de l'historique du changement de pseudo, qu'on pouvait voir avant. Genre le mec dont le pseudo est X, on pouvait voir qu'avant c'était Y. Personne ne s'est jamais appelé Y, tu racontes n'importe quoi!
en_congés Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a une heure, PaG a dit : Personne ne s'est jamais appelé Y, tu racontes n'importe quoi! Attends le prochain DC d'Isley
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 17 heures, sujet a dit : toutafé d'accord avec le supporter de la principauté d'andorre, souvent difficile de savoir qui est qui Pour certains ça reste
en_congés Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 52 minutes, elkjaer a dit : Pour certains ça reste Pour d'autres, ça s'en va et ça revient.
Planino Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 11:18, PaG a dit : Personne ne s'est jamais appelé Y, tu racontes n'importe quoi! Il me semble qu'il y avait X
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ?
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Ah toi aussi ça t'énerve que ça ne soit pas le bon logo du TFC à chaque topic de match, je comprends
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ? @dondiego
Forrest Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ? @will_n°8
Planino Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ? @sujet
è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ? @Rorschach
Nista Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit : Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ? @Piou
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit : Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ? le plus simple est de poster une escalope
Wingeeky Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 48 minutes, Labinocle81 a dit : Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo. Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ? @GG mais avant passe sur le topic cul !
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Merci @GG@Piou@sujet@will_n°8@dondiego ou la personne qui a modéré .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.