Invité Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Salut, Je suis pas sûr qu'un tel topic existait (probablement que si, mais bon). Je suis à la recherche de partition de batterie (c'est pas pour moi) à télécharger, dans le registre rock. Quelqu'un connait un bon site par hasard? Merci! A part ça, y a des musiciens ici?
PaG Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Il me semble que Zitoun fait du trombone a couilleslisses.
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Salut, Je suis pas sûr qu'un tel topic existait (probablement que si, mais bon). Je suis à la recherche de partition de batterie (c'est pas pour moi) à télécharger, dans le registre rock. Quelqu'un connait un bon site par hasard? Merci! A part ça, y a des musiciens ici? https://www.easyzic.com/
Invité Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : https://www.easyzic.com/ me suis inscrit, y a pas mal de choix, mais tout est au format guitar pro... donc pas lisible par ma soeur, je pense.
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Photo ? à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : me suis inscrit, y a pas mal de choix, mais tout est au format guitar pro... donc pas lisible par ma soeur, je pense. J'y connais absolument rien aux partoches de batterie ! Pour mon niveau à la guitare c'était suffisant...
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est juste qu'il faut le logiciel. J'y connais absolument rien en informatique non plus
Zitoun Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Sur guitarpro tu peux exporter les partitions et tablatures pour impression.
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : A part ça, y a des musiciens ici? Basse
FranckProvostIV Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 il y a 13 minutes, Stormy31 a dit : Ex pianiste mais j'ai beaucoup perdu. Tes doigts et mains de nains n'ont pas dû t'aider en plus.
è_é Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 à noël des bissextiles années, le doux cuné sort son clavier, et joue pour les mal-aimés de ses longs doigts fins, il enchaine fort les refrains, pour qu'on l'entende au loin peu savent que c'est de sa maman, qu'il tient ce talent il faut reconnaitre que c'est charmant, un tel tempérament, qui derrière un gout de fiel, nous souhaite un joyeux noel !
Nista Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : A part ça, y a des musiciens ici? Salut ! Auto-promo : https://madamelamarquise.bandcamp.com/album/que-tout-saffaisse
cd31 Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Salut, Je suis pas sûr qu'un tel topic existait (probablement que si, mais bon). Je suis à la recherche de partition de batterie (c'est pas pour moi) à télécharger, dans le registre rock. Quelqu'un connait un bon site par hasard? Merci! A part ça, y a des musiciens ici? Vide ta boîte MP !
Gollum Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit : Tes doigts et mains de nains n'ont pas dû t'aider en plus. Tout le monde ne peut pas avoir la phalange gracile d'un Michel Petrucciani ou d'un Elton John...
Invité Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 il y a 10 minutes, drumriser a dit : Vide ta boîte MP ! done
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.