Ernest_Mtawali Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : WBY approve this... Y a toujours des exceptions et il est très des qualités de WBY qui compensait sa petite taille...
Planino Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Je ne pense pas qu'il faut forcément être grand pour jouer axial, il y a énormément d'exceptions en cherchant un peu. Donc je me base juste sur ses paroles quand il est arrivé à Monaco, disant qu'il jouerait là où le coach lui dira de jouer mais que son poste c'est attaquant axial. C'est bizarre du coup de le prêter dans un club où il n'a que peu de chances de jouer à ce poste, autant le prêter ailleurs dans ce cas...
ResetBulshit Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 6 minutes, Planino a dit : Je ne pense pas qu'il faut forcément être grand pour jouer axial, il y a énormément d'exceptions en cherchant un peu. Donc je me base juste sur ses paroles quand il est arrivé à Monaco, disant qu'il jouerait là où le coach lui dira de jouer mais que son poste c'est attaquant axial. C'est bizarre du coup de le prêter dans un club où il n'a que peu de chances de jouer à ce poste, autant le prêter ailleurs dans ce cas... Il jouait aussi souvent sur un côté je crois bien avec Troyes, puis tu connais bien le foot, beaucoup d'attaquants axiaux à la base finissent sur un côté.
dondiego Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Quel intérêt de l'avoir pris pour ensuite recruter Delort ? Du coup, il ne jouera pas beaucoup ou alors pas à son vrai poste (axial). J'ai du mal à comprendre Affaiblir un concurrent direct ?
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Vu les performances de durmaz en ce moment je vois plus braithwaite a gauche delort dans l'axe et jean a droite
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Je pense que Jean va s'imposer titulaire indiscutable ...à droite.. Delort va lutter avec Braithwhaite , Jean sera tranquille ( si il est décisif)
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Lafont. Amian diop. Jullien moubandje. Blin. Pi. Jean. Trejo. Braithwaite. Delort
elboy31 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Lafont. Amian diop. Jullien moubandje. Blin. Pi. Jean. Trejo. Braithwaite. Delort Ça a de la gueule
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Lafont. Amian diop. Jullien moubandje. Blin. Pi. Jean. Trejo. Braithwaite. Delort Pk ça marche pas bordel
dondiego Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Après ça veut dire aussi qu'on aura sur le banc un joueur offensif capable d'apporter quelque chose ou de proposer autre chose tactiquement. Parce que là quand Dupraz se retourne et voit les tocards offensif qu'il peut faire rentrer, ça fait peur.
marco Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Quel intérêt de l'avoir pris pour ensuite recruter Delort ? Du coup, il ne jouera pas beaucoup ou alors pas à son vrai poste (axial). J'ai du mal à comprendre T'avais qu'a nous le prêter cet été..
Pingouin Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Lafont. Amian diop. Jullien moubandje. Blin. Pi. Jean. Trejo. Braithwaite. Delort Léger déséquilibre sur le côté gauche
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit : Léger déséquilibre sur le côté gauche Ouai je voulait mettre jean a droite delort dans l'axe avec trejo en soutien et Braithwaite a gauche et en en millieu défensif blin et pi.
Pingouin Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Ouai je voulait mettre jean a droite delort dans l'axe avec trejo en soutien et Braithwaite a gauche et en en millieu défensif blin et pi. Pas mal du tout
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : Vu les performances de durmaz en ce moment je vois plus braithwaite a gauche delort dans l'axe et jean a droite pas touche à Durmaz
Zorglub Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 On a 4 bons joueurs pour 3 places. Pourquoi penser en terme de titulaire et de remplaçant ? Ces joueurs peuvent jouer à tous les postes de l'attaque. Les trois les plus en forme joueront et il y aura un remplaçant de qualité. Le 442 (avec les 4 en question sur le terrain en même temps) reste en plus une solution ponctuelle bien intéressante en cas de besoin. Des problèmes de riches ... enfin !
fifidu31170 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 38 minutes, Zorglub a dit : On a 4 bons joueurs pour 3 places. Pourquoi penser en terme de titulaire et de remplaçant ? Ces joueurs peuvent jouer à tous les postes de l'attaque. Les trois les plus en forme joueront et il y aura un remplaçant de qualité. Le 442 (avec les 4 en question sur le terrain en même temps) reste en plus une solution ponctuelle bien intéressante en cas de besoin. Des problèmes de riches ... enfin ! Par contre je vois mal delort et jean être venu pour être remplaçant
tad11 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Avec l'arrivée de Jean et très certainement celle de Delort, je me demande ce qu'on va faire de Toivonen!! on risque d'avoir un joueur avec un (très) gros salaire sur le banc (90000€/mois??) Avec Braithwaite, Durmaz, Jean, Delort? en attaque et Trejo, Pi, Blin, Bodi, Doumbia au milieu où le mettre?
JR31 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Avec l'arrivée de Jean et très certainement celle de Delort, je me demande ce qu'on va faire de Toivonen!! on risque d'avoir un joueur avec un (très) gros salaire sur le banc (90000€/mois??) Avec Braithwaite, Durmaz, Jean, Delort? en attaque et Trejo, Pi, Blin, Bodi, Doumbia au milieu où le mettre? Problèmes de riches , j'adooooooore , ça fait des années qu'on n'a pas eu ce genre de problèmes.... que c'est bon !!! La concurrence va faire bouger le fion de certains... PD va pouvoir remettre son discours en marche, il à un autre pouvoir à présent.Cela ne peut être que positif pour les résultats du tef ! Ceux qui feront la gueule ou seront en méformes n'auront aucun mal à se retrouver sur le banc voir même dans les tribunes... Quand l'effectif est de qualité c'est plus facile de se passer des tires au flan
TFamax Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Avec l'arrivée de Jean et très certainement celle de Delort, je me demande ce qu'on va faire de Toivonen!! on risque d'avoir un joueur avec un (très) gros salaire sur le banc (90000€/mois??) Avec Braithwaite, Durmaz, Jean, Delort? en attaque et Trejo, Pi, Blin, Bodi, Doumbia au milieu où le mettre? Sur le banc ? Ça me semble la meilleure option
FrenchTouch Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 12 minutes, JR31 a dit : Problèmes de riches , j'adooooooore , ça fait des années qu'on n'a pas eu ce genre de problèmes.... que c'est bon !!! La concurrence va faire bouger le fion de certains... PD va pouvoir remettre son discours en marche, il à un autre pouvoir à présent.Cela ne peut être que positif pour les résultats du tef ! Ceux qui feront la gueule ou seront en méformes n'auront aucun mal à se retrouver sur le banc voir même dans les tribunes... Quand l'effectif est de qualité c'est plus facile de se passer des tires au flan + 1 il manquait clairement de concurrence .
tad11 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 A mon avis il risque de faire banquette en effet!!. On va me dire "c'est pas ton pognon, qu'est-ce que t'en à foutre....!" mais ça me ferait ch... de voir un gars à 90000€/mois sur le banc!! Si on rajoutait au salaire de Trejo ne serait-ce que la moitié de ce que touche Toivo peut-être que l'argentin resterait chez nous Attention, je ne critique pas Toivo, je dis juste que ce serait dommage de payer un joueur à ce prix-là pour le mettre sur le banc!!!
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 43 minutes, tad11 a dit : Avec l'arrivée de Jean et très certainement celle de Delort, je me demande ce qu'on va faire de Toivonen!! on risque d'avoir un joueur avec un (très) gros salaire sur le banc (90000€/mois??) Avec Braithwaite, Durmaz, Jean, Delort? en attaque et Trejo, Pi, Blin, Bodi, Doumbia au milieu où le mettre? J'espère que Braithwaite et Trejo partiront, puisqu'il n'ont plus grand chose à apporter au club à part à très très court terme en tant que joueurs ( et encore jouer une qualification en EL est peu probable ). Il me semble que PD comptait fonctionner sur un effectif resserré d'une vingtaine de joueurs au début de saison, je vois mal pourquoi il dévierait de cette ligne alors qu'il n'y a plus de coupes à jouer. Avec les arrivées de Delort et de Jean, les retours de Pi et Lukebakio, il y a largement de quoi se passer de ces deux joueurs trop innefficaces ( avec Ben Yedder c'était moins problématique mais là il est temps de passer à autre chose et préparer les saisons futures ). Toivonen aurait l'avantage de pouvoir être en concurrence avec Delort et Jean dans un système à deux attaquants axiaux ou occuper le poste de milieu offensif dans un système plus classique, en concurrence avec Pi ( avec Durmaz à gauche et Jean à droite, et Lukebakio, Somalia, Michelin, Ninkov voire Cafaro en solution de repli, ça me semble plutôt honnête pour un club comme le tef ). Un effectif trop fourni et déséquilibré est aussi problématique, surtout quand on a pas un nom assez ronflant pour tenir les troupes en cas de temps maussade.
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 51 minutes, tad11 a dit : A mon avis il risque de faire banquette en effet!!. On va me dire "c'est pas ton pognon, qu'est-ce que t'en à foutre....!" mais ça me ferait ch... de voir un gars à 90000€/mois sur le banc!! Si on rajoutait au salaire de Trejo ne serait-ce que la moitié de ce que touche Toivo peut-être que l'argentin resterait chez nous Attention, je ne critique pas Toivo, je dis juste que ce serait dommage de payer un joueur à ce prix-là pour le mettre sur le banc!!! Toivo a été recruté pour jouer en 10, il est en concurrence directe avec Trejo. Vu la régularité de l'argentin, je pense que Toivo va encore avoir pas mal de temps de jeu cette saison, et dans tous les cas, Trejo va partir à la fin de l'année.
DanceCommander Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Je pense que Corentin Jean va prendre ses marques très rapidement...c'est un garçon dont les entraîneurs louent l'état d'esprit...et dont les rares entrées avec Monaco n'ont pas été mauvaises... delort c'est vraiment très bien mais je pense que celui qui va nous faire le plus de bien c'est vraiment Jean ! il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit : J'espère que Braithwaite et Trejo partiront, puisqu'il n'ont plus grand chose à apporter au club à part à très très court terme en tant que joueurs ( et encore jouer une qualification en EL est peu probable ). Toivonen aurait l'avantage de pouvoir être en concurrence avec Delort et Jean dans un système à deux attaquants axiaux ou occuper le poste de milieu offensif dans un système plus classique, en concurrence avec Pi Ton argumentation part deja du principe que toivonen est ou a été bon quand il a été titularisé...ce qui est dramatiquement faux...donc pour moi aujourd'hui, il ne concurrence personne parce qu'il n'a rien montré sur le terrain en terme de rythme et d'intensité... donc dire qu'on prépare l'avenir avec toivonen c'est vraiment capilotracté...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.