Ekelund Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 24 minutes, Doberman a dit : c'est le même mec qui qu'on est vendeur de Martin pour 15 patates dès cet hiver....
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 11 heures, zerocool a dit : Il annonce surtout Thomas Muller à Nice ah ouais quand même
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ah ouais quand même nan mais tout le monde le connait hein !
Planino Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 23:57, format_c a dit : Ils pourraient par exemple nous renvoyer l'ascenseur pour le prêt / vente d'Abdenour si Corentin Jean n'a vraiment aucune chance de jouer régulièrement cette saison ? En plus ils se sont fait 13M de plus-Value sur la revente d'Aymen Abdennour c'était pas pour compenser l'arnaque Rivière déjà ?
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Abdennour c'était pas pour compenser l'arnaque Rivière déjà ? rappelle nous combien vous l'avez acheté et combien vous l'avez revendu ? dans mes souvenirs vous vous en sortez plutot bien
Piou Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Abdennour c'était pas pour compenser l'arnaque Rivière déjà ? à l’instant, elmö a dit : rappelle nous combien vous l'avez acheté et combien vous l'avez revendu ? dans mes souvenirs vous vous en sortez plutot bien Bah c'est surtout qu'il a été très performant à Monaco Moi je serais même pas contre son retour d'ailleurs
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Bah c'est surtout qu'il a été très performant à Monaco Moi je serais même pas contre son retour d'ailleurs je parlais de rivière hein
Piou Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : je parlais de rivière hein Moi aussi.
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : ah ok Bah Rivière pourquoi pas... à condition de ne pas le payer 6M !
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 rivière, sérieusement ? là je comprends vraiment pas
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Rivière mais y a meme pas à justifier c'est non! Sur les deux dernières saisons à Newcastle c'est 26 matchs un but en PL et cette année 7 matchs pas de but... En pleine confiance quoi.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, Leviolet31 a dit : Rivière mais y a meme pas à justifier c'est non! Sur les deux dernières saisons à Newcastle c'est 26 matchs un but en PL et cette année 7 matchs pas de but... En pleine confiance quoi. Surtout qu'il avait pas franchement des stats exceptionnelles avant.
Doberman Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) 6 janvier 2017 Donc c'est ce soir que Corentin Jean joue n'est-ce pas ?
fifidu31170 Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Donc c'est ce soir que Corentin Jean joue n'est-ce pas ? Normalement
Gollum Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, Leviolet31 a dit : Rivière mais y a meme pas à justifier c'est non! Sur les deux dernières saisons à Newcastle c'est 26 matchs un but en PL et cette année 7 matchs pas de but... En pleine confiance quoi. Ça prouve au moins qu'il est lucide .
ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Je connais personnellement Jazex, il est très sérieux et très fiable, il m'a dit en privé échange Braithwaite/Falcao sur le point de se conclure, faut-il avoir peur ?
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 12 minutes, Tchimochouk a dit : Heu! Moi je préfère Mbappé Il n'est sans doute pas encore prêt. Il faudrait un prêt avec un option d'achat de 3 millions d'euros pour pouvoir le jauger efficacement.
Tchimochouk Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Il n'est sans doute pas encore prêt. Il faudrait un prêt avec un option d'achat de 3 millions d'euros pour pouvoir le jauger efficacement. Évidemment. .....
ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 RETOURNEMENT DE SITUATION ! Selon mon ami Jazex, un échange Didot/Moutinho pourrait avoir lieu avant 23H00 !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.