Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Quel est son intérêt de rester là bas si ce n'est que pour faire des bouts de match de Coupe  de la Ligue ? C'est étonnant qu'il ne se satisfasse que de ce rôle là ! 

Ca me laisse espérer une issue plus rapide pour le tef .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

Lui ne veut pas rester mais ce n'est pas lui qui décide.

Pourquoi j'ai l'impression d'être en mode ignoré sur ce topic ? :ninja:

Ceux qui comprennent ne rajoutent rien et attendent donc impatiemment la fin du mois; les autres ...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Forrest a dit :

J'ai toujours l'espoir que les dirigeants monégasques règlent au plus vite leur nombre de joueurs "prêtés-revenus-qui repartent-restent-déchirent leur contrat " :ninja:

et là,  je me dis que leur 6eme roue du carosse pourra nous rejoindre rapidement! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Zorglub a dit :

Ceux qui comprennent ne rajoutent rien et attendent donc impatiemment la fin du mois; les autres ...

Pas faux :grin:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Forrest a dit :

:grin:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Forrest a dit :

Ba justement, pourquoi ceux qui décident s'obtenir à refuser ou faire traîner des prêts alors que visiblement sa production sur le terrain et son profil ne conviennent pas à l'entraîneur?

Posté(e)

Non mais il convient a l'entraineur. Mais en 5eme position. Et comme les autres ne veulent pas perdre leurs places, ils jouent a fond. Du coup il attend. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Forrest a dit :

Non mais il convient a l'entraineur. Mais en 5eme position. Et comme les autres ne veulent pas perdre leurs places, ils jouent a fond. Du coup il attend

Et nous on lui propose d'attendre chez nous. En plus il attendra en jouant 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Big_Bros a dit :

:crylol:

pardon -_- 

:grin: Je l'ai allumé de pseudo journaliste sur twitter avec son tweet infondé sur Dupraz,  d'ailleurs il l'a supprimé 

Posté(e)
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Espérons qu'il ne se blesse pas ce soir

oui mais en même temps s'il doit se blesser autant qu'il le fasse avant d'être chez nous :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.