fredC Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a une heure, Leviolet31 a dit : Lui aussi il est bloqué il ne marque plus ni au pays de Galles ni lors de ses deux prêts. c'est à dire que pour marquer, faudrait jouer quoi ça me désole pour lui quand même
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 36 minutes, fredC a dit : c'est à dire que pour marquer, faudrait jouer quoi ça me désole pour lui quand même Si tu joues pas c'est souvent qu'il y a meilleur que toi .
fredC Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 1 heure, Leviolet31 a dit : Si tu joues pas c'est souvent qu'il y a meilleur que toi . ah oui, ça c'est sûr .. m'enfin dommage, encore un gars qui s'est perdu en route sans que je comprenne trop bien pourquoi ..
ResetBulshit Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : merde, je bloque là.... T'as mal oùùùù ?? Ceci est un indice
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 34 minutes, fredC a dit : ah oui, ça c'est sûr .. m'enfin dommage, encore un gars qui s'est perdu en route sans que je comprenne trop bien pourquoi .. Ouais des choix de carrière et des fois de la malchance, c'est pas facile de franchir les paliers sans se perdre en route.
arno31 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 fortes pas titulaire en ce moment en coupe.......
max-31 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Fortes est meme pas dans le groupe du havre a guinguamp
arno31 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il est suspendu enflammade : off
arno31 Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, mario a dit : Tiens Bodmer est libre il va à caen
mario Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 à l’instant, arno31 a dit : il va à caen Tiens Bodmer n est plus libre
Doberman Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 16 minutes, arno31 a dit : il va à caen Fortin a expliqué qu'il n'était pas intéressé.
Tchimochouk Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 J'espère que mèche folle, s'affole, parce que c'est très froid sur les rumeurs. Les lendemains de défaite sont difficiles a digérer on dirait. Mais va falloir pourtant se chauffer. Y en a marre de jouer à football manager et de rêver. Du CONCRET BORDEL!!!!!!!!
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 26 minutes, Tchimochouk a dit : J'espère que mèche folle, s'affole, parce que c'est très froid sur les rumeurs. Les lendemains de défaite sont difficiles a digérer on dirait. Mais va falloir pourtant se chauffer. Y en a marre de jouer à football manager et de rêver. Du CONCRET BORDEL!!!!!!!! si c'est pour parler de Bodmer je préfère encore l'abstinence
Doberman Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) 10 janvier 2017 La Dépêche qui fantasme avec Delort alors qu'il est trop cher pour nous.... Dans l’équipe ce matin c'est l'inverse qu'ils annoncent
fredC Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Delort à Toulouse j'y crois pas une seconde ...
mat31 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 surtout que sur l'equipe ils disent que Lorient et Toulouse ne sont plus dans la compétition.
Tchimochouk Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, fredC a dit : Delort à Toulouse j'y crois pas une seconde ... Moi non plus ,mais j'aurais pas fais mon difficile non plus.
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai reçu des vibrations comme quoi il va dire oui à Saint-Etienne et les planter à la dernière minute pour venir chez nous. Ce mec veut tout faire comme Gignac, c'est limite flippant.
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit : La Depeche fantasme surtout sur les ventes du journal ... C'est sûr qu'il doit correspondre aux attentes des lecteurs de La Dépêche, qui suivent l'Om, le Stade toulousain et pensent que sa larme tatouée lui donne du swag.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.