Aller au contenu

Rumeurs

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Leviolet31 a dit :

Lui aussi il est bloqué il ne marque plus ni au pays de Galles ni lors de ses deux prêts. 

c'est à dire que pour marquer, faudrait jouer quoi :grin:

ça me désole pour lui quand même

Posté(e)
Il y a 1 heure, Leviolet31 a dit :

Si tu joues pas c'est souvent qu'il y a meilleur que toi :grin:.

ah oui, ça c'est sûr :grin: .. m'enfin dommage, encore un gars qui s'est perdu en route sans que je comprenne trop bien pourquoi ..

Posté(e)
il y a 34 minutes, fredC a dit :

ah oui, ça c'est sûr :grin: .. m'enfin dommage, encore un gars qui s'est perdu en route sans que je comprenne trop bien pourquoi ..

Ouais des choix de carrière et des fois de la malchance, c'est pas facile de franchir les paliers sans se perdre en route. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, arno31 a dit :

il va à caen

Fortin a expliqué qu'il n'était pas intéressé.

Posté(e)

J'espère que mèche folle, s'affole, parce que c'est très froid sur les rumeurs. Les lendemains de défaite sont difficiles a digérer on dirait. Mais va falloir pourtant se chauffer. Y en a marre de jouer à football manager et de rêver. Du CONCRET BORDEL!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 26 minutes, Tchimochouk a dit :

J'espère que mèche folle, s'affole, parce que c'est très froid sur les rumeurs. Les lendemains de défaite sont difficiles a digérer on dirait. Mais va falloir pourtant se chauffer. Y en a marre de jouer à football manager et de rêver. Du CONCRET BORDEL!!!!!!!!

si c'est pour parler de Bodmer je préfère encore l'abstinence :ninja: 

Posté(e)

La Dépêche qui fantasme avec Delort alors qu'il est trop cher pour nous....

Dans l’équipe ce matin c'est l'inverse qu'ils annoncent

20170110_062654.jpg

Posté(e)

J'ai reçu des vibrations comme quoi il va dire oui à Saint-Etienne et les planter à la dernière minute pour venir chez nous.

Ce mec veut tout faire comme Gignac, c'est limite flippant. :ninaj:

Posté(e)
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

La Depeche fantasme surtout sur les ventes du journal ...

C'est sûr qu'il doit correspondre aux attentes des lecteurs de La Dépêche, qui suivent l'Om, le Stade toulousain et pensent que sa larme tatouée lui donne du swag.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.