ResetBulshit Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Effectivement, pas sûr qu'il réalise le "Dab" avec autant de fluidité que Fidel Yago l'idole
violacei11 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Effectivement, pas sûr qu'il réalise le "Dab" avec autant de fluidité que Fidel Yago l'idole Comme je comprends à peine le dixième des posts que tu balances à bout de champs, j'en profite là pour te demander la signification de celui-ci.
Valentine Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 49 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai reçu des vibrations comme quoi il va dire oui à Saint-Etienne et les planter à la dernière minute pour venir chez nous. Ce mec veut tout faire comme Gignac, c'est limite flippant.
Wawa31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Pas de rumeur sur un milieu technique ? qui sache distribuer le ballon? je pense que la priorité elle devrait être là enfaite
Tchimochouk Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a une heure, Wawa31 a dit : Pas de rumeur sur un milieu technique ? qui sache distribuer le ballon? je pense que la priorité elle devrait être là enfaite Tu as tout à fait raison, elle est une de nos priorité car si on le perd, notre mercato d'été devra être plus conséquent et difficile, vu qu'on a déjà du mal à recruter....
fifidu31170 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Ça va être la grande lessive l'année prochaine
swedishwasher Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit : Ça va être la grande lessive l'année prochaine On lit ça tous les ans...
taz Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Wawa31 a dit : Pas de rumeur sur un milieu technique ? qui sache distribuer le ballon? je pense que la priorité elle devrait être là enfaite J'aimais bien Benezet comme joueur dans ce style. Mais je crois qu'avec Dupraz ça passe pas...
Wawa31 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 4 heures, Tchimochouk a dit : Tu as tout à fait raison, elle est une de nos priorité car si on le perd, notre mercato d'été devra être plus conséquent et difficile, vu qu'on a déjà du mal à recruter.... Parce que bon, si martin part cette été, que trejo ne resigne pas..( sans compter les départs surprises si offre +++).. + un ailier droit si jean arrive juste en prêt sans OA.. Le mercato d'hiver n'est pas simple, mais cela va être un moment charniere pour l'année qui va suivre je pense.. Il y a 3 heures, taz a dit : J'aimais bien Benezet comme joueur dans ce style. Mais je crois qu'avec Dupraz ça passe pas... j'aurai adoré sammaritano .. Parce que déjà le tef ne possede plus ce type de profil, et qu'en plus, on n'a aucun joueur qui sache bien tirer les CF, corner ..
Zorglub Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 6 heures, Wawa31 a dit : Parce que bon, si martin part cette été, que trejo ne resigne pas..( sans compter les départs surprises si offre +++).. + un ailier droit si jean arrive juste en prêt sans OA.. Le mercato d'hiver n'est pas simple, mais cela va être un moment charniere pour l'année qui va suivre je pense.. j'aurai adoré sammaritano .. Parce que déjà le tef ne possede plus ce type de profil, et qu'en plus, on n'a aucun joueur qui sache bien tirer les CF, corner .. Trejo ? Bodiger ?
chubee Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 07:43, fredC a dit : Delort à Toulouse j'y crois pas une seconde ... oh si tu creuses bien, tu peux en trouver peut etre Il y a 14 heures, Wawa31 a dit : Pas de rumeur sur un milieu technique ? qui sache distribuer le ballon? je pense que la priorité elle devrait être là enfaite dans ce style là j'ai toujours aimé le caennais, agé, mais j'ai son nom qui me vient plu là arghhhh plutot en fin de carriere mais pour 1 ou 2 saisons peut etre un bon joueur
taz Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 6 minutes, chubee a dit : dans ce style là j'ai toujours aimé le caennais, agé, mais j'ai son nom qui me vient plu là arghhhh plutot en fin de carriere mais pour 1 ou 2 saisons peut etre un bon joueur Bodmer ?
Doberman Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 19 minutes, chubee a dit : dans ce style là j'ai toujours aimé le caennais, agé, mais j'ai son nom qui me vient plu là arghhhh plutot en fin de carriere mais pour 1 ou 2 saisons peut etre un bon joueur AgéCaennonix ?
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Trejo ? Bodiger ? durmaz en équipe nationale l'a déjà fait aussi il y a 42 minutes, chubee a dit : oh si tu creuses bien, tu peux en trouver peut etre
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : durmaz en équipe nationale l'a déjà fait aussi Oui, et très bien fait même.
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Oui, et très bien fait même. ouais mais il a déjà essayé avec nous et c'était didoesque je crois
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 23 minutes, elmö a dit : ouais mais il a déjà essayé avec nous et c'était didoesque je crois Justement, quand c'est Didoesque, un coup ça marche et un coup ça marche pas, non ? Le prochain coup ça pourrait marcher.
InchAlain Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : Justement, quand c'est Didoesque, un coup ça marche et un coup ça marche pas, non ? Le prochain coup ça pourrait marcher. Si on considère que ça marche juste quand le ballon passe le premier poteau, pourquoi pas
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Justement, quand c'est Didoesque, un coup ça marche et un coup ça marche pas, non ? Le prochain coup ça pourrait marcher. ah ça a déjà marché ? à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Si on considère que ça marche juste quand le ballon passe le premier poteau, pourquoi pas c'était quoi ça, 1 fois/12 ?
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 40 minutes, elmö a dit : ah ça a déjà marché ? Les coups de pieds arrêtés non, le reste parfois. De toutes façons je refuse catégoriquement de continuer cette conversation où on met Didot et Durmaz dans le même panier !
2nyBFS Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Pour avoir un peu plus d'inspiration : http://www.sofoot.com/les-dix-pepites-a-recruter-en-ligue-2-437434.html
tad11 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-marcos-acuna-va-rester-en-argentine,39138.html Zut!!! et re-zut!!! hyper déçu!!! j'étais persuadé qu'il allait signer au Tèf!!! et Delort il fait quoi? et Lewandowski ça le branche pas la ville rose?
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Oh tiens, un article qui parait sur les Violets juste après qu'on en a parlé ici. Quelle coïncidence encore !
Wawa31 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 11 heures, Zorglub a dit : Trejo ? Bodiger ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.