Aller au contenu

Rumeurs

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, taz a dit :

J'y crois pas trop à Delort mais bon...

Si Foot mercato ne raconte pas trop de connerie :ninja:, il a l'air interressé par le Tef. Qu'il ne se gêne surtout pas !

Posté(e)
il y a 2 minutes, stefece a dit :

Si Foot mercato ne raconte pas trop de connerie :ninja:, il a l'air interressé par le Tef. Qu'il ne se gêne surtout pas !

C'est le 10 sport ;)

Posté(e)

Le mercato d'hiver s'apprête à ouvrir dans quelques jours en Europe. Les dates peuvent diverger selon les pays.

France, Angleterre, Ecosse et Grèce

Du 1er au 31 janvier 2017 à 23h59. :siffle:  
Posté(e)
il y a 38 minutes, Doberman a dit :

Comme d'habitude, tout va s'animer les 30 et 31...

Peut-être pas le 30, plutôt le 31 avec un ou deux prêts de dernière minute!!!

Ca commence à m'agacer un peu ces mercatos!!! je veux bien être patient et espérer encore un peu!!! on sait jamais! si un jeune et talentueux joueur a sa mamie sur Toulouse pourquoi pas.......mais je le sens mal!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Peut-être pas le 30, plutôt le 31 avec un ou deux prêts de dernière minute!!!

Ca commence à m'agacer un peu ces mercatos!!! je veux bien être patient et espérer encore un peu!!! on sait jamais! si un jeune et talentueux joueur a sa mamie sur Toulouse pourquoi pas.......mais je le sens mal!!

bordel mec on est le 13!!!

calme toi!!!

merci!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, nico24 a dit :

Ca serait une bonne idée. Jeune joueur. avec du potentiel. Ayant fait deux saisons complete en ligue2.

Faute de pouvoir recruter Benjamin Jeannot. Un pari abordable qui peut se tenter.

Ca m'étonnerait que les girondins le lâchent, et encore moins à un prix abordable pour nous. 

Posté(e)

Même si l'on ne recrute pas, ou pas encore, il faut noter qu'on arrive pas non plus à vendre nos indésirables. Dupraz voulait un effectif restreint.

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

donc CALMEZ VOUS !!!

:ninja: 

Le "calmez-vous", ça vient de toi ou de Dupraz ? :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.