Doberman Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 10 minutes, tad11 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-adieu-anthony-mounier,38986.html J'ai un bon souvenir de Mounier!! c'était pas mal ce qu'il faisait à Lyon ou à Nice!! dommage de laisser passer cet occase! peut-être que PD l'aurait relancé! On a déjà un ailier gauche.
flibustier Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 et sinon Dodi Lukebakio on le peut mettre dans les renforts du mercato hivernal aussi ? C'est officiel ?
Doberman Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Posté(e) 3 janvier 2017 Next : http://www.foot01.com/equipe/toulouse/rennes-pedro-henrique-n-ira-pas-a-toulouse-mais-cherche-a-partir,233746
fifidu31170 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Bon henrique,mounier,bastos,berigaud,jeannot,peut être une surprise pour le deuxième joueurs.
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Bon henrique,mounier,bastos,berigaud,jeannot,peut être une surprise pour le deuxième joueurs. c'est qui le premier ? j'ai raté qqchose ?
swedishwasher Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit : Bon henrique,mounier,bastos,berigaud,jeannot,peut être une surprise pour le deuxième joueurs. Jeannot c'est loin d'être mort. Les autres, bon débarras.
fifidu31170 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est qui le premier ? j'ai raté qqchose ? Normalement jean déduit que c'est le monégasque
flibustier Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 si ça se trouve ce ne sont que des leurres et on verra tomber du ciel un joli durmaz bis
KousKous Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 22 heures, swedishwasher a dit : On pourrait pas faire Cheick N'Doye pour pas cher ?
Tchimochouk Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Moi, je sais que je rêve encore mais essayons encore de prendre acuña. En plus, on pourrait faire jouer ça dans la balance pour que trejo signe sa prolongation de contrat. Vu qu'il est argentin, ils auraient moins le mal du pays ensemble.
swedishwasher Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 On est d'accord, tout le monde s'en fout de lui ? http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-abdoul-razzagui-camara,38997.html
foototo Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Comme dab au TFC le mercaro ne va pas etre un long fleuve tranquille, on cherche toujours le mouton a 5 pattes; tres bon joueur , pouvant jouer a droite au centre ( en remise ou dans les espaces et pouvant dépanner à gauche ), communautaire, voulant bien venir au TFC , en pret ( salaire payer par son club) avec OA très basse de maniéré à faire une belle plus valu à la revente.
JR31 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 1 heure, swedishwasher a dit : On est d'accord, tout le monde s'en fout de lui ? http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-abdoul-razzagui-camara,38997.html Même en prêt celui là on n'en veut pas...
Zorglub Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 1 heure, foototo a dit : Comme dab au TFC le mercaro ne va pas etre un long fleuve tranquille, on cherche toujours le mouton a 5 pattes; tres bon joueur , pouvant jouer a droite au centre ( en remise ou dans les espaces et pouvant dépanner à gauche ), communautaire, voulant bien venir au TFC , en pret ( salaire payer par son club) avec OA très basse de maniéré à faire une belle plus valu à la revente. C'est vrai au lieu de chercher un mouton à 5 pattes, prenons vite une chèvre !
tad11 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-abdoul-razzagui-camara,38997.html Je connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de critiquer mais je le sens pas!! je m'attends à un mercato un tout petit peu plus ambitieux!! Jeannot franchement je pense que c'est cuit!!!! il viendra pas!! ils ont besoin de lui!! l'an dernier on aurait pas aimé laisser partir WBY au mercato d'hiver!!! puis vu les relations entre les staffs ils ne se feront pas de cadeaux!! Jeannot à oublier!!! Pour une fois qu'un bon joueur voulait venir chez nous!!! Le 03/01/2017 à 08:34, Doberman a dit : On a déjà un ailier gauche. Tu penses à qui Dob? Regattin est parti!! Sylla? Durmaz? je le trouve bon à droite! Durmaz à droite et Mounier à gauche ça pourrait le faire non?
allo Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 6 minutes, tad11 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-abdoul-razzagui-camara,38997.html Je connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de critiquer mais je le sens pas!! je m'attends à un mercato un tout petit peu plus ambitieux!! Jeannot franchement je pense que c'est cuit!!!! il viendra pas!! ils ont besoin de lui!! l'an dernier on aurait pas aimé laisser partir WBY au mercato d'hiver!!! puis vu les relations entre les staffs ils ne se feront pas de cadeaux!! Jeannot à oublier!!! Pour une fois qu'un bon joueur voulait venir chez nous!!! Tu penses à qui Dob? Regattin est parti!! Sylla? Durmaz? je le trouve bon à droite! Durmaz à droite et Mounier à gauche ça pourrait le faire non? Oui mais Mounier part à Caen ...
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 24 minutes, tad11 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-abdoul-razzagui-camara,38997.html Je connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de critiquer mais je le sens pas!! je m'attends à un mercato un tout petit peu plus ambitieux!! Jeannot franchement je pense que c'est cuit!!!! il viendra pas!! ils ont besoin de lui!! l'an dernier on aurait pas aimé laisser partir WBY au mercato d'hiver!!! puis vu les relations entre les staffs ils ne se feront pas de cadeaux!! Jeannot à oublier!!! Pour une fois qu'un bon joueur voulait venir chez nous!!! Tu penses à qui Dob? Regattin est parti!! Sylla? Durmaz? je le trouve bon à droite! Durmaz à droite et Mounier à gauche ça pourrait le faire non? Moi je me rappelle d'un de ces but qu'il nous avait planté avec angers pas degeulasse
3noze3 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 29 minutes, tad11 a dit : Jeannot franchement je pense que c'est cuit!!!! il viendra pas!! ils ont besoin de lui!! l'an dernier on aurait pas aimé laisser partir WBY au mercato d'hiver!!! Arrêtez de comparer Jeannot avec WBY please ! Jeannot est le 3ème attaquant dans la hiérarchie lorientaise.. Donc c'est comme si on avait dû laisser partir.... Pesic au mercato d'hiver La seule différence est qu'ils ont besoin de lui pendant les quelques semaines où les 2 attaquants qui passent avant lui seront à la CAN.
è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 44 minutes, tad11 a dit : Durmaz? je le trouve bon à droite! il est juste meilleur à gauche en fait
swedishwasher Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 13 minutes, 3noze3 a dit : Arrêtez de comparer Jeannot avec WBY please ! Jeannot est le 3ème attaquant dans la hiérarchie lorientaise.. Donc c'est comme si on avait dû laisser partir.... Pesic au mercato d'hiver La seule différence est qu'ils ont besoin de lui pendant les quelques semaines où les 2 attaquants qui passent avant lui seront à la CAN. Faut peut être pas le comparer à WBY, mais encore moins a Pesic. Jeannot il a marqué quand même 14 buts l'an dernier, c'est plus que Braithwaite. S'il est 3ème dans la hierarchie Lorientaise, c'est parce qu'il a été blessé et suspendu 10 matchs... Il postule clairement pour une place de titulaire, que ce soit chez nous ou chez eux. il y a 1 minute, elmö a dit : il est juste meilleur à gauche en fait C'est évident.
3noze3 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : Faut peut être pas le comparer à WBY, mais encore moins a Pesic. Jeannot il a marqué quand même 14 buts l'an dernier, c'est plus que Braithwaite. S'il est 3ème dans la hierarchie Lorientaise, c'est parce qu'il a été blessé et suspendu 10 matchs... Il postule clairement pour une place de titulaire, que ce soit chez nous ou chez eux. C'était volontairement une comparaison grossière pour Pesic, d'où le . Par contre sur ses 14 buts, il en a mis 5 contre Boulogne, Sarre-Union et Tours en Coupe de France.. Il n'en a mis "que" 7 en championnat (29 matchs joués en tout), soit moins que Braithwaite qui jouait ailier. Donc oui s'il a peu de feuilles de matchs cette saison c'est à cause de sa suspension, mais dans la hiérarchie des attaquants, il est derrière Moukandjo et Waris, donc n°3, et ce même avant sa suspension.
taz Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 48 minutes, 3noze3 a dit : Par contre sur ses 14 buts, il en a mis 5 contre Boulogne, Sarre-Union et Tours en Coupe de France.. Il n'en a mis "que" 7 en championnat (29 matchs joués en tout), soit moins que Braithwaite qui jouait ailier. Donc oui s'il a peu de feuilles de matchs cette saison c'est à cause de sa suspension, mais dans la hiérarchie des attaquants, il est derrière Moukandjo et Waris, donc n°3, et ce même avant sa suspension. Effectivement, l'an dernier il a moins marqué en championnat que ses collègues. D'ailleurs, pourquoi on recrute pas Moukandjo ou Waris du coup ?
claude1960 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 18 minutes, taz a dit : Effectivement, l'an dernier il a moins marqué en championnat que ses collègues. D'ailleurs, pourquoi on recrute pas Moukandjo ou Waris du coup ? Tout à fait d'accord pour ces 2 là !!!
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : il est juste meilleur à gauche en fait La question n'est pas là ! Est-ce qu'il vaut mieux Mounier - Durmaz que Durmaz - Somalia (ou n'importe quel joueur de notre effectif ?) Bref faut il favoriser la performance d'un joueur, ou la performance globale d'une équipe ?
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : La question n'est pas là ! Est-ce qu'il vaut mieux Mounier - Durmaz que Durmaz - Somalia (ou n'importe quel joueur de notre effectif ?) Bref faut il favoriser la performance d'un joueur, ou la performance globale d'une équipe ? Autant faire les 2 en cherchant un mec qui joue à droite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.