Forrest Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 A choisir les 7 millions, je les mets sur Ntep.
hmg Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 46 minutes ago, Forrest said: A choisir les 7 millions, je les mets sur Ntep. Clairement... Cte hype incroyable sur un obscur argentin, tu prends Ntep, t'es a peu pres sur qu'il a le niveau...
JU3175 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 10 heures, Zorglub a dit : Tu te défends sur Football Manager ? Oh tu sais comme tout personne sur ce forum j'ai mes sensibilites. Quand je vois comme on s'ennuie fortement en regardant le tef je me reve d'etre comme un tout un chacun coach du tef. N'en deplaise, je ne dis ni plus ni moins de connerie que 95% de forumer de foot, qui se reve entraineur.
zerocool Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 10 heures, hmg a dit : Clairement... Cte hype incroyable sur un obscur argentin, tu prends Ntep, t'es a peu pres sur qu'il a le niveau... T'es à peu près sûr que Ntep n'est pas intéressé aussi.
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 11 heures, hmg a dit : Clairement... Cte hype incroyable sur un obscur argentin Ah ouf, je me disais aussi que j'étais le seul à le voir comme ça
InchAlain Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Donc pour vous un argentin qui joue dans son pays c'est un "obscur argentin" ?
flibustier Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 26 minutes, zerocool a dit : T'es à peu près sûr que Ntep n'est pas intéressé aussi. clairement
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 16 heures, swedishwasher a dit : Super-Durmaz n'a pas fait mieux et pourtant personne ne le remet en cause si ? c'est le même profil ? (c'est une vraie question, je connais pas le joueur) j'avais compris qu'il était plutôt attaquant de pointe. 2 buts en une demi-saison pour un ailier ça veut pas forcément dire grand chose, pour un avant-centre ça craint un peu...
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est le même profil ? (c'est une vraie question, je connais pas le joueur) j'avais compris qu'il était plutôt attaquant de pointe. 2 buts en une demi-saison pour un ailier ça veut pas forcément dire grand chose, pour un avant-centre ça craint un peu... Oui, même profil, c'est clairement un joueur de coté, percutant "à la Ribery"... Donc 2 buts pour moi ça veut rien dire, s'il bouge les défenses adverses et créé du danger.
Gollum Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 20 heures, zerocool a dit : Il l'a fait sur certains bouts de matches et il dézonne déjà beaucoup (on l'a vu contre Nice où il venait carrément chercher le ballon entre les deux défenseurs centraux) donc on a une bonne idée de ce que ça peut donner et je ne suis pas spécialement convaincu. Il est quand même très léger dans les duels et son jeu d'évitement et de provocation est quand même autrement plus efficace sur une aile. Comme tu le dis, il n'a que des "bouts" de matches dans cette position. Et je ne suis pas sûr qu'un match à Nice soit représentatif de ce qu'il peut nous apporter (parce que Nice, c'est la meilleure équipe de L1...). C'est vrai que dans le duel physique, c'est pas tout à fait ça et au milieu, c'est emmerdant. Mais en contrepartie, il a tout pour être un meneur : une frappe a priori correcte et surtout, la passe (je n'ai vu personne, pas même Toivonen, en tenter d'aussi dynamiques que lui même si ça n'a pas fonctionné, jusqu'alors). Et sa faculté d'élimination peut a minima nous rapporter de bons coups francs. Comme le disait Labinocle, tout est question d'avantage comparatif. On n'a pas vraiment de 10. J'avoue qu'on n'a pas non plus d'ailiers et en l'état, donc, le voir sur l'aile ne me dérange aucunement. Disons que si on recrutait devant et à condition de remettre Braithwaite sur un côté, je le testerais bien. Parce que ses stats (en tant qu'ailier, principalement) ne sont pas ébouriffantes non plus... il y a 9 minutes, Ekelund a dit : c'est le même profil ? (c'est une vraie question, je connais pas le joueur) j'avais compris qu'il était plutôt attaquant de pointe. 2 buts en une demi-saison pour un ailier ça veut pas forcément dire grand chose, pour un avant-centre ça craint un peu... Un peu quand même lorsque l'un de nos DC en est à trois, par exemple. Et 0 passe décisive. Mais bon, ça ne révèle rien d'autre que le dysfonctionnement général de notre secteur offensif...
Trinita Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 10 heures, JU3175 a dit : Oh tu sais comme tout personne sur ce forum j'ai mes sensibilites. Quand je vois comme on s'ennuie fortement en regardant le tef je me reve d'etre comme un tout un chacun coach du tef. N'en deplaise, je ne dis ni plus ni moins de connerie que 95% de forumer de foot, qui se reve entraineur. Faudrait pas exagérer non plus. Pour les 4 ou 5 derniers matchs oui, mais pour les deux premiers tiers de cette moitié de saison (sans oublier la remontada de l'année dernière), clairement non.
claude1960 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Je ne me fais pas d'illusions N'TEP préfèrera aller dans un club plus huppé que notre TFC et qui jouera l'Europe ! Ceci dit s'il vient je prends avec grand plaisir
OIZOROUGE Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 je regardais sur les violet.com " Quelle serait la recrue idéale selon toi pour cet hiver ?"Un milieu de terrain relayeur, ou en tout cas au profil assez complet pour soulager la récupération et aider à la construction. Un joueur avec un gros volume de jeu. Le problème, c’est que les bons joueurs ne seront pas sur le marché cet hiver, et que Toulouse dispose de moyens limité". je suis d'accord avec ça, mis à part Blin en milieu ratisser on a rien en stock et des qu'il est blessé combiné avec l'absence de Tréjo, c'est le désert au milieu et on l'a vu avec nos derniers matchs ou on a pris le bouillon au milieu contre de modeste équipe.
tad11 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de me faire avoir chaque fois comme un blaireau avec ces rumeurs à la con!! déjà cet été j'allais 10 fois par jour aux infos pour savoir qui allait signer. Il faut dire qu'avec la signature précoce de Jullien c'était bien parti!! Après, plus rien, malgré les rumeurs de N'Gbakoto, Jean, Acuña et Cie!! il a fallu attendre les toutes dernières heures du mercato pour la venue de....Musavu et Lukebakio. Et là, je retombe dans le panneau!! j'attends l'arrivée DU JOUEUR comme un couillon et rien!! alors c'est sûr, on va me dire "c'est que le début du mercato, sois patient......." Ce qu'on me disait cet été!! On a vu ce que ça a donné à la fin!! à part Jullien et Durmaz!! je m'attendais quand même à mieux!!
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 31 minutes, tad11 a dit : En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de me faire avoir chaque fois comme un blaireau avec ces rumeurs à la con!! déjà cet été j'allais 10 fois par jour aux infos pour savoir qui allait signer. Il faut dire qu'avec la signature précoce de Jullien c'était bien parti!! Après, plus rien, malgré les rumeurs de N'Gbakoto, Jean, Acuña et Cie!! il a fallu attendre les toutes dernières heures du mercato pour la venue de....Musavu et Lukebakio. Et là, je retombe dans le panneau!! j'attends l'arrivée DU JOUEUR comme un couillon et rien!! alors c'est sûr, on va me dire "c'est que le début du mercato, sois patient......." Ce qu'on me disait cet été!! On a vu ce que ça a donné à la fin!! à part Jullien et Durmaz!! je m'attendais quand même à mieux!! Reviens le 31 tu en sauras plus, et tu éviteras les rumeurs infondées.
claude1960 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 35 minutes, tad11 a dit : En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de me faire avoir chaque fois comme un blaireau avec ces rumeurs à la con!! déjà cet été j'allais 10 fois par jour aux infos pour savoir qui allait signer. Il faut dire qu'avec la signature précoce de Jullien c'était bien parti!! Après, plus rien, malgré les rumeurs de N'Gbakoto, Jean, Acuña et Cie!! il a fallu attendre les toutes dernières heures du mercato pour la venue de....Musavu et Lukebakio. Et là, je retombe dans le panneau!! j'attends l'arrivée DU JOUEUR comme un couillon et rien!! alors c'est sûr, on va me dire "c'est que le début du mercato, sois patient......." Ce qu'on me disait cet été!! On a vu ce que ça a donné à la fin!! à part Jullien et Durmaz!! je m'attendais quand même à mieux!! D'accord avec ton commentaire ! J'attendais peut-être mieux donc un peu déçu et ce mercato d'hiver démarre (?!) comme celui de cet été ! Mais comme je suis amoureux de notre TFC j'ai toujours espoir ! Ce n'est que le début, certes, mais çà parait compliqué !
veve Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 On peut décrocher du mercato. Il faut prendre un substitut, relire les anciens mercato d'hiver par exemple, et si ça suffit pas, ceux de l'été. Et sinon l'intégrale des messages de Doberman, notre Modèle à tous...
tad11 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 21 minutes, swedishwasher a dit : Reviens le 31 tu en sauras plus, et tu éviteras les rumeurs infondées. Et non, justement, je peux pas !! c'est une addiction comme la drogue!! ou le chocolat!! je suis faible! je n'arrive pas à laisser tomber et attendre fin janvier!! et si ce soir en rentrant du boulot je lis quelque part que, peut-être, rien de sûr, Acuña trouve que Saint-Sernin c'est beau, que Toulouse est une très belle ville et qu'il aime le cassoulet et bien je replonge!!!
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 3 heures, tad11 a dit : En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de me faire avoir chaque fois comme un blaireau avec ces rumeurs à la con!! déjà cet été j'allais 10 fois par jour aux infos pour savoir qui allait signer. Il faut dire qu'avec la signature précoce de Jullien c'était bien parti!! Après, plus rien, malgré les rumeurs de N'Gbakoto, Jean, Acuña et Cie!! il a fallu attendre les toutes dernières heures du mercato pour la venue de....Musavu et Lukebakio. Et là, je retombe dans le panneau!! j'attends l'arrivée DU JOUEUR comme un couillon et rien!! alors c'est sûr, on va me dire "c'est que le début du mercato, sois patient......." Ce qu'on me disait cet été!! On a vu ce que ça a donné à la fin!! à part Jullien et Durmaz!! je m'attendais quand même à mieux!! Idem
Gollum Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Et non, justement, je peux pas !! c'est une addiction comme la drogue!! ou le chocolat!! je suis faible! je n'arrive pas à laisser tomber et attendre fin janvier!! et si ce soir en rentrant du boulot je lis quelque part que, peut-être, rien de sûr, Acuña trouve que Saint-Sernin c'est beau, que Toulouse est une très belle ville et qu'il aime le cassoulet et bien je replonge!!!
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Quand je me lève le matin c'est la première chose que je regarde sur mon portable voir qui a signé au tef 35 ans que je supporte ce club c'est comme une drogue
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : Quand je me lève le matin c'est la première chose que je regarde sur mon portable voir qui a signé au tef 35 ans que je supporte ce club c'est comme une drogue Ah oui quand même... Après toutes ces années il est vain d'attendre une évolution alors.
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Et non, justement, je peux pas !! c'est une addiction comme la drogue!! ou le chocolat!! je suis faible! je n'arrive pas à laisser tomber et attendre fin janvier!! et si ce soir en rentrant du boulot je lis quelque part que, peut-être, rien de sûr, Acuña trouve que Saint-Sernin c'est beau, que Toulouse est une très belle ville et qu'il aime le cassoulet et bien je replonge!!! Ca ressemble surtout à un discours de curé, mais bon, chacun fait comme il veut !
Wawa31 Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-s-est-renseigne-sur-andy-delort,39019.html
tad11 Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 6 heures, Wawa31 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-s-est-renseigne-sur-andy-delort,39019.html Ah ah ah ah!! cette fois ci je me ferai pas avoir!!! Delort au TFC!!! ah ah ah!!!! ce serait une top recrue mais je n'y crois pas un instant!!! ce coup-ci vous ne m'aurez pas!!!!! ah ah ah Encore une rumeur fantaisiste!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.