Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 C'était pas un restau, donc bon. Je suis passé un peu par hasard dans un chocolatier de Victor Hugo nommé criollo. Je viens de gouter une dizaine de leur chocolat, pour être bien sûr. Du coup je suis sûr : je repasserai à chaque fois que je rentre Très bonne adresse. Des parfums originaux (coriandre, noix de muscade...). Ils ont aussi des tablettes (pas données... quasiment au même prix que mon chocolatier favori à Genève!) avec une certaine variété de crus, mais j'ai pas gouté (en ce moment, je traque le criollo-porcelana, mais ils n'en avaient pas). Je crois que j'ai trop mangé.
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Si j'en crois la collègue grande amatrice de chocolat, Criollo à une petite réputation à Toulouse. Elle l'a "quitté" pour Bello & Angeli, autres saveurs \ assemblages parait-il.
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 6 minutes, HaGu a dit : Si j'en crois la collègue grande amatrice de chocolat, Criollo à une petite réputation à Toulouse. Elle l'a "quitté" pour Bello & Angeli, autres saveurs \ assemblages parait-il. je note
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.