Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Le but du jeu est de parier sur les nouveaux comptes inscrit, avant que ceux ci soit démasqués. 1 point par vote correct, -1 par erreur. Premier pari : Duck : isley ou pas isley? et merde déjà grillé
en_congés Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 On peut aussi jouer à deviner son prochain pseudo. Passer de Zebulon à Montsegur à Duck, Ca brouille pas mal les pistes quand même
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 O D I L. Lido... peut etre un danseur? Edit : coucou stormy
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 56 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : O D I L. Lido... peut etre un danseur? Edit : coucou stormy Tu parles à quelqu'un ou c'est une citation ? Vas y ma poule ! Sors nous une citation pourrie d'un film que personne connaît des années 60 pour faire oublier que tu importes du combava cultivé par de petites mains innocentes en Asie. Edit : Moi aussi je fais le RegAgainst.
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Tu parles à quelqu'un ou c'est une citation ? Vas y ma poule ! Sors nous une citation pourrie d'un film que personne connaît des années 60 pour faire oublier que tu importes du combava cultivé par de petites mains innocentes en Asie. Edit : Moi aussi je fais le RegAgainst. c'est très mal imité
Stormy31 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 10 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est très mal imité Non, c'est que l'humain n'est pas taillé dans le marbre, il évolue.
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 pour un mec qui veut se suicider il est parfait ce titre de topic
Ernest_Mtawali Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : pour un mec qui veut se suicider il est parfait ce titre de topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.