Coolbool Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : C'est en revue de presse C'est corrigé . Muchas gracias pour cette revue au passage. Ça permet de suivre toute l'actu de nos violets même lorsqu'on est moins dispo.
Docteur NO Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 5 heures, chubee a dit : grave! je le veux a toulouse lui!!! pour un mec pas titulaire et qui joue des bouts de match, il a des stats de fou! et en jouant a lorient! 14 buts l'an dernier sans etre titulaire!! ms casoni qui peut pas blairer dupraz, c'est mort!! et alors ?? ils l'ont prolonge pour pas qu'il parte, il allait pas dire non ? et là ils jouent jamais, ils passent toujours derriere waris et moukandjo, normal qu'il veuille partir!!! surtout pour un club comme le tfc ;-) ben non il n'a jamais joué , il a pris 10 matchs de suspension , puis s'est blessé . comment veux tu qu'il joue ?
flibustier Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : Je vois pas ce qu'il y a de paradoxal entre proposer ses services à un club et en dire que ce n'en est pas un grand. Casoni ce n'est pas Ancelotti et il le sait, il s'adresse donc au club de son envergure ^^ (petite)
Gollum Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 4 heures, swedishwasher a dit : C'est quand même dommage, tu imagines la mine que c'est au niveau des jeux de mots pour le forum ? Delort en barre, Delort entre les mains, ça vaut Delort... Delort-Hengbart, on aurait pu faire un truc avec ça. Mais bon, Hengbart, je crains que ce ne soit plus trop d'actualité... Oh putain, tenaillé par la curiosité, j'ai mis un coup de google et il serait en Indian Super League ! Du coup on pourrait faire un truc genre Delort-Hengbart, Tigres du Bengale, toussa. Bon, je vous laisse bosser le truc, je vous ai sacrément mâché le boulot .
flibustier Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 au vue de la revue de presse de doberman, on peut fermer ce topic non ?
Doberman Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 15 minutes, flibustier a dit : au vue de la revue de presse de doberman, on peut fermer ce topic non ? Oui.
zerocool Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Waris n'a pas été retenu pour la CAN et le Cameroun de Moukandjo pourrait très bien sortir rapidement de la compétition...Ca peut changer la donne.
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Et en plus ils veulent un autre attaquant
flibustier Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Le président a explique clairement qu'il ne partira pas. Je ne le vois pas se désavouer publiquement, il perdrait tout crédit à la fois médiatiquement mais surtout en interne avec d'autres velléités de départ. Je suis sur qu'il ne partira pas lors de ce mercato.
ClarkGaybeul Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 52 minutes, flibustier a dit : Le président a explique clairement qu'il ne partira pas. Je ne le vois pas se désavouer publiquement, il perdrait tout crédit à la fois médiatiquement mais surtout en interne avec d'autres velléités de départ. Je suis sur qu'il ne partira pas lors de ce mercato. C'est peut-être un moyen de faire monter les enchères...
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Si ils prennent un autre attaquant plus waris et si moukandjo revient jeannot restera sur le banc c'est juste une histoire a la con de président et d'entraîneur
stefece Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : Si ils prennent un autre attaquant plus waris et si moukandjo revient jeannot restera sur le banc c'est juste une histoire a la con de président et d'entraîneur Il y a aussi une histoire de ne pas renforcer un concurent au maintien.
Doberman Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 9 minutes, stefece a dit : Il y a aussi une histoire de ne pas renforcer un concurent au maintien. On joue le maintien
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 10 minutes, stefece a dit : Il y a aussi une histoire de ne pas renforcer un concurent au maintien. Non le tef joue la troisieme place.
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 49 minutes, stefece a dit : Il y a aussi une histoire de ne pas renforcer un concurent au maintien. Dans ce cas là on ne devrait pas les payer pour Jeannot non plus, ils pourraient acheter un bon joueur avec cet argent... enfantillages. A mon avis cette histoire est loin d'être morte...
JR31 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a une heure, stefece a dit : Il y a aussi une histoire de ne pas renforcer un concurent au maintien. Non , le Tfc joue le ventre mou et la Coupe de France
taz Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a une heure, Doberman a dit : On joue le maintien Quand tu connais un peu le foot, non.
JR31 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Cette affaire n'est pas terminée , 1 Million € c'est très faible à mon avis , de plus je croyais que la NOUVELLE politique du TFC était de recruter des joueurs autour des 5 Millions € !!! Bref , faudrait remonter un peu l'offre sur Jeannot sinon le TFC n'est plus crédible. On ne va pas mettre non plus 5 M pour un joueur qui n'en vaut même pas le tiers, si ?? Les 5 M c'est pour un pack de plusieurs joueurs.... ou d'un footeux hors norme ! Mais là, c'est Jeannot quoi....
taz Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 à l’instant, JR31 a dit : On ne va pas mettre non plus 5 M pour un joueur qui n'en vaut même pas le tiers, si ?? Les 5 M c'est pour un pack de plusieurs joueurs.... ou d'un footeux hors norme ! Mais là, c'est Jeannot quoi.... Il me semble qu'on était prêts à mettre 3 millions pour lui cet été.
JR31 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 à l’instant, taz a dit : Il me semble qu'on était prêts à mettre 3 millions pour lui cet été. Oui enfin ça ce sont les fantasmes des journaleux ..... Et puis cette année le pauvre Benjamin c'est 4 matchs joués et pas de but , donc y a pas quoi faire monter les enchères non plus !
JR31 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Je pense que pour le club c'était un coups à faire à 1 Million , mais ce n'est effectivement pas LE joueur qui va faire "décoller" le tef et "retourner" tout le stadium, je ne vais pas dire que c'était un second choix car c'est un joueur qu'ils veulent vraiment mais ce n'est pas la star qui vaut les 5 Millions et qui nous fera grimper aux rideaux .... Ils ont certainement d'autres joueurs (d'un autre calibre ) en vue. ..enfin, j'espère !
Gollum Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : On joue le maintien Bah, oui. 7 points sur le premier relégable + la tendance en cours, on joue le maintien... jusqu'à ce qu'on l'obtienne. Mais on peut jouer la 5ème voire 4ème place, aussi. So ligue 1, en fait...
Doberman Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 à l’instant, Gollum a dit : Bah, oui. 7 points sur le premier relégable 8 pts plus la différence de buts... on est tranquille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.