Milky Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 c'est parce que ils sont noirs Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 à l’instant, Rémi Loret a dit : D'après vous, pourquoi Akpa, Doumbia et Lukebakio sont écrit en gras sur le site officiel ? En surpoids ? Je me pose la même question à chaque fois?? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : c'est parce que ils sont noirs Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 34 minutes, Valentine a dit : Y aurait-il un doute ? 14h le dimanche, c'est l'heure du Pastis devant France 3 pour ces gens Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Pascal, s'il te plaît, mets JD arrière droit. C'est son poste et y a pas photo avec Kevin Amian. Vu qu'il a pas pris Michelin. En milieu, y a du monde! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 J'espère que Machach ne va pas se rappeler à notre bon souvenir. Malgré les absences, il y a quelques noms dans le groupe marseillais : Thauvin, Cabella, Vainqueur, Alessandrini, mais pas de quoi complexer non plus. Faut que nos joueurs soient gonflés à bloc niveau motivation, on attend beaucoup de cette coupe. Allez le Téfécé ! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 36 minutes, Umberto a dit : Pascal, s'il te plaît, mets JD arrière droit. Pascal s'il te plait, met Alban dans les barres, sinon ne vient pas nous dire que tu joues la coupe. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 50 minutes, CanisLupus a dit : J'espère que Machach ne va pas se rappeler à notre bon souvenir. Yep s'il pouvait prendre un carton rouge parce que Pascalou le chauffe trop ça pourrait être pas mal Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Martin s'il te plait arrêtes avec tes tirs moisie non cadré. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 zizou pas dans le groupe: http://www.football365.fr/coupe-de-france-om-lassana-diarra-nest-groupe-2881924.html Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Pas de Blin, Doumbia titulaire avec Bodi ou Bodi Trejo... Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Confirmation que l'on va pouvoir enfin réaligner ensemble l'axe Diop - Jullien, Trejo - Blin dans l'axe Gollum, prépare toi, le match de demain va peut être enfin amener des éléments pour clore notre débat d'idée Caramba encore raté. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Heureusement que Lafont ne s'appelle pas Bernard Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, elboy31 a dit : La compo des sardines ne fait pas rêver Raison de plus d'être inquiets pour demain Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 J'avoue, elle est déguelasse...bon la notre, le milieu c'est pas mieux.. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 La compo de la dépêche est hautement bizarre... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 38 minutes, Doberman a dit : La compo de la dépêche est hautement bizarre... ouais mais j'aime bien en fait...je la préfère à celle de léquipe Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ouais mais j'aime bien en fait...je la préfère à celle de léquipe +1 Somalia dans l'axe Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : +1 Somalia dans l'axe oui. et puis le milieu en trident c'est la meilleure option pour ne pas se faire défoncer dans l'entrejeu Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ouais mais j'aime bien en fait...je la préfère à celle de léquipe Ya pas photo. C'est même tellement évident que j'ai pas de doute... Cette compo est prometteuse, d'ailleurs Entre l'équipe et la dépêche, c'est toujours cette dernière qui gagne, non ? Bon, l'avantage du local sur la global, comme toujours... Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Lafont Amian Diop Jullien Moubandje Bodiger Doumbia Pi Durmaz Braithwaite Toivonen Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : La compo de la dépêche est hautement bizarre... Pourquoi bizarre ? Certes, on joue rarement à 3 au milieu avec Ola en pointe mais, comme le souligne Ekelund, se renforcer au milieu, ce n'est certainement pas une mauvaise idée. Le tout est de savoir si Martin accepte de bon coeur un replacement sur le côté gauche et quel Ola (le génie ou la charrette ... pour continuer les caricatures d'autres topics) on va voir cet après-midi. Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 logiquement le bon match de ola, ne devrait pas arriver today, il y a trop peu d'écart avec celui de lorient, mais ne jamais dire jamais Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 On a souvent du mal en coupe face aux petites équipes. Espérons que cet après-midi, ce soit différent. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.