ZeStump Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : On a souvent du mal en coupe face aux petites équipes. Espérons que cet après-midi, ce soit différent. Sauf que la petite équipe fait un meilleur début de saison que nous hein... Lien vers le commentaire
DanceCommander Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 j'en suis au stade d'espérer enfin revoir un beau match des toulousains... Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Pas de noms floqués sur le maillots ,les footix vont pas reconnaitres les joueurs Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Trejo titulaire : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-om-le-11-de-depart-du-tfc,39072.html Lien vers le commentaire
DanceCommander Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 putain c'est quoi le délire avec Somalia ? bon nulle part mais titularisé à peu près partout cette saison ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, DanceCommander a dit : putain c'est quoi le délire avec Somalia ? bon nul part mais titularisé à peu près partout cette saison ! C'est pour faire diversion et qu'on remarque pas Toivonen en pointe. Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Je pense que la composition n'est pas celle donnée par les violets Doumbia trejo milieu Durmaz Somalia sur les ailes Et toivonen derrière braithwaite devant (A mon humble avis...) Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 9 minutes, DanceCommander a dit : putain c'est quoi le délire avec Somalia ? bon nul part mais titularisé à peu près partout cette saison ! J'aurais plutôt dit c'est quoi le délire avec Amian mais chacun son truc Lien vers le commentaire
DanceCommander Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : J'aurais plutôt dit c'est quoi le délire avec Amian mais chacun son truc c'est vrai t'as raison ! surtout qu'on aurait pu mettre Somalia à sa place en plus... c'est formidable la polyvalence de ce garçon hein ? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Ce 11 de départ a de la gueule sur le papier. J'espère que Bodiger est pas entrain de devenir une tête de Turc par contre. C'est étrange de voir Somalia a sa place chez les titulaires. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 11 minutes, format_c a dit : Ce 11 de départ a de la gueule sur le papier. J'espère que Bodiger est pas entrain de devenir une tête de Turc par contre. C'est étrange de voir Somalia a sa place chez les titulaires. Oui c'est quand même bizarre. Enfin Allez le Tef !!! C'est qui a gauche, sur FR3, c'est pas très clair sur leur compo d'avant match Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bon, on se fait bien defoncer sur ces 5 premières minutes Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Mon dieu que c'est moche... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : Mon dieu que c'est moche... La pelouse, le match ou la coiffure de Braithwaite Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 SInon on compte acheter des milieux en quelle année techniquement on est NUL Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Je dirai pas ça quand même. Mais ça va vite et je nous trouve un peu asphyxiés. On a du mal, à part sur quelques réactions. Ça m'inquiète un peu quand même... Put...que l'on joue mal le coup Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, fredC a dit : La pelouse, le match ou la coiffure de Braithwaite Un petit air du comte de Bouderbala Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 on se fait manger au milieu, ça permutte dans tous les sens en face ... et on joue pas super bien les contres je trouve putain Oscar Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Comment faire une passe avec Doumbia et Somalien au milieu . Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Un petit air du comte de Bouderbala un comique quoi :grin: la pelouse a l'air bien pourrie quand même Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Ça s'est un peu équilibré quand même Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Je nous trouve très moyen dans l'animation offensive mais aussi defensive, ce milieu me plaît pas du tout Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Et moi c'est à la récupération au milieu de terrain que je nous trouve moyens. En face ça joue entre nos lignes, ça permutte bien, ça redouble ... je trouve que Bin et/ou Bodi nous manquent au milieu Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Sinon Toivonen défendre sur ton joueur aux 18, c'est en option ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : je trouve que Bin et/ou Bodi nous manquent au milieu Moi aussi... Doumbia c'est pas ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.