fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Zorglub a dit : qui joue 6 ? On laisse Lopez avancer seul et choisir sa passe ... on joue sans 6 .. Somalia et Doumbia sont partout et nulle part à la fois
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il va falloir que tactiquement PD fasse quelque chose. Trejo (qui n'est pas fait pour ça) ne soutient pas assez Moubandje sur le côté gauche. Tout passe de ce côté.
EtienneCaldo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a des séquences défensives qui me rendent fou! Quand un marseillais HJ ne joue pas le ballon et c'est un autre marseillais qui part lancé pcq on a pas suivi! Ca fait deux fois en 10 minutes!
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, fredC a dit : on joue sans 6 .. Somalia et Doumbia sont partout et nulle part à la fois C'est ce sur quoi je voulais insister. Lukebakio va entrer, on va certainement passer en 433
stefece Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Yesssssssssssssssssssssssssssssssss Pas mérité mais on prend !
Bebs Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL Quadruplé entre hier et aujourd'hui !
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Allez virez-moi ces Marseillix ! à l’instant, Bebs a dit : Quadruplé entre hier et aujourd'hui ! C'est pas fini, on vise le sixtuplé !
Koob Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Et merde Martin. Son dernier tir cadré il remonte à quand bordel ?
Bebs Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit : oui reprise difficile pour Moubandje qui a pris pas mal de risque inutile surtout pour un match de reprise Quel rapport au fait ?
FrancisCaibrel Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Braithwaite devant le but c'est abyssalement nul la.
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Cette paire Somalia-Doumbia... désespérants à l’instant, hmg a dit : Avec Wissam, ct ficelle... tiens je me suis dit la même ...
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Casanova continue son opération séduction chez les ch'tis.
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, stefece a dit : Super Sylla, on va voir du jeu... je suis dépité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.