Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il faudrait songer à faire souffler Doumbia ....
Viz Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Je pense qu'on peut vendre martin il sert plus à rien...
stefece Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Koob a dit : Arbitre à 50cm, pas foutu de voir le corner Belle enfilade en effet
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il est bigleux cet assistant. Par contre Dodi a l'air d'avoir un truc.
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Là, je ne comprends plus Dupraz ... Il sort le seul footballeur que nous avions sur le terrain !
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 PD compte sur un exploit individuel de Dodi.
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Zorglub a dit : Là, je ne comprends plus Dupraz ... Il sort le seul footballeur que nous avions sur le terrain ! Faudrait pas le cramer pour le championnat, c'est son match de reprise toussa toussa ...
Koob Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Oui parce que pour un match de reprise je l'ai trouvé pas mal du tout à Trejo. Le seul à mettre de l'animation au milieu. Sinon Martin inquiétant...
Bebs Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Au pire on peut faire jouer Issa et Jullien au milieu et mettre Doumbia 4
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : PD compte sur un exploit individuel de Dodi. Ouais ... une forteresse (pas imprenable !) derrière (on était 6 alignés sur une action anodine des sardines) , des coureurs de fond au milieu et devant pour espérer un contre aléatoire ... le pire c'est que ça marchera peut-être !
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Rabillard...Il a un nom à marquer contre nous.
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Pas les prolongations s'il vous plaît t'as failli être exaucé
dondiego Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : PD compte sur un exploit individuel de Dodi. C'est fait. ah non.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.