Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

ben écoute, il fait quand même avec ce qu'il a .... il a quoi comme joueur de foot à dispo ??

Les trois qu'il a sorti. :ninja: 

Posté(e)

C'est pas une question de debut de mi tps...

marseille nous est bien superieur ! On se fait bouffer au milieu de terrain ! Sans trejo et durmaz c'est encore pire

toivonen a joue ???

on est surclasse là par marseille ya rien a dire! On touche pas une bille au milieu

Posté(e)

ben écoute, il fait quand même avec ce qu'il a .... il a quoi comme joueur de foot à dispo ??

Il sort Toivonen pour un problème tactique qu'il pouvait anticiper (il a laissé tomber le 4231 pour un 433).

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

C'est pas une question de debut de mi tps...

marseille nous est bien superieur ! On se fait bouffer au milieu de terrain ! Sans trejo et durmaz c'est encore pire

toivonen a joue ???

on est surclasse là par marseille ya rien a dire! On touche pas une bille au milieu

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais là, en effet, je fais la même analyse (sauf pour Toivonen que je n'ai pas trouvé si mauvais)

dont deux étaient carbos ..

Trejo n'avait pas l'air carbo ... Durmaz était à côté de la plaque.

Posté(e)
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Jessy Pi à la place de somalien deja 

pourquoi pas, mais il en reste encore pas mal de pieds carrés sur la pelouse hein.

Bon et Somalia, pas somalien hein ;)

Posté(e)

dont deux étaient carbos ..

Pour moi Trejo doit jamais débuter le match et aurait dû être la solution créative sur le banc. 

Posté(e)

Trejo peut pas tenir 120mn pour une reprise. Toivonen a été à chier.   Durmaz était cramé. Que voulez vous qu'il fasse ?

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Pour moi Trejo doit jamais débuter le match et aurait dû être la solution créative sur le banc. 

oui mais du coup on aurait gueulé qu'il y avait pas de créateur au coup d'envoi :grin:

Trejo, il peut pas être titu et sur le banc :(

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... 

#YagoL'idole

j'espère qu'il pensera à ramener ses tongs :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais là, en effet, je fais la même analyse (sauf pour Toivonen que je n'ai pas trouvé si mauvais)

Trejo n'avait pas l'air carbo ... Durmaz était à côté de la plaque.

Toivonen pas si mauvais ? Sans dec des mecs comme lui t'en a tous les we en cfa! Le voir jouer il m'epuise tellement il en fait peu ! Une belle ouverture ne suffit pas a oublier tt le reste...

Posté(e)

oui mais du coup on aurait gueulé qu'il y avait pas de créateur au coup d'envoi :grin:

Trejo, il peut pas être titu et sur le banc :(

On aurait peut-être été aussi mauvais mais au moins  on avait de quoi corriger sur le banc. 

Posté(e)

On ne jouera pas autre chose que le maintien cette année, on a pas le niveau pour prétendre à autre chose 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.