dondiego Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : ben écoute, il fait quand même avec ce qu'il a .... il a quoi comme joueur de foot à dispo ?? Les trois qu'il a sorti.
chubee Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 C'est pas une question de debut de mi tps... marseille nous est bien superieur ! On se fait bouffer au milieu de terrain ! Sans trejo et durmaz c'est encore pire toivonen a joue ??? on est surclasse là par marseille ya rien a dire! On touche pas une bille au milieu
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : ben écoute, il fait quand même avec ce qu'il a .... il a quoi comme joueur de foot à dispo ?? Il sort Toivonen pour un problème tactique qu'il pouvait anticiper (il a laissé tomber le 4231 pour un 433).
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : Les trois qu'il a sorti. dont deux étaient carbos ..
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, chubee a dit : C'est pas une question de debut de mi tps... marseille nous est bien superieur ! On se fait bouffer au milieu de terrain ! Sans trejo et durmaz c'est encore pire toivonen a joue ??? on est surclasse là par marseille ya rien a dire! On touche pas une bille au milieu Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais là, en effet, je fais la même analyse (sauf pour Toivonen que je n'ai pas trouvé si mauvais) à l’instant, fredC a dit : dont deux étaient carbos .. Trejo n'avait pas l'air carbo ... Durmaz était à côté de la plaque.
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, liliantfc a dit : Jessy Pi à la place de somalien deja pourquoi pas, mais il en reste encore pas mal de pieds carrés sur la pelouse hein. Bon et Somalia, pas somalien hein
dondiego Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : dont deux étaient carbos .. Pour moi Trejo doit jamais débuter le match et aurait dû être la solution créative sur le banc.
Koob Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Trejo peut pas tenir 120mn pour une reprise. Toivonen a été à chier. Durmaz était cramé. Que voulez vous qu'il fasse ?
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... #YagoL'idole
fredC Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : Pour moi Trejo doit jamais débuter le match et aurait dû être la solution créative sur le banc. oui mais du coup on aurait gueulé qu'il y avait pas de créateur au coup d'envoi Trejo, il peut pas être titu et sur le banc à l’instant, LutherBlissett a dit : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... #YagoL'idole j'espère qu'il pensera à ramener ses tongs
chubee Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais là, en effet, je fais la même analyse (sauf pour Toivonen que je n'ai pas trouvé si mauvais) Trejo n'avait pas l'air carbo ... Durmaz était à côté de la plaque. Toivonen pas si mauvais ? Sans dec des mecs comme lui t'en a tous les we en cfa! Le voir jouer il m'epuise tellement il en fait peu ! Une belle ouverture ne suffit pas a oublier tt le reste...
dondiego Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : oui mais du coup on aurait gueulé qu'il y avait pas de créateur au coup d'envoi Trejo, il peut pas être titu et sur le banc On aurait peut-être été aussi mauvais mais au moins on avait de quoi corriger sur le banc.
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 A l'année prochaine, on a pas de banc de toute façon.
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Allez BanBan !! à l’instant, LutherBlissett a dit : Allez BanBan !!
chubee Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Oui elimine, mais c'est merite donc bon, ca fait moins mal
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 On ne jouera pas autre chose que le maintien cette année, on a pas le niveau pour prétendre à autre chose
dondiego Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Du coup on gagnera pas de coupe cette année non plus?
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Bebs a dit : Allez Dupraz PD rentre chez toi !!! Il va retrouver sa maison brûlée avec sa famille dedans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.