Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 7 minutes, zerocool a dit : Tu te rends compte que le dispositif tactique est pas le meme quand c'est Trejo et Durmaz sur les côtés et quand c'est Sylla et Somalia Quel rapport entre le manque de pressing défensif de Tréjo ce soir alors que c'est censé être son pont fort ? et le fait qu'on l'exige de toivonen quand il joue 2eme attaquant ?
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, allo a dit : Parti avec Wissam :-( Et voilà, t'as gagné : je chiale.
mario Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Bebs a dit : Et d'ailleurs l'an dernier on était 18èmes et là on est 9èmes !!! Ouais c est un signe
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 J'en ai marre de ce coaching d'Arribagé.
mario Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Y a personne qui pourrait faire une connerie dans les tribunes histoire de distraire les nantais ?
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Bon je crois que l'omnipotence de Dupraz est en train de prendre fin. Heureusement que ses rivaux médiatiques ne suivent pas attentivement son travail ces derniers temps.
allo Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Puffffffff Dodi
zerocool Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : Quel rapport entre le manque de pressing défensif de Tréjo ce soir alors que c'est censé être son pont fort ? et le fait qu'on l'exige de toivonen quand il joue 2eme attaquant ? Mais arrête de troller. C'est pas le même système et pas le même positionnement ce soir que sur les autres matches, comme contre Marseille avec Toivonen et 2 milieux excentrés offensifs. Arrête de tout ramener sur Toivonen, moi je le voudrais bien sur le terrain avec Trejo. Désolé de casser ton mythe comme quoi on est forcément pro Trejo et anti Toivonen et inversement.
zitoclara31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Je regardais pas le match tellement je n en attend plus rien de cette equipe mais la je zappe dessus et je vois quoi: une belle deviation de trejo et puis dupraz qui le sort !? Il était nul? Je ne comprends plus le coaching de pd!
mario Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, zitoclara31 a dit : Je regardais pas le match tellement je n en attend plus rien de cette equipe mais la je zappe dessus et je vois quoi: une belle deviation de trejo et puis dupraz qui le sort !? Il était nul? Je ne comprends plus le coaching de pd! Reste poli
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Et d'ailleurs l'an dernier on était 18èmes et là on est 9èmes !!! Attends la fin de saison... On risque de faire pire... quand tu vois le mal qu'on a devant le 17e, y'a de bonnes chances qu'on chute bien... Et je reste persuadé qu'on avait une meilleure équipe (mais un moins bon coach en début de saison dernière).
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Visiblement le message de dupraz ne passe plus
Stormy31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Nine y touche pas un ballon, bouh tristesse
Avenirviolet Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Augustin ( PSG ) devrait venir au TFC. Mais pas que lui apparemment! "Une grosse recrue française est attendu à Toulouse" selon une radio généraliste. A prendre au conditionnel
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Mais arrête de troller. C'est pas le même système et pas le même positionnement ce soir que sur les autres matches, comme contre Marseille avec Toivonen et 2 milieux excentrés offensifs. Arrête de tout ramener sur Toivonen, moi je le voudrais bien sur le terrain avec Trejo. Désolé de casser ton mythe comme quoi on est forcément pro Trejo et anti Toivonen et inversement. Je ne parle pas qu'à toi je ne te trolle pas .. Tréjo n'a pas été bon ce soir un point c'est tout
Tortelini Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Valentine a dit : Et inversement. , c'est terrible comme il en degage plus grand chose de cette équipe
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Avenirviolet a dit : Augustin ( PSG ) devrait venir au TFC. Mais pas que lui apparemment! "Une grosse recrue française est attendu à Toulouse" selon une radio généraliste. A prendre au conditionnel Quel joueur français est en surpoids ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.