Spidav3231 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Virez moi TOUT ÇA !!! Virez moi Sylla, Doumbia, Moubandje, donnez les clefs de la pelouse au TFC et non aux incompétents de la mairie Donnez moi des joueurs avec un vrai CERVEAU !!!! et peut-être nous pourrons nous remettre sur les rails..
Dide31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Dodi notre Sauveur
cantalou Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Jouer contre nous , c'est simple , il suffit d'une occasion c'est but ... Puis , nous ,on peut jouer trois jours sans marquer ....
Dide31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Blin franchement il est mauvais comme tout ce milieu de terrain sylla moubandge avec
Toulouzain Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Soit Pd a fait n importe quoi. Qu il n en rajoute ni sur la pelouse ni sur l arbitrage ni sur les chevres qu il a tituralisee. Soit il se tire dans le pied pour avoir des recrues soit c est un nul qui fût chanceux....
tatlecroate Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 entre notre repli defensif hallucinant sur les contres adverses, notre incapacite a ressortir le ballon lorsqu'UN joueur adverse presse (un peu), nos remontees de balles pitoyables et nos pseudo actions offensives, on a une intelligence de jeu qui frise la debilite absolue quand meme... Je commence a flipper pour la suite...
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Là, c'est acté : il y a bien eu un miracle qui a duré 20 matches.
ztonjesus Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 C'est pas nouveau de voir qu'on a des joueurs qui n'ont pas le niveau. Sylla, Somalia, Doumbia...Trejo est le seul potable. L'absence de Durmaz nous a fait mal. Quant à Martin...c'est un peu toujours pareil non ?
Seguiro Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 C'est d'une pauvreté sur le déséquilibre... et la pelouse n'aide pas! Tout comme les entrées du Belge et le U17 du PSG. On a perdu en 1 mois le bénéfice de la remontada, va falloir être très pertinent sur le recrutement pour amener de l'intérêt à cette fin de saison. Faut se sauver et vite...
mario Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 10 minutes, swedishwasher a dit : C'est qui le meilleur joueur ? Trejo dans ses bons joueurs
stefece Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Un peu ras le bol, voire ras le cul de la frilosité des compos de Dupraz. Ca il aime les côtés Sylla Somalia. Mais c'est le désert dans le jeu et offensivement. Faudrait un peu qu'il l'intègre. Dodi aurait du être tenté d'entrée, à 0-0 quand y a des espaces. Quand il rentre à 0-1, Nantes fait déjà la tortue recroquevillée dans sa carapace. Sur l'autre aile, je sais pas tu tentes un Trejo, enfin quelqu'un qui bonifie parfois un ballon, qui sait eliminer et si possible centrer. On a le score qui va avec l'ambition de la compo affichée !
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Pour l'instant, Conceicao fait mieux que notre sorcier à son arrivée. D'une équipe de chèvres qui perd, il a fait une équipe de chèvres qui gagne (3 victoires consécutives en champ, quand même !).
zitoclara31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 30 minutes, Avenirviolet a dit : Augustin ( PSG ) devrait venir au TFC. Mais pas que lui apparemment! "Une grosse recrue française est attendu à Toulouse" selon une radio généraliste. A prendre au conditionnel c'est quelle radio qui nous annonce ce mega joueur ?
stefece Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, ztonjesus a dit : Il y avait du monde au stadium ? Faut être amoureux du tef, mais aussi un peu maso, ou scato.
fredC Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 33 minutes, Avenirviolet a dit : Augustin ( PSG ) devrait venir au TFC. Mais pas que lui apparemment! "Une grosse recrue française est attendu à Toulouse" selon une radio généraliste. A prendre au conditionnel Sur BeIn ils ont parlé d'Augustin ... à Nantes
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Stade + Tef, quel week-end de merde ! Manquerait plus que demain j'avale la fève de traviole à la galette des voisins.
Tophe31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 On va récupérer Grenier... vu que tous nos joueurs sont à la cave.
Docteur NO Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Valentine a dit : Stade + Tef, quel week-end de merde ! Manquerait plus que demain j'avale la fève de traviole à la galette des voisins. trés trés bon , fais attention demain quand même
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Ça fait peur. Et la compo faisait peur aussi. Ce qui est quand même dommage avec PD c'est sa non remise en question, enfin sur ces choix. Au bout d'un moment tu te rends compte que MB est meilleur à gauche, que Sylla n'est plus au niveau...
clavicule Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 tant qu'on jouera avec des lateraux en position d'ailier......... tant qu'on choisira des joueurs athlétiques mais sans ballon............... tant qu'on tant con
stefece Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit : Ça fait peur. Et la compo faisait peur aussi. Ce qui est quand même dommage avec PD c'est sa non remise en question, enfin sur ces choix. Au bout d'un moment tu te rends compte que MB est meilleur à gauche, que Sylla n'est plus au niveau... Il l'a eu ? Un bout de match par ci par là...
Docteur NO Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 de toute maniere c'était a prevoir hein , avec le depart de WBY , on n'a plus d'attaquant pur . le mercato d'été n'ayant pas trouvé preneur , et bien on ne plante plus . parce que Martin je l'aime bien , mais bon ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.