Umberto Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Bon, ne tirons pas sur l'ambulance...Le soufflet est retombé d'aussi haut qu'il était monté...Le recrutement à venir est le seul motif d'espoir! On est aussi proche de la 17eme que de la 5eme place, mais on joue comme une ligue 2 depuis 3 mois. Attention, pente savonneuse!
Bonilla Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Finalement, le meilleur ce soir fut Ninkov ! Qui l'aurai cru....
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Papinoch a dit : Finalement, le meilleur ce soir fut Ninkov ! Qui l'aurai cru.... Moi.
stefece Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 7 minutes, Papinoch a dit : Finalement, le meilleur ce soir fut Ninkov ! Qui l'aurai cru.... Il était dans ma compo Niné
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 16 minutes, Papinoch a dit : Finalement, le meilleur ce soir fut Ninkov ! Qui l'aurai cru.... les vrais
Asha31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Bon...ba contre Montpellier, le tef nous avait montré qu'on pouvait gagner en ne maîtrisant rien, ce soir, il a prouver que l'on pouvait perdre en maîtrisant presque tout. Parceque ne nous y trompons pas , c'est certainement notre performance la plus consistante depuis notre match contre l'OL. Ceux qui doutaient encore de l'importance de Blin en ont eu la preuve ce soir: ce garçon est indispensable à l'équipe, et son retour en forme accompagné de celui de Trejo dans l'axe du terrain nous a enfin permis de retrouver une vrai stabilité défensive, et une vrai cohésion collective avec le ballon (Presque 80% de passes réussies en première mi temps, ça faisait quand même une éternité...). Vu que derrière le duo Diop - Jullien c'est toujours au top (surtout Diop, ce garçon est une extraordinaire révélation quand même...), pour la première fois depuis des mois ce TFC a ressembler à quelque chose. Donc on résume : derrière ça a été solide , au milieu on a enfin retrouvé de la cohérence et de la maîtrise, reste donc un seul élément pour expliquer notre défaite ce soir : notre attaque. On aligne quand même au coup d'envoi sur nos ailes un milieu défensif et un latéral, devant eux un attaquant qui n'en est pas un, et en soutien de tout ça un mec qui tire jamais au but. Et pourtant dieu sait qu'il y avait a faire dans cette défense Nantaise. Mais on ne peut décemment pas espérer créer quelque chose devant avec cette ligne offensive là. La plus belle preuve de ça reste l'entrée de Lukebakio, qui n'est pas un phénomène, mais qui s'est au moins comporté comme un attaquant, avec des déplacements d'attaquant, des prises de balles d'attaquant, et d'un coup, devant ça a gagner en consistance. Alors vite vite, reviens Jimmy, vite signons au moins un ailier correct, et en réitérant des performances comme celles de ce soir sur le plan de l'envie et de la volonté collective, non seulement on ne va plus perdre, mais en plus on va gagner.
JR31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Hé ben, pour un match pourri, je fus gâté ce soir ! Déjà , la place , ma femme avait pris des places à l'Ouest , j'étais entouré de sup nantais , y en avait partout ... Un froid glacial , malgré 3 épaisseurs , j'ai encore les pieds gelés et le froid sur moi ,,, et le match , pitoyable, on aurait pu jouer encore 2 jours qu'on n'aurait pas mis un but !! Bref, ce soir c'est dur ! Le jeu est techniquement très faible, seul Trejo nous a sorti quelques belles passes et a accéléré un peu le jeu... En 1ère mi temps ! Après ? Après on à vu beaucoup beaucoup de passes en arrière ou latérale , des ailiers incapables de déborder et de centrer ((pauvre Sylla)) Les seuls points positifs ce soir , le physique retrouvé de Blin, et le Bon match de Diop ! C'est tout .
FrenchTouch Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a une heure, ZeStump a dit : Quel joueur français est en surpoids ? Gignac
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Asha31 a dit : c'est certainement notre performance la plus consistante depuis notre match contre l'OL. comment c'est possible de dire un truc pareil ? (j'aurais pu quoter l'ensemble de ton post, je suis atterrée !)
FrenchTouch Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Quand j'ai vu Dupraz aligner Somalia et Sylla sur les ailes, j'ai prévu de faire autre chose de ma soirée et visiblement j'ai bien fait. Je ne regarderai plus un seul match où Dupraz alignera Somalia sur le terrain, et Sylla ailier (à la rigueur défenseur gauche cela peut passer).
JR31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : comment c'est possible de dire un truc pareil ? Il a du le regarder en streaming ?? Vu du Stadium, c'était poussif et très faible techniquement.... Même Nantes , Bamou et le 14 auraient pu tuer le match , mais ils se sont mis au niveau technique de notre Tfc !
Bebs Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Bon...ba contre Montpellier, le tef nous avait montré qu'on pouvait gagner en ne maîtrisant rien, ce soir, il a prouver que l'on pouvait perdre en maîtrisant presque tout. Parceque ne nous y trompons pas , c'est certainement notre performance la plus consistante depuis notre match contre l'OL. Ceux qui doutaient encore de l'importance de Blin en ont eu la preuve ce soir: ce garçon est indispensable à l'équipe, et son retour en forme accompagné de celui de Trejo dans l'axe du terrain nous a enfin permis de retrouver une vrai stabilité défensive, et une vrai cohésion collective avec le ballon (Presque 80% de passes réussies en première mi temps, ça faisait quand même une éternité...). Vu que derrière le duo Diop - Jullien c'est toujours au top (surtout Diop, ce garçon est une extraordinaire révélation quand même...), pour la première fois depuis des mois ce TFC a ressembler à quelque chose. Donc on résume : derrière ça a été solide , au milieu on a enfin retrouvé de la cohérence et de la maîtrise, reste donc un seul élément pour expliquer notre défaite ce soir : notre attaque. OK
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, JR31 a dit : Vu du Stadium, c'était poussif et très faible techniquement.... c'est le moins qu'on puisse dire ouais
JR31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Rafraîchissez moi ma mémoire s'il vous plaît, à part les 2 tirs de pucelle de Martin, y a eu d'autres tirs cadrés ?? Ha si, le tir sorti par le bout du pied du gardien sur le coin de son but en 1ère mi temps .... Autres choses ?
fredC Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, JR31 a dit : Rafraîchissez moi ma mémoire s'il vous plaît, à part les 2 tirs de pucelle de Martin, y a eu d'autres tirs cadrés ?? Ha si, le tir sorti par le bout du pied du gardien sur le coin de son but en 1ère mi temps .... Autres choses ? Une tête de Doumbia en 2nde mi temps ...
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 19 minutes, Asha31 a dit : Bon...ba contre Montpellier, le tef nous avait montré qu'on pouvait gagner en ne maîtrisant rien, ce soir, il a prouver que l'on pouvait perdre en maîtrisant presque tout. Parceque ne nous y trompons pas , c'est certainement notre performance la plus consistante depuis notre match contre l'OL. Ceux qui doutaient encore de l'importance de Blin en ont eu la preuve ce soir: ce garçon est indispensable à l'équipe, et son retour en forme accompagné de celui de Trejo dans l'axe du terrain nous a enfin permis de retrouver une vrai stabilité défensive, et une vrai cohésion collective avec le ballon (Presque 80% de passes réussies en première mi temps, ça faisait quand même une éternité...). Vu que derrière le duo Diop - Jullien c'est toujours au top (surtout Diop, ce garçon est une extraordinaire révélation quand même...), pour la première fois depuis des mois ce TFC a ressembler à quelque chose. Donc on résume : derrière ça a été solide , au milieu on a enfin retrouvé de la cohérence et de la maîtrise, reste donc un seul élément pour expliquer notre défaite ce soir : notre attaque. On aligne quand même au coup d'envoi sur nos ailes un milieu défensif et un latéral, devant eux un attaquant qui n'en est pas un, et en soutien de tout ça un mec qui tire jamais au but. Et pourtant dieu sait qu'il y avait a faire dans cette défense Nantaise. Mais on ne peut décemment pas espérer créer quelque chose devant avec cette ligne offensive là. La plus belle preuve de ça reste l'entrée de Lukebakio, qui n'est pas un phénomène, mais qui s'est au moins comporté comme un attaquant, avec des déplacements d'attaquant, des prises de balles d'attaquant, et d'un coup, devant ça a gagner en consistance. Alors vite vite, reviens Jimmy, vite signons au moins un ailier correct, et en réitérant des performances comme celles de ce soir sur le plan de l'envie et de la volonté collective, non seulement on ne va plus perdre, mais en plus on va gagner. Ah oui ça tripote la chique épais comme dirait Xavier Gravelaine. il y a 16 minutes, JR31 a dit : Rafraîchissez moi ma mémoire s'il vous plaît, à part les 2 tirs de pucelle de Martin, y a eu d'autres tirs cadrés ?? Ha si, le tir sorti par le bout du pied du gardien sur le coin de son but en 1ère mi temps .... Autres choses ? Ca va venir. Le Zorro offensif qui déboulera au mercato d'hiver se frisera la moustache grâce à la cohérence de notre maîtrise du milieu de terrain.
JR31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 4 minutes, fredC a dit : Une tête de Doumbia en 2nde mi temps ... Exact , merci , on a donc 4 tirs cadrés, dont 2 que ma grand mère peut arrêter avec sa chaise roulante , on progresse , on progresse , si , si , l'espoir revient
Lucky Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Le match le plus pourri que j'ai pu voir au stadium de toute ma vie ...
mario Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 32 minutes, Asha31 a dit : Bon...ba contre Montpellier, le tef nous avait montré qu'on pouvait gagner en ne maîtrisant rien, ce soir, il a prouver que l'on pouvait perdre en maîtrisant presque tout. Parceque ne nous y trompons pas , c'est certainement notre performance la plus consistante depuis notre match contre l'OL. Ceux qui doutaient encore de l'importance de Blin en ont eu la preuve ce soir: ce garçon est indispensable à l'équipe, et son retour en forme accompagné de celui de Trejo dans l'axe du terrain nous a enfin permis de retrouver une vrai stabilité défensive, et une vrai cohésion collective avec le ballon (Presque 80% de passes réussies en première mi temps, ça faisait quand même une éternité...). Vu que derrière le duo Diop - Jullien c'est toujours au top (surtout Diop, ce garçon est une extraordinaire révélation quand même...), pour la première fois depuis des mois ce TFC a ressembler à quelque chose. Donc on résume : derrière ça a été solide , au milieu on a enfin retrouvé de la cohérence et de la maîtrise, reste donc un seul élément pour expliquer notre défaite ce soir : notre attaque. On aligne quand même au coup d'envoi sur nos ailes un milieu défensif et un latéral, devant eux un attaquant qui n'en est pas un, et en soutien de tout ça un mec qui tire jamais au but. Et pourtant dieu sait qu'il y avait a faire dans cette défense Nantaise. Mais on ne peut décemment pas espérer créer quelque chose devant avec cette ligne offensive là. La plus belle preuve de ça reste l'entrée de Lukebakio, qui n'est pas un phénomène, mais qui s'est au moins comporté comme un attaquant, avec des déplacements d'attaquant, des prises de balles d'attaquant, et d'un coup, devant ça a gagner en consistance. Alors vite vite, reviens Jimmy, vite signons au moins un ailier correct, et en réitérant des performances comme celles de ce soir sur le plan de l'envie et de la volonté collective, non seulement on ne va plus perdre, mais en plus on va gagner. J adore ton optimisme sur le match de ce soir
Piou Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Je pense que Asha a découvert une faille spatio-temporelle.
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Je pense que Asha a découvert une faille spatio-temporelle. ou une drogue hallucinogène très puissante
Lucky Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Au début de saison , on jouait direct et on gagnait , là j ai l impression que l on joue latéralement ... bref Latéralement ? Sylla, digne d'un joueur de national ... On essayé de passer systématiquement par trejo...
Asha31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 17 minutes, mario a dit : J adore ton optimisme sur le match de ce soir il y a 13 minutes, elmö a dit : ou une drogue hallucinogène très puissante il y a 16 minutes, Piou a dit : Je pense que Asha a découvert une faille spatio-temporelle. Et vous vous avez pas vu nos match précédent au Stadium! Parce que pour pas voir au moins du progrés sur le plan collectif ne serait ce qu'entre ce match et celui contre Marseille par exemple, il faut le faire exprés. Je dis simplement que défensivement (a part sur le but...) on a été plutôt solide, et qu'au milieu pour la première fois depuis des mois on a réussi à se faire trois passes en suivant (regardez les stats) , et que donc dans l'ensemble c'est plutôt plus maîtrisé comme match. Aprés devant c'est navrant; mais comme je l'ai écrit, avec une telle compo, même si tout le monde est à fond, qu'attendre d'autre? Et même avec cette ligne offensive là, on se crée quelques occaz ( même quatre ou cinq tirs cadrés il me semble...) Bref, on a retrouvé un milieu et une défense, manque plus qu'une attaque. http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81993 75% de passes réussis, 15 tirs , 4 cadrés, 7 corners à 3...les stats ne disent pas tout, mais quand même. Ne nous laissons pas aveugler par la défaite.
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Et vous vous avez pas vu nos match précédent au Stadium! ok tisk doit avoir raison à ton sujet en fait jte souhaite un bon trip, mais fais gaffe à l'od quand même
Asha31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : ok tisk doit avoir raison à ton sujet en fait jte souhaite un bon trip, mais fais gaffe à l'od quand même Sinon donnez une réponse avec deux arguments à la suite ça t'arrive ou t'est juste là pour critiquer les réponses des autres (ou leur ortographe) sans jamais parler foot?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.