dondiego Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 La bonne nouvelle c'est le retour des combinaisons sur coup-francs.
fredC Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : La bonne nouvelle c'est le retour des combinaisons sur coup-francs.
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : La bonne nouvelle c'est le retour des combinaisons sur coup-francs. et c'est pour moi la preuve que casa n'aurait rien apporté de plus
JR31 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : La bonne nouvelle c'est le retour des combinaisons sur coup-francs. Sans Didot c'est plus pareil
mario Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : il reste 15j de mercato pour espérer 1 ou 2 vrai joueurs de foot devant Deja 2 joueurs pour remplacer Sylla et Doumbia, ce serait bien, c est pas l attaque qui est defaillante ce sont plutot les transmissions.
ore Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Pourquoi trouve t'on toujours sylla titulaire ?? il est catastrophique tout le temps PD lui trouve quoi ? Il ressemble plus à 1 coureur de 10000m qu'un footballeur , puis le sortir a chaque fois à la 55 sa reflète bien la valeur de ses matches
fredC Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 8 minutes, foototo a dit : Sur les images de Bein sport à chaque fois que la camera se portait sur OS ,dans les tribunes ,elles montraient l' air désabusé de président sur la prestation de ses joueurs, je crois qu'un recadrage de l'ensemble de staff et des joueurs ne va pas tarder à avoir lieu La cerise sur le gateau c'est quand Martin glisse en tirant le coup-franc vers la 85eme j'ai cru qu'on allait le voir pleurer ce cher Olivier
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, dondiego a dit : La bonne nouvelle c'est le retour des combinaisons sur coup-francs. J'étais tout seul devant ma télé et j'ai eu honte
fredC Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : J'étais tout seul devant ma télé et j'ai eu honte Ah bon ? Moi j'ai ri jaune, mais j'ai ri edit: pas la souris hein
Tortelini Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 3 heures, violacei a dit : Avez-vous au moins vu que la moitié de nos passes allaient vers l'arrière Qu'est-ce que cela a pu m'énerver. Après je doute fort que cela soit une consigne de Dupraz, plutôt peux être un aveux de faiblesse quant à produire du mouvement
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 15 minutes, mario a dit : Deja 2 joueurs pour remplacer Sylla et Doumbia, ce serait bien, c est pas l attaque qui est defaillante ce sont plutot les transmissions. On l'a le joueur piur remplacé doumbia c'est pi
fredC Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Tortelini a dit : Qu'est-ce que cela a pu m'énerver. Après je doute fort que cela soit une consigne de Dupraz, plutôt peux être un aveux de faiblesse quant à produire du mouvement Ou une tentative maladroite de se défaire du pressing nantais en essayant de les aspirer dans notre camp pour créer des espaces ... mais bon, complètement infructueux ...
Tortelini Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 14 minutes, fredC a dit : La cerise sur le gateau c'est quand Martin glisse en tirant le coup-franc vers la 85eme j'ai cru qu'on allait le voir pleurer ce cher Olivier Moi j'ai halluciné de voir justement que c'est Martin qui tire le Cf et en plus indirect. C'est kiki reste pour pousser la baballe au fond des filets ?
tad11 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : J'étais tout seul devant ma télé et j'ai eu honte Moi, pour pas exploser l'ordi je suis parti jouer de l'accordéon pour me calmer sinon...... comment est-on tombé aussi bas!!! là j'ai peur quand même pour la suite!! même avec une (ou 2) recrue(s) je suis très inquiet!!!
Tophe31 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Si on résume, dans l'effectif quels sont les joueurs qui ont le niveau ? Lafont, Diop, Julien, Trejo (et encore) Durmaz, Blin, Martin. Vous en voyez d'autres ? moi non. Il en manque donc 4 pour faire un 11 correct.
mario Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 22 minutes, tad11 a dit : Moi, pour pas exploser l'ordi je suis parti jouer de l'accordéon pour me calmer sinon...... comment est-on tombé aussi bas!!! là j'ai peur quand même pour la suite!! même avec une (ou 2) recrue(s) je suis très inquiet!!! C est vrai que depuis Lyon le soufflet est retombé
Gollum Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 15 heures, jerome69 a dit : Somalia Sylla......au secours! Je n'ai pas vu ce match (j'avoue que mes regrets sont minimes...) mais je voudrais une confirmation : Sylla et Somalia ont VRAIMENT joué "ailiers" ?
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Ce qui est bien avec le tef c'est qu'on connaît déjà le scénario du match avant qu'il est été joué.
hmg Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 35 minutes ago, Gollum said: Je n'ai pas vu ce match (j'avoue que mes regrets sont minimes...) mais je voudrais une confirmation : Sylla et Somalia ont VRAIMENT joué "ailiers" ? Sylla n'a pas joué au football hier soir, et ça j'en suis sur!!
HaGu Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 On a rien produit, tout était bâclé et téléphoné (le jeu sur les ailes en tête, quasi jamais de milieu axial pour proposer une alternative à la remontée du ballon, et que je tente des relais entre les seuls ailier et latéral , vite bloqués ou ballon qui part en 6m) Le plus chiant c pas de perdre, c de sortir du stade avec aucun regret, tellement ct stérile.Et presque de préférer un "vol". Et comme on parle mercato, je vois pas en quoi 1 ou 2 joueurs auraient pu changer ce qu'on a vu hier. La première recrue ce serait déjà l'état d'esprit du début de saison, là tout le monde a joué petits pieds.
Valentine Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 3 heures, Tortelini a dit : Qu'est-ce que cela a pu m'énerver. Après je doute fort que cela soit une consigne de Dupraz, plutôt peux être un aveux de faiblesse quant à produire du mouvement Y a qu'à l'entendre gueuler quand ça arrive contre le sens du jeu.
CAHORS Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a une heure, HaGu a dit : On a rien produit, tout était bâclé et téléphoné (le jeu sur les ailes en tête, quasi jamais de milieu axial pour proposer une alternative à la remontée du ballon, et que je tente des relais entre les seuls ailier et latéral , vite bloqués ou ballon qui part en 6m) Le plus chiant c pas de perdre, c de sortir du stade avec aucun regret, tellement ct stérile.Et presque de préférer un "vol". Et comme on parle mercato, je vois pas en quoi 1 ou 2 joueurs auraient pu changer ce qu'on a vu hier. La première recrue ce serait déjà l'état d'esprit du début de saison, là tout le monde a joué petits pieds. Pas d'accord, on a trop de joueurs du 11 titulaires pas au niveau; Sylla bien sûr mais aussi somalia et devant c'est presque le néant et au milieu c'est faible. Malgré notre entraineur il faut quand même un peu de technique sur le terrain pour faire une équipe et en ce moment on ne dispose pas de 11 pro pour constituer l'équipe. Il faut recruter.
CanisLupus Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 On manque de manieurs de ballons, mais aussi d'un ou deux joueurs expérimentés. Il est bon d'avoir toujours un ou deux joueurs de métiers (Carrasso, Cetto, Didot et d'autres nous ont été grandement utile...) Là nous avons qui ? Ninkov et Toivonen. Je crois qu'il serait bien de combler ce manque et de prendre un attaquant capable de planter sa douzaine de buts minimum dans une saison. Lafont, Diop, Julien, Blin, dans l'ensemble ils font le Taf, mais encadrés de deux gars rodés à la L1 (un 6 et un latéral par ex), plus un attaquant comme Delort, bonifierait le tout.
JR31 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : . Lafont, Diop, Julien, Blin, dans l'ensemble ils font le Taf, mais encadrés de deux gars rodés à la L1 (un 6 et un latéral par ex), plus un attaquant comme Delort, bonifierait le tout. Heu.....un petit ailier droit , non ??? Ça fait 20 ans qu'on joue sans ailier droit de métier ! Faudrait peut être y remédier ??
CanisLupus Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 29 minutes, JR31 a dit : Heu.....un petit ailier droit , non ??? Ça fait 20 ans qu'on joue sans ailier droit de métier ! Faudrait peut être y remédier ?? Oui bien sur, d'ailleurs Jean serait bien (Jean et Durmaz, voir Braithwaite plutôt que Somalia et Sylla). Sinon, quand je parlais de joueurs de métiers c'est plutôt positionné derrière, pour voir, conseiller, orienter le jeu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.