Avenirviolet Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Parole contre Parole. J'ai cliqué. Aucun rapport entre le texte et le lien. Post inutile de Dondiego et qui me fait répondre inutilement. Elmo, pourquoi est-tu méchante? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 es-tu parce queeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : es-tu parce queeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Enfin quelqu'un qui corrige mes fautes! La solidarité orthographique fait défaut sur ce forum. A croire que certains s'enjaillent des analphabètes ou des dyslexiques. Pourtant y'en a trop et c'est triste J'en suis pas et j'en suis fière Que me bénisse de cela. Défaite? Nantes pas mes nuits. Prono : match de reprise, match nul. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit : Enfin quelqu'un qui corrige mes fautes! La solidarité orthographique fait défaut sur ce forum. A croire que certains s'enjaillent des analphabètes ou des dyslexiques. Pourtant y'en a trop et c'est triste J'en suis pas et j'en suis fière Que me bénisse de cela. Défaite? Nantes pas mes nuits. Prono : match de reprise, match nul. fier (et t'as oublié luther dans la phrase d'après ) du coup jsuis plus méchante ? Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : fier (et t'as oublié luther dans la phrase d'après ) du coup jsuis plus méchante ? il y a 13 minutes, elmö a dit : fier (et t'as oublié luther dans la phrase d'après ) du coup jsuis plus méchante ? Tu l'est encore un peu, t'as oublié de me dire que j'ai oublié le dieu entre que et me Bon ok, certains penseraient qu'il serait entraineur de Nantes ou notre adversaire samedi Là maintenant tu es gentille Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : t'as oublié de me dire que j'ai oublié le dieu entre que et me il y a 15 minutes, elmö a dit : (et t'as oublié luther dans la phrase d'après ) il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : Là maintenant tu es gentille Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 17 minutes, Avenirviolet a dit : Tu l'est encore un peu, t'as oublié de me dire que j'ai oublié le dieu entre que et me Bon ok, certains penseraient qu'il serait entraineur de Nantes ou notre adversaire samedi Là maintenant tu es gentille Tu l'es. De rien. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 maintenant faut faire pareil avec les marseillais pour les 80 ans Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : maintenant faut faire pareil avec les marseillais pour les 80 ans Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, Avenirviolet a dit : la fin justifie les moyens Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Et l'arbitre est Rudy BUQUET ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Et l'arbitre est Rudy BUQUET ! Il n'a jamais arbitré le TFC et Nantes en L1 cette saison. En Coupe de le Ligue, Nantes-MHSC (3-1) avec 1 rouge direct pour un Nantais. Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Pas de Durmaz dans le groupe http://www.francefootball.fr/news/Toulouse-avec-alexis-blin-mais-sans-jimmy-durmaz-contre-nantes/768469 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Blin-Doumbia-Trejo ce milieu ressemble au trio de la remontada avec Didot à la place de choco Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 13 heures, JU3175 a dit : Pas de Durmaz dans le groupe http://www.francefootball.fr/news/Toulouse-avec-alexis-blin-mais-sans-jimmy-durmaz-contre-nantes/768469 si c'est par choix j'ai du mal à comprendre Pascalou par moment Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : si c'est par choix j'ai du mal à comprendre Pascalou par moment Il a la chiasse Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Il a la chiasse Source ? Édit: sorry j'avais pas vu le petit encart de la dépêche Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 On va encore avoir droit a sylla et somalia en ailier Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : On va encore avoir droit a sylla et somalia en ailier Non,ils seront milieux excentrés ! Certes c'est pas bandant mais qui proposes-tu ? ( Odsone, Lukebakio ?) Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : On va encore avoir droit a sylla et somalia en ailier il y a 6 minutes, Zorglub a dit : Non,ils seront milieux excentrés ! Certes c'est pas bandant mais qui proposes-tu ? ( Odsone, Lukebakio ?) Ahpa akpro. Je sens tout de suite une excitation monter en vous ! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 40 minutes, stefece a dit : Ahpa akpro. Je sens tout de suite une excitation monter en vous ! Ça pourrait nous exciter, s'il était dans le groupe pour le match... Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Compo annoncée : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-nantes-le-11-de-depart-du-tfc,39175.html Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Offensivement ça fait rêver Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, JbOsis a dit : Compo annoncée : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-nantes-le-11-de-depart-du-tfc,39175.html Toivonen est à sa place. Doumbia et quelques autres doivent une revanche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.