Avenirviolet Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : C'est Arribagé qui a fait l'équipe ce soir ? J'y ai pensé aussi un petit moment pour un retour d'Arribagé...
jerome69 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Entre le niveau technique des cancres habituels et leur total manque d'intelligence de jeu....pas étonnant que le pauvre' Trejo en ai sa claque de jouer avec des pipes pareil! Pas près de résigner au TFC
dukstar Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Une pelouse honteuse quand meme Le gros point noir est l'absence d'ailiers qui rend notre équipe improductive; on n'arrive pas à mettre l'adeversaire en danger à cause de celà, alors que la compo de l'équipe est orienté dans ce sens Sinon Doumbia ou Bodiger pour moi, c'est la même chose
jerome69 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, ztonjesus a dit : Sylla a progressé niveau centre ? Brigitte Bardot viens de porter plainte ,il a tué 3 pigeons et 1moineau....
Jb_TFC66 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Bodiger Pi Toivonen, c'est pas des cadors, c'est même plutôt des joueurs en bois, mais on a pas plus de chance de faire du jeu avec eux en titulaire? Blin Bodiger Pi Trejo Braithwaite Toivonen C'est pas top voir naz mais je pense que t'as le minimum syndicale avec ça, Doumbia Sylla Somalia c'est non quoi...
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, ztonjesus a dit : Sylla a progressé niveau centre ? Quoi, pendant la mi-temps ?
mario Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Techniquement c est en dessous des deux cotés
ztonjesus Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, mario a dit : Sylla Doumbia ca n a pas le niveau ce soir Pourquoi que ce soir ? Perso j'ai rarement vu Sylla au niveau. Pour Doumbia....
Zorglub Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Pourrait-on voir un vrau footballeur à la place de Doumbia en 2ème mi-temps ? Il faut mettre Trejo (qui a besoin d'avoir du monde devant lui) à sa place !! merde on reprend avec cette quiche !
ztonjesus Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Valentine a dit : Quoi, pendant la mi-temps ? Ca peut donner des idées pour les challenges à la mi temps. Avec le jeu Centre la comme Sylla. Une sorte de tir aux pigeons
flowill Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 J'espère que nos futures recrues ne regardent pas le match... car c'est pas très vendeur
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : Entre le niveau technique des cancres habituels et leur total manque d'intelligence de jeu....pas étonnant que le pauvre' Trejo en ai sa claque de jouer avec des pipes pareil! Pas près de résigner au TFC Trejo, il est très loin de son meilleur niveau et encore plus loin du niveau supposé que certains lui prêtent Il marche ce soir perd ses ballons (comme d'hab) rate des trucs techniques
flowill Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 On sent que les coups francs sont bien travaillés
zerocool Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : Trejo, il est très loin de son meilleur niveau et encore plus loin du niveau supposé que certains lui prêtent Il marche ce soir perd ses ballons (comme d'hab) rate des trucs techniques Et pourtant c'est le meilleur sur le terrain pour nous avec Diop.
Doberman Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Braithwaite qui tire les coup-francs indirect.... Yaura qui pour marquer ?
allo Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Bon Martin on le vend, 10 Millions merde faut en profiter
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, allo a dit : Bon Martin on le vend 10 Millions merde faut en profiter A ce rythme, ce sera en roupies.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.