fifidu31170 Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Club med Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : Nos samedi soirs se suivent et se ressemblent ... Ce rouge est une originalité pas vue depuis un moment Tu le sens venir le pénalty bidon en 2e période après un plongeon bordelais ? Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Il me fait penser à un trou noir Sylla, tu lui passes le ballon et il le fait disparaitre... va falloir que ça change un jour car on fait des matchs à 10 avec cette chèvre... Ben à 9 alors maintenant. Bon, j'annonce un rouge (grand cru) pour les bordelais en seconde mi-temps et égalisation braithwaitienne chatteuse (genoux ou épaule, ou nuque, dos). A la fin match nul 1 à 1 entre deux équipes nulles. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 "Les médias trouvent l'exclusion très sévère". Bon, ça va alors. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Tu le sens venir le pénalty bidon en 2e période après un plongeon bordelais ? Un petit penalty, et une barre de Durmaz Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Ok c'est de la chatte, mais bon ils l'ont provoqué Ah Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 à l’instant, Valentine a dit : "Les médias trouvent l'exclusion très sévère". Bon, ça va alors. Que veux tu la ligue a pris un emploi jeune pour faire l arbitre ce soir Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Il va venir dans cette équipe avec des supporters de merde Fixed. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 9 minutes, mario a dit : La tu aurais Aulas qui gueulerait comme un veau sur tous les tabloids, mais nous on n a pas le temps, on a du pognon a faire Heu ecoeuré de la L1 plutot Quel génie Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 à l’instant, GG a dit : Ah La frappe en dehors de la surface et des milieux qui plongent vers le but... Nous on veut rentrer avec le ballon dans la cage. Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Je suis nostalgique des matchs de dirty arri, quand nous menions 1-0 qu un carton rouge arrivait et qu on se faisait egaliser a la 88 eme! Oyi a l epoque l equipe ne prenait pas systematiquement un but a la 1 ere mn ou a la 47 eme et en plus ca jouait au foot, si si ca jouait beaucoup mieux que maintenant! Dupraz est paumé avec ses chevres a lui et j ai comme l impression que son flux magique s est envolé! Sur ces 10 derniers matchs on est la pire equipe non? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Oh putain Sylla est sorti j'y crois pas !!! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Toivo ce héros Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Sylla, 20ème titu et milieu le plus utilisé par Dupraz... Et tu veux pas pleurer, toi ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 à l’instant, zitoclara31 a dit : Je suis nostalgique des matchs de dirty arri, quand nous menions 1-0 qu un carton rouge arrivait et qu on se faisait egaliser a la 88 eme! Oyi a l epoque l equipe ne prenait pas systematiquement un but a la 1 ere mn ou a la 47 eme et en plus ca jouait au foot, si si ca jouait beaucoup mieux que maintenant! Dupraz est paumé avec ses chevres a lui et j ai comme l impression que son flux magique s est envolé! Sur ces 10 derniers matchs on est la pire equipe non? 18e mais comme on fait un hold-up contre Montpellier oui pour moi aussi on est la pire équipe de L1 sur cette période, mais je pense qu'on peut encore creuser... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 L'arme fatale ! Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Ah quand même SYLLA dehors Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : Je suis nostalgique des matchs de dirty arri, quand nous menions 1-0 qu un carton rouge arrivait et qu on se faisait egaliser a la 88 eme! Oyi a l epoque l equipe ne prenait pas systematiquement un but a la 1 ere mn ou a la 47 eme et en plus ca jouait au foot, si si ca jouait beaucoup mieux que maintenant! Dupraz est paumé avec ses chevres a lui et j ai comme l impression que son flux magique s est envolé! Sur ces 10 derniers matchs on est la pire equipe non? Non, quand même pas ? Le temps efface les images de ta mémoire. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 à l’instant, Valentine a dit : Sylla, 20ème titu et milieu le plus utilisé par Dupraz... Et tu veux pas pleurer, toi ? Il cumule 250 km en championnat et 1000 ballons paumés, on a les records qu'on mérite. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Ah enfin la tentative de dribble pourrie de Moubandjé... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 The show goes on. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Putain et Plasil les 2 pieds en avant c'est que jaune Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Putain et Plasil les 2 pieds en avant c'est que jaune Ça va, le toulousain n'a pas crié Durmaz sort ?! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 C'est insupportable le commentateur la sans déconner j'ai envie d'y éclater la tête contre un mur. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 janvier 2017 Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Toivo à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est insupportable le commentateur la sans déconner j'ai envie d'y éclater la tête contre un mur. pareil Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.