Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Tu trouves que doumbia et bodiger sont constant ? Bodiger a quand même un petit avantage sur lui il me semble... bon Doumbia, tant qu'il a pas retrouvé son niveau de l'an dernier, c'est pas la peine...
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Bodiger a quand même un petit avantage sur lui il me semble... bon Doumbia, tant qu'il a pas retrouvé son niveau de l'an dernier, c'est pas la peine... Même s'il le retrouve c'est pas la peine hein
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Même s'il le retrouve c'est pas la peine hein le Doumbia de la 2ème partie de saison dernière j'en voudrais bien en ce moment moi...
Romindus Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Et puis Doumbia il a une bonne conduite (de balle)
zerocool Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : le Doumbia de la 2ème partie de saison dernière j'en voudrais bien en ce moment moi... La partie de saison où il était blessé ?
JR31 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Romindus a dit : Et puis Doumbia il a une bonne conduite (de balle)
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Romindus a dit : Et puis Doumbia il a une bonne conduite (de balle) C'est pour ça qu'on va le libérer.
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, zerocool a dit : La partie de saison où il était blessé ? il s'est blessé contre Lyon si je me souviens bien...c'était à quoi ? 3 matchs de la fin du championnat ?
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : il s'est blessé contre Lyon si je me souviens bien...c'était à quoi ? 3 matchs de la fin du championnat ? Oui c'est ca il restait 3 matchs à jouer!
Wawa31 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 19:20, Wawa31 a dit : J'ouvre le topic, car je pense qu'hormis un ailier droit, cela devrait être notre priorité, le tef se fait balader au milieu dans 90% des matchs ( Nancy, metz, lorient, Dijon..). Notre milieu est le plus pauvre techniquement parlant, on a le pire ratio de ballons perdus par match depuis le début du championnat, le pire % de passes réussies depuis le début du championnat. Il n'y a aucun liant entre l'attaque et le milieu. Donc forcément quand tu ne sais que faire du ballon, tes attaques sont simples à lire, donc tu perds rapidement le ballon et tu passes plus de temps à courir après que d'attaquer. TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 10 heures, Wawa31 a dit : TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU Tu veux pas ouvrir un topic arrière gauche aussi ?
OIZOROUGE Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Tu veux pas ouvrir un topic arrière gauche aussi ? A ça c'est clair on en a deux dans l'effectif aussi nul l'un que l'autre
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 bon sinon à force de lire partout que Saint-Etienne a besoin de dégraisser, y'a moyen de leur faire une offre pour Selnaes ?
HaGu Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : bon sinon à force de lire partout que Saint-Etienne a besoin de dégraisser, y'a moyen de leur faire une offre pour Selnaes ? C'est pourtant pas le plus épais de leurs joueurs.
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 14 minutes, HaGu a dit : C'est pourtant pas le plus épais de leurs joueurs. :bodmer:
zerocool Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : bon sinon à force de lire partout que Saint-Etienne a besoin de dégraisser, y'a moyen de leur faire une offre pour Selnaes ? Ils cherchent désespérément à se débarrasser de Clément et Corgnet
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, liliantfc a dit : Machach aussi .. Oui mais dupraz ne semble pas beaucoup aimer le garçon il y a 45 minutes, zerocool a dit : Ils cherchent désespérément à se débarrasser de Clément et Corgnet Corgnet je dit pas non
Zorglub Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, liliantfc a dit : Machach aussi ..
Wawa31 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : bon sinon à force de lire partout que Saint-Etienne a besoin de dégraisser, y'a moyen de leur faire une offre pour Selnaes ? Selon eux c'est le meilleur milieu chez eux, mais l'asse en a eu pour 5 millions il me semble Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Oui mais dupraz ne semble pas beaucoup aimer le garçon Et il a bien raison
Bonilla Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Etrange que personne n'ai fait d'offre pour le golgoth d'Angers Cheick N'Doye alors qu'il est libre de signer dans n'importe quel club.
Doberman Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 à l’instant, Papinoch a dit : Etrange que personne n'ai fait d'offre pour le golgoth d'Angers Cheick N'Doye alors qu'il est libre de signer dans n'importe quel club. C'est peut-être car ce n'est pas pas un footballeur ?
Adrien Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 9 heures, Viola gladiators a dit : A ça c'est clair on en a deux dans l'effectif aussi nul l'un que l'autre Autant Moubandje me paraissait intéressant lors de ses premières sorties, autant aujourd'hui j'en suis totalement revenu... Hormis Michelin, qui est cependant encore trop tendre, aucun de nos latéraux ne me plaît. Je peux d'ailleurs faire le même constant pour notre défense centrale... Il n'y a rien derrière la charnière Diop-Jullien. Ce serait fort intelligent de dégraisser cet été afin d'apporter du sang neuf en défense avec deux latéraux et un défenseur central. Quant à l'arrivée d'un milieu relayeur ou défensif, oui, pourquoi pas. Un joueur du type Selnaes serait vraiment une bonne pioche.
Gollum Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 20 heures, Doberman a dit : C'est peut-être car ce n'est pas pas un footballeur ? Et depuis quand c'est un problème, ça, chez nous ? J'ai vaguement l'impression qu'on a déjà eu ce dialogue .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.